RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de Link sur SCX-10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabsan51

Fabsan51


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2016

Problème de Link sur SCX-10 Empty
MessageSujet: Problème de Link sur SCX-10   Problème de Link sur SCX-10 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:38

Bonsoir les amis,

J'ai pas mal surfé sur le net et j'avoue bien volontier que j'aurai besoin de vos lumières.

Sur l'un de mes nouveaux projets, j'ai dû reculer de beaucoup l'essieu arrière de ma mécanique Axial SCX-10.

Maintenant j'aimerai savoir s'il existe des links de 170 - 175 mm pour mon soucis (voir photo) avant que je commence à faire une bidouille ^^

Problème de Link sur SCX-10 Img_1710

Merci à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Link sur SCX-10 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link sur SCX-10   Problème de Link sur SCX-10 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:40

Perso tige fileté et rond pour la finition que tu découpe à la bonne longueur clin
Revenir en haut Aller en bas
Fabsan51

Fabsan51


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2016

Problème de Link sur SCX-10 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link sur SCX-10   Problème de Link sur SCX-10 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:44

grizzly28 a écrit:
Perso tige fileté et rond pour la finition que tu découpe à la bonne longueur clin

Ouaip c'est ça ma bidouille. Je sais que RCW4D fait des link en 100mm et 70mm (il m'en reste deux de mon Defender en 70 ^^)

Merci à toi Grizzly28
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Problème de Link sur SCX-10 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link sur SCX-10   Problème de Link sur SCX-10 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:04

pas mieux, chape a boule de 3 mm, tige fileté M3 et du tube alu ou laiton clin
Revenir en haut Aller en bas
Teamtoyota19

Teamtoyota19


Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : 19

Problème de Link sur SCX-10 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link sur SCX-10   Problème de Link sur SCX-10 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:17

Salut,

Je suis aussi de cet avis et c'est ce que j'ai fais sur mes deux engins. J'avais à la base acheté un kit complet de tirants mais n'étaient pas à la bonne longueur... La crise...

Du coup commande d'une poignée de chappes à boules, un peu de tige M3 et soit du laiton ou perso' j'ai pris de l'alu rond et le résultat est propre et costaud et ça te revient bien moins cher que le reste clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Link sur SCX-10 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link sur SCX-10   Problème de Link sur SCX-10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Link sur SCX-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multiplex cockpit sx m-link
» test gmade 4 link
» Le Castle Link comment ça marche
» kit junkfac 4 link suspension conversion
» Kit Link Aluminium Vaterra ASCENDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: