RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR

Aller en bas 
+2
Soyann
T3D
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T3D




Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2015

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:05

les pièces sont disponnible à la vente, pas encore sur le site, mais vous pouvez les commender ici clin
Revenir en haut Aller en bas
http://team3d.fr/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 21:38

c'est surprenant que ça n'intéresse pas plus de monde vu le nombre de Wraith sur le forum, je trouve ça super comme pièce, vu le prix en plus clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Stinger

Stinger


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2015

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 0:39

Je pense qu'ils attendent l'avis des premiers acheteurs pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 20:09

Stinger a écrit:
Je pense qu'ils attendent l'avis des premiers acheteurs pour passer commande.


et les premiers acheteur attendent l'avis des tous premiers acheteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 12:15

J'ai pas pu m'empêcher de les commander, Grievous commence les pas de vis de fichu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 12:38

grizzly28 a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de les commander, Grievous commence les pas de vis de fichu Very Happy

et tu en pense quoi? Very Happy


tu m'as devancé !!!!! je suis jalouse ! bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 13:18

Soyann a écrit:



et tu en pense quoi? Very Happy


tu m'as devancé !!!!! je suis jalouse ! bmuhuha

Je te ferais un gros calin la prochaine fois ...... enfin si vous m'attachez pas à un arbre pendant la prochaine sortie  bmuhuha


Déjà en qualité d'impression top de chez top, et entre la commande et la réception même pas le temps de dire ouf. Je ferais un retour avec des photos ce soir si j'ai le temps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 14:38

Bien sympa comme pièce bidee Trop tard pour moi pour l'avant... faudrait un truc similaire pour l'arrière clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 14:42

Gicab a écrit:
Bien sympa comme pièce bidee Trop tard pour moi pour l'avant... faudrait un truc similaire pour l'arrière clin

Salut Gicab  Very Happy

L'arrière existe aussi, j'en ai profité pour le commander  clin
Revenir en haut Aller en bas
T3D

T3D


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2015

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 17:30

Gicab a écrit:
Bien sympa comme pièce bidee Trop tard pour moi pour l'avant... faudrait un truc similaire pour l'arrière clin


c'est disponnible aussi pour l'arrière, il me semblait l'avoir dit... j'ai surement oublié clin

hésite pas à commander, ils sont peut être pas encore sur le site, si tu es intéressé Gicab, tu me contacte ou tu contacte Totof clin
Revenir en haut Aller en bas
http://team3d.fr/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 17:40

franchement, T3D qui se met à faire des pièces pour Axial, ça c'est top pour les finance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
T3D

T3D


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2015

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
http://team3d.fr/
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 17:59

ça donnerait presque envie de reprendre un Wraith clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 18:15

Eric49 a écrit:
ça donnerait presque envie de reprendre un Wraith clin
bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:33

Eric49 a écrit:
ça donnerait presque envie de reprendre un Wraith clin

Tu sais, on a tous besoin d'avoir un wraith à la maison bmuhuha

Allez retour sur les pièces T3D, pour commencer une très belle qualité d'impression. En haut les bagues arrières et par définition en bas les bagues avant. Les encoches sont nets, vraiment beau boulot clin

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Img_2539

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Img_2541

La dimension pour l'écrou, que du bonheur, juste ce qu'il faut pour le mettre et il est fixé pour qu'il ne bouge plus lors du vissage Very Happy

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Img_2537

Pour les fusées avant ne pas oublier de couper les extensions des fusées sinon elles vont venir buter sur la bague. En fait, elles ne servent à rien sur le Wraith (c'est pour la crawler Axial XR10)

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Img_2535

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Img_2536

Et au final, c'est discret impeccable. Et surtout le pont à totalement retrouvé sa rigidité, je suis réellement bluffer. Magnifique boulot T3D bwahahou

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Img_2543

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Img_2542
Revenir en haut Aller en bas
T3D

T3D


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2015

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:42

merci pour les compliments clin  on fait de notre mieux clin


et merci pour le retour d'expérience clin
Revenir en haut Aller en bas
http://team3d.fr/
Invité
Invité
avatar



[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:49

T3D a écrit:
merci pour les compliments clin  on fait de notre mieux clin


et merci pour le retour d'expérience clin

C'est avec plaisir, les gens ont tellement l'habitude de commenter pour critiquer mais il faut savoir aussi dire quand c'est bien clin

Petite question, j'ai mis les bagues arrières vis/écrou côté intérieur mais je crains que ça accroche sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
T3D

T3D


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2015

[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 20:21

grizzly28 a écrit:


Petite question, j'ai mis les bagues arrières vis/écrou côté intérieur mais je crains que ça accroche sur le terrain ?


faut effectivement les mettre dans l'autre sens, ça risque moins d'accrocher, mais vu qu'elles n'ont pas de sens... c'est au choix, mais faut éviter d'accrocher clin
Revenir en haut Aller en bas
http://team3d.fr/
Contenu sponsorisé





[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR   [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels cardans pont avant AR60 / Wraith ?
» Déblocage différentiel pont axial AR60
» Pont Scx10 sur Wraith
» Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith
» Cherche dimensions pont de wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PARTENAIRES PROFESSIONNELS DU FORUM :: T3D-
Sauter vers: