RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je veut un Wraith !!!

Aller en bas 
+6
koni
Soyann
g-marc
Ced31
Eric49
Mykimax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:32

Mykimax a écrit:
bon alors avec vos conseille  j'en suis la :

http://www.rcteam.fr/crawler/7537-axial-wraith-4wd-rock-racer-kit-ax90020-8168740101264.html

http://www.rcteam.fr/combo-variateur-moteur/9060-castle-combo-sidewinder-sv3-1406-5700kv.html

http://www.rcteam.fr/spektrum/11635-spektrum-radio-dx4c-srs4210-avc-spm4210.html

http://www.rcteam.fr/cordon-boitier-programmation/1663-castle-cable-usb-castle-link-010-0005-00-850866000801.html

http://www.rcteam.fr/packs-lipo-3s-111v/16720-hobbytech-accu-lipo-111v-4200mah-40c-dean.html

avez vous des conseilles pour des roues complète bead lock pour le wraith et le scx10 2 (meme taille ?

avez vous des conseilles pour des roues complète et amortisseur,  bead lock pour le scx10 2 (meme taille) ?

et un conseil pour le servo de direction wraith ?

après on sera bon je pense

Je vais pas dire que ca sent la bonne config Very Happy

Bon après un BL .... bof si tu cherches le trial.

Pour les pneus proline interco sans hésiter et, les jantes ... tu recherches un look particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:41

le budget est déjà bien entamé Very Happy

mais la config est très bonne, et comme l'a précisé notre ours préféré, ça fait une base très solide pour débuter dans la discipline clin
Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Roquefort sur Garonne

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:15

pour les jantes non juste pas du collé 
c'est quoi BL
Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Roquefort sur Garonne

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:16

ah brushless  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:24

Mykimax a écrit:
pour les jantes non juste pas du collé 
c'est quoi BL

BL pour Brushless Myki clin

Les jantes beadlock, perso je te conseille proline aussi mais je laisse l'avis d'autres possesseurs de jantes beadlocks (car des fois c'est un enfer de mettre certains pneus sur certaines jantes beadlocks) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Roquefort sur Garonne

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:24

g-marc a écrit:
Un 5700 kV ? Waouh ! Ça va dépoter !
Un yéti a un 3150 kV et déjà là ça commence à envoyer gentiment !
on ma dit un castle sv3 et un moteur 35T 
et j'ai choisis le plus petit combo presque après peut on mettre un moteur à charbon sur le sv3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:25

Mykimax a écrit:
g-marc a écrit:
Un 5700 kV ? Waouh ! Ça va dépoter !
Un yéti a un 3150 kV et déjà là ça commence à envoyer gentiment !
on ma dit un castle sv3 et un moteur 35T 
et j'ai choisis le plus petit combo presque après peut on mettre un moteur à charbon sur le sv3?

Of course clin
Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Roquefort sur Garonne

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:31

grizzly28 a écrit:



Je vais pas dire que ca sent la bonne config Very Happy

Bon après un BL .... bof si tu cherches le trial.

Pour les pneus proline interco sans hésiter et, les jantes ... tu recherches un look particulier ?
proline interco ok y a 2 taille a t'on avis 137 ou 148

http://www.rcteam.fr/pneus-truck/6510-proline-pneus-interco-tsl-sx-22-memory-foam-1166-14-675118155722.html
http://www.rcteam.fr/pneus-truck/14559-proline-pneus-interco-tsl-sx-22-super-swamper-g8-10107-14-675118163772.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:39

Mykimax a écrit:
grizzly28 a écrit:



Je vais pas dire que ca sent la bonne config Very Happy

Bon après un BL .... bof si tu cherches le trial.

Pour les pneus proline interco sans hésiter et, les jantes ... tu recherches un look particulier ?
proline interco ok y a 2 taille a t'on avis 137 ou 148

http://www.rcteam.fr/pneus-truck/6510-proline-pneus-interco-tsl-sx-22-memory-foam-1166-14-675118155722.html
http://www.rcteam.fr/pneus-truck/14559-proline-pneus-interco-tsl-sx-22-super-swamper-g8-10107-14-675118163772.html

Tiens une photo c'est plus parlant clin

je veut un Wraith !!! - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Roquefort sur Garonne

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:43

grizzly28 a écrit:

Tiens une photo c'est plus parlant clin

je veut un Wraith !!! - Page 2 Img_2014
ok les petits mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:06

t'embete pas avec un brushless surtout si tu veut faire du franchissement tu sera obligé de partir sur un moteur a capteur et brushless/capteur ca aime pas l'eau


pars plutot sur une configuration brushed, le charbon ca craint (presque) rien pour commencer, et tu peux toujours rester en lipo
Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Roquefort sur Garonne

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:08

il me manque le servo de direction  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:10

Mykimax a écrit:
il me manque le servo de direction  bmuhuha

Je sais que certains vont me contre dire bmuhuha

20Kg waterproof ou pas peu importe (avec de la graisse marine c'est magique) mais rajoute à ta liste un UBEC Castle (d'autant que tu commande le Castle Link qui va te permettre de régler le voltage de l'UBEC) mais aussi un palonnier qui tienne la route et le lien de direction qui va bien (ouhla encore un rajout)
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:16

Soyann
Citation :
Mykimax a écrit:
ah je vois le combats ssd vp ok je comptais partir de cette basse mais j'ai peur d'oublier des pièces
chez trouvais vous les piécees SSD
 
http://rueil-modelisme.com/carrosseries-/3443-chassis-tubulaire-orange-wraith-083-snake-race.html


non, pas de combat ici Very Happy clin  

et avant de voir les options, paye toi un wraith et vois après avoir fait quelque sortie clin


pour le liens que tu as mis, bah c'est pas une cage tube déjà.... pas très cool de mentir sur le matos vue que c'est du rond et franchement le prix est excessif au vu de la qualité clin

Un châssis tubulaire, c'est ça !!!!

je veut un Wraith !!! - Page 2 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:23

excuser mon ignorance

mais quelles sont les grande differences vis a vis d'une cage en tube et d'une cage en rond ? Poids ? Resistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:26

koni a écrit:
excuser mon ignorance

mais quelles sont les grande differences vis a vis d'une cage en tube et d'une cage en rond ? Poids ? Resistance ?
 Cage en tube c'est comme tu as vu celle de l'ami g-marc (creux à l'intérieur sauf avis contraire), rond c'est la mienne c'est plein clin

Poids, ben forcément c'est plus léger en tube et résistance .... vu la résistance d'un objet rond, je dirais kifkif bouch
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:53

ha tiens? c'est nouveau? le Wraith kit est fourni sans pneus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:59

Soyann a écrit:
ha tiens? c'est nouveau? le Wraith kit est fourni sans pneus? Very Happy

Vu qu'il veux monter des beadlock la question est : est ce que les pneu du kit se montent dessus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:11

moi alors j'avais un brushless et je suis repassé en charbon beaucoup mieux pour le franchissement pour les jantes c'est des beadlock boom racing qui sont génial pour un prix pas excessif 
ensuit le servo un savox serait le top mais il y en a d'autre après pour le variateur comme tous le monde le dit le sv3 est excellent 
et les suspension c'est des gmade acheté d'occasion elles sont très bien et donne un bon comportement voila c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:13

J'ai les pneus du kit sur des Gear Head et sur des Proline ...
Pas de problème pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:16

Les pneus du kit sont vraiment bon... Je les ai toujours pas changé...

J'avais un moteur castle 1406 en 4600kv au début car pas le choix.... en BL il faut du sensored clin si non pour le franchissement surtout en bas régime c'est bof....

Comme on te l'a dit prendre le kit esc sv3 avec un brushed 35t (homeless hobby) servo 20kg mini et voit en suite ce que tu as envie de changer avant d'investir dans d' autres options clin

Et oui les pneus du kit ce montent sur les beadlock...
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:19

le holmes hobby est parfait aussi toujours dans la meme marque pour un wraith tu as le 13t crawlmaster
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:21

avec un peu de budget, il y a les moteurs Tekin Rock412 (de 500 à 2300kV) qui m'ont l'air parfait clin
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:28

Le rock412 à plus de 100€ le moulin n' est plus fraiment dans le même budget que le brushed.... Avec le vario aussi qui change car le sv3 ne fait le sensored.... il faut le mamba max pro... ou autre Very Happy

C' est un peu le servo power hd 20kg contre le savox 1283sg 30kg bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:51

koni a écrit:
Soyann a écrit:
ha tiens? c'est nouveau? le Wraith kit est fourni sans pneus? Very Happy

Vu qu'il veux monter des beadlock la question est : est ce que les pneu du kit se montent dessus ou pas ?
jantes RC4WD clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:57

Soyann a écrit:




 jantes RC4WD clin

Bon je vais aller direct à la cave aux punis bmuhuha

Mais certaines jantes rc4wd sont pas top. Il faut mettre des points de cyano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut un Wraith !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un Wraith !!!   je veut un Wraith !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut un Wraith !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 ans d'age qui veut
» qui veut une pelleteuse
» qui veut se faire du petit bois
» axial wraith - Full métal wraith
» WRAITH ALU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES CRAWLER :: Scales Crawler 1/10ème-
Sauter vers: