RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arnaque LeBonCoin

Aller en bas 
+13
small-block
TaraTatra
bourrin des bois
SAEZ Cédric
Ycg
range67
Tony Truand
Dédé
grandseb
Bourinator14
Soyann
mercury
Flashy63
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:34

Mykimax a écrit:
salut victime aussi tout est bloqué normalement par paypal qui ont etait cool affaire a surveiller banque prevenue .....


désolé pour toi... triste

c'est surement la solution si Paypal fait rien, prévenir votre banque de bloquer paypal.... reste à voir la réaction de paypal derrière...


pense te présenter clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:45

arf je l'ai vu aussi et je m'etais taté..desolé pour toi flashy et les autres  triste
Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 39
Localisation : Roquefort sur Garonne

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:58

Salut je me suis présenter en suivant hier merci paiement prélever par ma banque ce-jour,
j'ai appelé paypal qui on ouvert un nouveau dossier et me font "une faveur personnelle" et étudie le dossier pour remboursement, ma banque très réactif à refusé le prélèvement et ma contacté en suivant reste à voir ce que paypal va dire en voyant le prélèvement refusé sous une 10 jours à priori

ah oui ce midi j'avais un mail pour me dire que le dossier était refusé (du coup j'ai appelé)
la femme ma dit que le gars m'avait fait faire de la m***e ducoup on à refait un dossier normalement bon j'espère que tous les escroqué ce feront rembourser et les coupain pas de paiement entre proche pour des inconnus quitte à leur payé les frais ça nous coutera toujours moins chères que de d'ht un object fictif
Revenir en haut Aller en bas
elpizzaboy

elpizzaboy


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 47
Localisation : 45 - Olivet

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:25

hello les scaleux !

Je ne participe pas énormément au forum en ce moment mais ayant lu que le vendeur se trouverait à Orléans, je vous propose de me donner le lien de la petite annonce pour que je prenne contact avec lui et lui demande de voir le produit, ça permettrait d'avoir un nom et une adresse le cas échéant !

Bon courage à ceux qui sont victimes de cette arnaque !
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:30

Salut,

Si t'arrives à le contacter, je doute qu'"il" te réponde, "il" doit se douter que son arnaque est fini. Ou alors "il" est vraiment c*n  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
elpizzaboy

elpizzaboy


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 47
Localisation : 45 - Olivet

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:31

c'est sur mais qui ne tente rien... en tout cas, je n'ai pas trouvé l'annonce sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:34

Et non, elle n'y est plus mais tu as raison, peut-être qu'un des membres à le téléphone ou le mail  clin En tout cas fais gaffe, on sait jamais qui sont ces loustics.

HS ON

Tiens quand tu aura plus de temps, contacte moi pour qu'on se fasse une sortie je suis pas trop loin clin

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 39
Localisation : Roquefort sur Garonne

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:23

ah mon avis le gars n'est pas à orlean mais bon son numéro 06.66.64.04.19
mail steph.legrand1978@gmail.com

mais bon à mon avis boite bidon, tel prépayé ....

en tous cas ils deviennent vraiment bon et moi crédule hoo
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:12

En fouillant sur le net, quelqu'un a vraisemblablement remonté l'adresse IP jusqu'au USA puis l'afrique..


donc bon je pense pas que vous ayez trop de chance de tombez dessus a orleans  clin
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:21

Je pense que le numéro est en france mais que les sous partent en Cote d'ivoir..... clin
Revenir en haut Aller en bas
elpizzaboy

elpizzaboy


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 47
Localisation : 45 - Olivet

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 10:22

Pas de réponse au numéro de téléphone... J'ai gratté un peu avec le nom prénom mais rien de cohérent... Dommage !

HS On

C'est une bonne idée grizzly, Pour le moment, Le tf2 est toujours en chantier et ça depuis plus d'un an ! Mais des qu'il sera roulant je t'enverrai un message !

HS Off
Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 39
Localisation : Roquefort sur Garonne

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 7:32

Voila problème résolu  merci paypal

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.
 
Nous avons pu récupérer la somme de 350,00 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.
 
Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
 
 
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les

privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 7:37

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:19

Tu avais envoyé un paiement " entre proche " ? ou  payer des transactions ??  scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 39
Localisation : Roquefort sur Garonne

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:27

SAEZ Cédric a écrit:
Tu avais envoyé un paiement " entre proche " ? ou  payer des transactions ??  scratch

merci
entre proche et 3 h de telephone
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:49

Pourtant moi j'ai fais pareil , et paypal ne veut rien savoir..... Arnaque LeBonCoin - Page 2 1404394
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:25

regroupez-vous et dites que vous êtes plusieurs dans le même cas , si un est remboursé, pourquoi pas tous clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Mykimax

Mykimax


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 39
Localisation : Roquefort sur Garonne

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:51

je pense que la comme ils ont pu récupérer l'argent vue que j'ai appelé rapidement ils se sont démerdé et j'ai tellement squatter leur ligne ils ont du en avoir marre lol
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:05

Ok merci Mykimax pour ses infos , je t'envois un MP pour 2/3 questions ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:18

oubliez pas de partager sur se sujet les infos qui peuvent l'être clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Arnaque LeBonCoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque LeBonCoin   Arnaque LeBonCoin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque LeBonCoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca pue l'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: