RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vidéo sous le soleil gris de Normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TNS

TNS


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 70
Localisation : Cherbourg en Cotentin

vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:15

[youtube]gw8arZzT3fs[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 70
Localisation : Cherbourg en Cotentin

vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:54

Bon, bin je comprend pas, sur la previsu, ça marche et dés que c'est posté, plus rien ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:03

Salut,

Il faut mettre le lien complet (http://...) clin
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 70
Localisation : Cherbourg en Cotentin

vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:53

hello
Quand tu cliques sur le bandeau noir au dessus de inserer, il y a la racine http://, mais elle disparait, et tu recopie le lien vers la vidéo. Ca l'a bien fait hier soir, mais ce matin whalou.
Et quand je vais sur ma page "You tube" la vidéo est grisée avec la mention déjà visionnée !!!
Morancez, je savais bien que ce bled me disait quelque chose, mon frangin à vécu à Dammarie, pendant +/-20 ans avant de prendre sa retraite, dans le Sud au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:12

Il a eu bien raison ton frangin, pour nous la retraite c'est encore loin mais on pense investir en Charente Maritime cool

Pour ton soucis YouTube, j'ai jamais eu ça bizarre (par contre le http que tu vois quand tu cliques sur le bouton du fofo qui disparaît c'est normal, c'est juste une indication).
Perso, quand j'ai pas copié le lien créer lors de la mise en ligne de la vidéo, je vais dans "mes vidéos ", je clique sur la vidéo comme pour la visionner et je copie le lien dans la barre de navigation. 
Mais ton problème déjà visionné j'ai jamais eu bho?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:14

pour moi, ton problème vient du fait qu'il manque un morceau à ton lien clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
TNS

TNS


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 70
Localisation : Cherbourg en Cotentin

vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:21

Bon
Là, je me met à table, ensuite je "sieste", un coup d'oeil sur le "CLM" du Tour de France, et je m'y repenche (sans tomber) dessus ce soir.
Au fait une pensée pour les victimes de Nice !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:42

clin bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 70
Localisation : Cherbourg en Cotentin

vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:14

Bon bin !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:14

Dédé a écrit:
clin  bmuhuha
Sacré Dédé, maintenant il faut expliquer  clin

Par contre le rayon de braquage m'a l'air court pour un crawler bouch
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 70
Localisation : Cherbourg en Cotentin

vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:25

Hello
C'est un peu court jeune homme, ce nez si il eu été plus long aurait changé la face du monde !!!!!!! bwahahou
Heu, c'est vrai c'est un chouïa short, normalement aprés les vacances, je colle une platine "servo" sur le pont, je met un deuxième servo, avec un cordon en Y. j'ai un "dual rate" sur la direction qui me permet de mettre plus ou moins d'angle.
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 70
Localisation : Cherbourg en Cotentin

vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:15

Ha oui la c'est mieux  clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo sous le soleil gris de Normandie Empty
MessageSujet: Re: vidéo sous le soleil gris de Normandie   vidéo sous le soleil gris de Normandie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo sous le soleil gris de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties de Djédu2A en vidéos
» Un nouveau TRX4 gris
» ma jeep sous la neige
» Sortie du STAR 33 Gironde ( Dimanche 21 Fevrier à 15H )
» petit balade en sous bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos Scales Trial-
Sauter vers: