RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon SCX10 en cours de préparation

Aller en bas 
+4
Chrys 14
off-road
Dédé
djédu2a
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
off-road
Membre du staf



Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:12

après pour les servo de m***e, perso, vu leur prix et leur durée de vie, je ne me plains pas.

par exemple sur mes scale, j'ai souvent mis des servos à 15 euros et ils sont toujours là en bon état.

la jeep jk 1/10
à roulé 10 ans avec le même servo
le camping car qui fait presque toutes les sorties, toujours à se baigner n'importe ou, le servo de 4 kg et premier prix, est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:53

off-road a écrit:
après pour les servo de m***e, perso, vu leur prix et leur durée de vie, je ne me plains pas.

par exemple sur mes scale, j'ai souvent mis des servos à 15 euros et ils sont toujours là en bon état.

la jeep jk 1/10
à roulé 10 ans avec le même servo
le camping car qui fait presque toutes les sorties, toujours à se baigner n'importe ou, le servo de 4 kg et premier prix, est toujours là.
 En gros si je comprend bien pour l'instant je ne dois pas trop me prendre la tète avec le servo bmuhuha mais plus avec tes autres autre conseils qui sont en cours clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:57

désolé, on ne compare pas se qui ne l'est pas.

les servos bas de gamme ne seront jamais au niveau de marque rapport qualité/prix ou marque connu, désolé, mais acheter un 15 kilo pas cher et se retrouver avec un servo qui fait même pas 10... perso je trouve que c'est du vol.

comme ne pas respecter les règles, c'est du vol, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:25

On se calme les amis ou au pire faite un post sur le sujet pour vous défouler bmuhuha bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:51

djédu2a a écrit:
On se calme les amis ou au pire faite un post sur le sujet pour vous défouler bmuhuha bmuhuha bmuhuha


pas besoins on a le forum déjà ! Very Happy

et je suis très calme, je discute avec mon p'tit modo clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:11

Soyann a écrit:
djédu2a a écrit:
On se calme les amis ou au pire faite un post sur le sujet pour vous défouler bmuhuha bmuhuha bmuhuha


pas besoins on a le forum déjà ! Very Happy

et je suis très calme, je discute avec mon p'tit modo clin

Ça doit pas mal donner..... quand vous vous rencontrer tous  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Teamtoyota19

Teamtoyota19


Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : 19

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:16

Sur les miens j'ai deux servos de 15kg. Le prix dans les alentours des 33€.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:32

djédu2a a écrit:
Soyann a écrit:
djédu2a a écrit:
On se calme les amis ou au pire faite un post sur le sujet pour vous défouler bmuhuha bmuhuha bmuhuha


pas besoins on a le forum déjà ! Very Happy

et je suis très calme, je discute avec mon p'tit modo clin

Ça doit pas mal donner..... quand vous vous rencontrer tous  bmuhuha


c'est toujours un plaisir clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:35

Bon, je vais mettre tout le monde d'accord, j'ai trouvé THE servo  bmuhuha

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Servo10
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24

off-road a écrit:
il suffit de changer les tirants de ponts en fabriquant des tirants plus courts.
tout le monde fais la même chose

ensuite vu la position de ta batterie, je suppose qu'elle doit toucher avec le fond de benne de la carrosserie, 
positionne ta batterie à l'avant et mets la boite radio à l'arrière, et tu pourra avec tous ces changements baisser la carrosserie, et par la même occasion faire descendre le centre de gravité

je confirme que cette carrosserie ne pose pas de soucis pour la mettre sur un scx 10, tu peux facilement la positionner au plus bas sur le châssis.

ensuite si tu fais un réglage des suspensions en droop, ça permet d'avoir une apparence basse vis à vis de la carrosserie, tout en gardant de bons croisements de ponts
pour avoir le droop, il suffit de totalement dévisser les bagues sur les corps d'amortisseurs.
quitte à ensuite revisser un peu afin de garder un poil de compression

Allez aujourd'hui ce fut les modifications conseillé par off road ( et des autres bien su r!!!! ) modifications de l'emplacement electro et de l'accu pour la modif de l'empattement ça serra j’espère demain... plus simple de laisser des avis de passage que de sonner à la porte ... clin j'ai bien rabaissé l'ensemble surtout de l’arrière les photos seront à la fin des modifications, la tout est en vrac  blol

Merci a tous pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:07

Salut,

Alors what's the news ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:11

grizzly28 a écrit:
Salut,

Alors what's the news ?  Very Happy
Salut 

Pour l'instant pas grand chose j'ai reçus des pièces ce matin  :Det un gros colis ( qui je pense va bien m'occuper ces prochains jours ) j ai également reçus la carrosserie pour ma femme tu vois laquelle... mais trop large triste

Du coup la je bosse sur le cc01 ( rallongement châssis ) pour la petite avant de r attaquer autre chose, mais bon si tout ce passe bien elle n'auras pas à s'en servir chute c'est une reprise ....

Si tout ce passe comme je pense d'ici 1 semaine  tout devrais étre opérationnel pour une petite sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:41

Ah zut pour la carro (tu peux la renvoyer ? ).

Sinon cool que le jour j approche. En plus tout le monde aura droit à son scale Very Happy. En tout cas bon courage pour trouver un spot sympa
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:15

grizzly28 a écrit:
Ah zut pour la carro (tu peux la renvoyer ? ).

Sinon cool que le jour j approche. En plus tout le monde aura droit à son scale Very Happy. En tout cas bon courage pour trouver un spot sympa

Je sais pas pour la carro je vais m'en occuper après pour les spot c comme toi champs a perte de vu lol ( nous c'est de l'orge pas du blé clin)

Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:24

djédu2a a écrit:
grizzly28 a écrit:
Ah zut pour la carro (tu peux la renvoyer ? ).

Sinon cool que le jour j approche. En plus tout le monde aura droit à son scale Very Happy. En tout cas bon courage pour trouver un spot sympa

Je sais pas pour la carro je vais m'en occuper après pour les spot c comme toi champs a perte de vu lol ( nous c'est de l'orge pas du blé clin)

Je te tiens au courant

Dis pas ça chez nous c'est pire, si tu viens manger un BBQ à la maison avec ce beau temps d'été tu verras (invitation discrète  bmuhuha )

Sinon tu as été voir la boutique RC Halle Chatelet ?
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:13

grizzly28 a écrit:
djédu2a a écrit:


Je sais pas pour la carro je vais m'en occuper après pour les spot c comme toi champs a perte de vu lol ( nous c'est de l'orge pas du blé clin)

Je te tiens au courant

Dis pas ça chez nous c'est pire, si tu viens manger un BBQ à la maison avec ce beau temps d'été tu verras (invitation discrète  bmuhuha )

Sinon tu as été voir la boutique RC Halle Chatelet ?

C'est clair.... le BBC ici il rouille lol apres on est vraiment pas loin donc je pense même temps.... pffff

Vais regarder si ils ont un site après ca va se trouver mais ou ????

demain je vois si ils peuvent la reprendre ca serrais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:36

djédu2a a écrit:
Citation :


Sinon tu as été voir la boutique RC Halle Chatelet ?

C'est clair.... le BBC ici il rouille lol apres on est vraiment pas loin donc je pense même temps.... pffff

Vais regarder si ils ont un site après ca va se trouver mais ou ????

Hello, si tu parles de la boutique ils sont un site internet mais rien de renseigné. Si tu veux je t'envoi l'adresse en MP  clin

Concernant le BBQ oui même temps, il est dans la cabane de jardin sous soit toile  triste
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:06

alors voici les dernières photos

souvenez vous .....

Avant
Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Vue_en18

et maintenant
Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Wp_20118

C'est déjà mieux qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:08

Là ça le fait, hâte de le voir en action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:13

grizzly28 a écrit:
Là ça le fait, hâte de le voir en action Very Happy

Oui moi aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:15

Et le pilote ou qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:31

grizzly28 a écrit:
Et le pilote ou qu'il est ?
 Regarde bien la photo il est au volant  bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:35

djédu2a a écrit:
grizzly28 a écrit:
Et le pilote ou qu'il est ?
 Regarde bien la photo il est au volant  bmuhuha bmuhuha
 Arf, je me suis mis sur le PC c'est plus pratique Smile

Mince je voulais te soumettre une idée ..... super Dupont dans un gros 4x4 ricain  bmuhuha

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Superdupont-0136
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:02

impec la hauteur clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:54

Soyann a écrit:
impec la hauteur clin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chrys 14

Chrys 14


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 45
Localisation : 14 - GAVRUS

Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:11

djédu2a a écrit:
Soyann a écrit:
impec la hauteur clin

Merci

Oui c'est nettement mieux, nickel  clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX10 en cours de préparation   Mon SCX10 en cours de préparation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon SCX10 en cours de préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» axial scx10 - vw cox baja pickup rats [en cours]
» préparation projet 1/4
» [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner.
» Ascender en cours de construction
» Pajero 5 portes en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: