RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:23

Pour ceux qui sont de passage dans le 28 (bon soit ils sont fous ou ils vont voir la Vierge du Pilier à Notre-Dame de Chartres pour se confesser bmuhuha  ), je voudrais vous faire partager un spot découvert ce jour.

Grand sportif que je suis, pour aller chercher la baguette, je mets mon survet et démarre la voiture ..... et étant dans le feu de l'action je décide d'aller voir une forêt qui m'intrigue depuis un moment. Allez passage en mode Grizzly Very Happy

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_0811

Aussi appelé "champ de tir de Chavannes" car c'est ici que, pendant la Seconde Guerre Mondiale, les Résistants ce faisaient fusillés. Mémoire pour ces Hommes.

Le début commence par un ruisseau ou même les scale non-étanche peuvent franchir

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_0812

Et dès le début, des passages super sympa (les photos ne montrent pas bien le devers)

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_0815

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_0814

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_0813

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_0816

Tiens c'est Beyrouth ici triste 

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_0818

Et pour les amateurs de falaise, il y en a sur le fofo Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Images?q=tbn:ANd9GcR1loBdmxlR0rDQDzBaNoMHTAhL9bSJDDXDkPdfkFhx2Il6Tq_8qw

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_0817

Bon pas put aller plus, le temps se gâte et juste eu le temps de revenir à la voiture avant de se prendre une "saucée" sur le coin du museau (ras le bol de ce temps)
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:28

sympa effectivement clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:04

Hello à tous Very Happy 

Pour ceux qui auraient l'idée (suicidaire) de venir en Eure et Loir, un second spot que l'on va tester ce week-end qui est en fait l'ancienne carrière de la Cathédrale de Chartres.
Pour l'histoire, je tournai depuis un moment autour de cette foret et en croisant des jeunes en VTT ils m'ont emmené direct (en plus c'est cool, ils font du Airsoft dans ces bois et du coup déblaient au rotofil le plus possible

Place aux photos

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1122

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1123

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1120

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1119

Et enfin Very Happy

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1121
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:30

pourquoi suicidaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:36

Soyann a écrit:
pourquoi suicidaire? Very Happy

Pour mémoire bmuhuha

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Bv000002


Dernière édition par grizzly28 le Jeu 25 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:14

Bien sympa

Vivement ce weekend que nous donne ton impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys 14

Chrys 14


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 45
Localisation : 14 - GAVRUS

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:26

Sympa le spot.

Mais je réagis sur "Grand sportif que je suis" en début de ta présentation, et là je t'imagine avec un jogging en toile de parachute avec les super couleurs violet et rose. L'image est trop drôle  Very Happy bmuhuha.
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:28

grizzly28 a écrit:
Soyann a écrit:
pourquoi suicidaire? Very Happy

Pour mémoire bmuhuha

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Bv000002
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:48

il sont cool t'es spot grizzly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:00

rafa14 a écrit:
il sont cool t'es spot grizzly

Merci Rafa c'est super sympa (Djé pourra confirmer la galère de trouver des spots). Au fait j'attends des news sur ton post clin

Hem Hem Chrys, tu cherches la bagarre lors de la prochaine sortie Normande  bmuhuha bmuhuha bmuhuha


via GIPHY


Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:23

grizzly28 a écrit:
rafa14 a écrit:
il sont cool t'es spot grizzly

Merci Rafa c'est super sympa (Djé pourra confirmer la galère de trouver des spots). Au fait j'attends des news sur ton post clin

de quel post parles tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:29

rafa14 a écrit:
de quel post parles tu

Celui la rafa clin

https://www.rc-scale-trial.net/t7914p125-mon-axial-wraith
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:50

y'a de super spot chez toi comme quoi tu vois tout n'est pas mauvais dans le 28  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:57

Suite de votre série de l'été "je découvre et apprends sur les spots de l'Eure et Loir", aujourd'hui : Dolmen dit le puits aux Ladres

Situé proche du charmant bourg de Villiers-Saint-Orien (côté port svp bmuhuha ), Grizzly (professeur ès jeudinimportkoi) nous dévoile ce lieu:

"Il convient de différencier un dolmen d'un menhir. Un dolmen « table de pierre » abrite une tombe « tumulus ». Les dolmens peuvent abriter des tombes individuelles ou collectives. Ils sont formés de plusieurs blocs fixés dans le sol et d’une dalle horizontale. Un menhir « pierre longue » est un bloc dressé qui se présente isolé ou, plus rarement, disposé en alignement ou en cercle. Quand plusieurs menhirs sont disposés en cercles, on parle de « cromlechs ». C'est un monument le plus souvent mégalithique ........ je terminerai pas une boutade, c'est comme si le médaillon de Ramsès 12 était clairement obscure ah ah ah ...."

Bon blablabla plus tard, c'est au milieu de nul part (comme d'hab en Beauce), après avoir roulé pendant un petit kilomètre sur un chemin pourri qu'une entrée dans un bois existe

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1124

Et la magique un spot fait de rochers et des endroits sympa Very Happy

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1129

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1131

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1130

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1125

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1128

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1126

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1127

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Img_1132

Et encore, il faut que je finisse d'explorer cet endroit car il est aux abords d'une Vallée Very Happy


Dernière édition par grizzly28 le Ven 26 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:23

bwahahou bwahahou

Ben finalement ça vaut le coup de rouler un peu

Et... merci pour le cours  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:58

djédu2a a écrit:
bwahahou bwahahou

Ben finalement ça vaut le coup de rouler un peu

Et... merci pour le cours  bmuhuha

T'as les coordonnées   clin  (bon faut sortir des sentiers battus attention de pas croiser grizzly bmuhuha bmuhuha )

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:05

grizzly28 a écrit:
djédu2a a écrit:
bwahahou bwahahou

Ben finalement ça vaut le coup de rouler un peu

Et... merci pour le cours  bmuhuha

T'as les coordonnées   clin  (bon faut sortir des sentiers battus attention de pas croiser grizzly bmuhuha bmuhuha )

oui merci pour les coordonnées clin

Pour le reste oui vaut mieux pas le croiser.... et encore le gars à du grave flipper mais celui la il avait pas un wraith entre les mains   bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:26

En fait c'est quand je vois Chrys sur son VTT près du cimetière des animaux bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Chrys 14

Chrys 14


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 45
Localisation : 14 - GAVRUS

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:40

grizzly28 a écrit:
En fait c'est quand je vois Chrys sur son VTT près du cimetière des animaux bmuhuha


Le petit rigolo  clin, tu as de la chance que ma box est hs depuis une semaine et que je limite mes connexions ! ( merci Sfr après une semaine sans connexion, ils me disent on enverra un technicien la semaine prochaine !) J'ai beau leurs dire que je dois surveiller Grizzly, ils s'en foutent  triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:05

Chrys 14 a écrit:



Le petit rigolo  clin, tu as de la chance que ma box est hs depuis une semaine et que je limite mes connexions ! ( merci Sfr après une semaine sans connexion, ils me disent on enverra un technicien la semaine prochaine !) J'ai beau leurs dire que je dois surveiller Grizzly, ils s'en foutent  triste

La vieille excuse bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:55

Chrys 14 a écrit:
J'ai beau leurs dire que je dois surveiller Grizzly, ils s'en foutent  triste
bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) Empty
MessageSujet: Re: Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)   Un spot dans le 28 (pas croyable !!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spot dans le 28 (pas croyable !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot dans le 78
» SPOT DANS LE 45
» spot dans le 76
» spot dans le 27
» spot dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES SPOTS TRIAL :: Les Spots naturels-
Sauter vers: