Forum RC Scale, Trial, Off Road 4x4 / 4x2 Radio-Commandés en France créer en 2010, scale, Trial, off road, petits scales, scales 1.9 2.2, super scales, Multi-essieux, Axial SCX-10, Axial Wraith, Axial EXO, RC4WD, Tamiya, blizzard, Engins à chenilles
Messages: 453 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 35 Localisation: dans le caroux espinouze (34)
Sujet: trial model expo verona 2011 Ven 1 Avr - 6:49
salut
petite video du model expo verona 2011
333 Modérateur
Messages: 2526 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 56 Localisation: Beg Meil
Sujet: Re: trial model expo verona 2011 Ven 1 Avr - 8:33
Merci pour la video bastou. Ils ont fait un beau circuit avec beaucoup de possibilités.Il y a de beaux modèles aussi. Ce Def est particulièrement bien équipé. Toutefois, je trouve qu'il n'a pas de frein et qu'il braque peu et difficilement. Peut-être que je me fais des idées. Le pilote conduit un peu brutalement à mon goût.
============================================ Breton moins minoritaire depuis peu Fred.
scandenfreud V.I.P / Investisseurs
Messages: 2654 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 37 Localisation: Charente Maritime
Sujet: Re: trial model expo verona 2011 Ven 1 Avr - 9:24
Sympa le landy mais manque de délicatesse dans le pilotage ça gâche un peu !
Sujet: Re: trial model expo verona 2011 Sam 2 Avr - 10:11
bastou a écrit:
seule faute de gout pour ma part c'est le passage sur les galets que je ne trouve pas tres scale apres la piste c'est le pied
+1 avec les galets vraiment bof bof je devrais participer as une expo bientôt une toute petite mais bon mieux que rien et je cherche comment me faire une piste pour montrer notre discipline pour le moment a part des palettes j'ai pas plus et pas sure que l'on me laisse ramener 3T de terre :geek:
Dédé V.I.P / Investisseurs
Messages: 1874 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 46 Localisation: Biganos
Sujet: Re: trial model expo verona 2011 Sam 2 Avr - 11:23
sympa le parcoure jolis scale dommage, les galets et le pilote
Sujet: Re: trial model expo verona 2011 Dim 3 Avr - 10:06
perso, les galets, j'aime bien...
stantt
Messages: 39 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 41 Localisation: YERRES
Sujet: Re: trial model expo verona 2011 Dim 3 Avr - 10:59
moi perso j aime bien l idee du parcourt , realiste il est vrai que les galets serai un peu plus petit que ca ajouterai du realisme a l ensemble maintenant il est pressé mais il a peu etre recu un message de sa femme comme quoi le repas est pret et que si il veut pas bouffer froid fo qu il ce magne le c.. ou alors il a les gosses a aller chercher a l ecole et il vient de s en rappeller toujours est il que si je pouvais avoir un circuit comme ca pres de chez moi je dit pas non et tant pis pour les galets
bastou
Messages: 453 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 35 Localisation: dans le caroux espinouze (34)
Sujet: Re: trial model expo verona 2011 Dim 3 Avr - 20:44
bien d'accord avec toi stantt,
je vire les salades tomattes et tous le restes et je fait un parcour qui déchire, seul probleme je risque d'y planter ma tente au milieu madame va pas etre du meme avis