RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le premier scale de ma chère et tendre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:24

ça y est, ma chère compagne qui me supporte tout les jours va avoir son premier scale, en plus je reviens à mes premiers amours rc les Tam Very Happy 

Voici le modèle, il est arrivé chez mon revendeur préféré (bon je vais le chercher la semaine prochaine car j'attends la paye) blol

Le premier scale de ma chère et tendre 16051910285920656814240184

Mais j'ai déjà anticipé les choses en achetant des jantes beadlocks et des pneus d'occaz (le grand impatient que je suis Smile )

Le premier scale de ma chère et tendre 16051910291520656814240185


A suivre montage et peinturage Very Happy


Dernière édition par grizzly28 le Jeu 26 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:53

un p'tit freelander elle va se faire plaisir a (essayer) de te suivre avec ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:10

A voir sur des passages étroits  Smile

En tous cas je suis super content, on va pouvoir ce faire des sorties scale tous les deux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:44

Pour les roues que tu as 

Si je ne me trompe pas, tu verra ça ne se monte pas

Les rings touchent les triangles avant

J'ai eu le même soucis il y a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:49

Arf, tu m'inquiètes. faut que j'investisse alors triste
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:55

Ou alors retailler les rings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:45

off-road a écrit:
Ou alors retailler les rings

Effectivement c'est une solution, je vais voir ça

Bon, j'ai pas pu attendre (impatient que je suis comme d'hab Very Happy ), il est à la maison

Le premier scale de ma chère et tendre 16052006512520656814241794

Les roulements à billes ont été acheté avec, attaquage ce soir Very Happy

Je pense mettre un moteur 55T et pour les modifs rallonger le chassis, adapter des amortos de 90mm, palonnier/hexagone alu et direction alu également(celle d'origine m'a l'air faiblarde)
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:21

et la couleur final, elle veux quoi madame ? rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:53

La direction alu 
Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeDim 22 Mai - 1:42

koni a écrit:
et la couleur final, elle veux quoi madame ? rose Very Happy

Ah ah, et non pas le rose (surprise à la fin Smile)

Bon reportage photo condenser du CC01

Diff et trans avant, avec le chti moteur 55t

Le premier scale de ma chère et tendre 16052201421420656814244549

Le premier scale de ma chère et tendre 16052201423220656814244550

Le pont arrière

Le premier scale de ma chère et tendre 16052201425420656814244551

Le premier scale de ma chère et tendre 16052201430920656814244552

Pause amorto le temps que les bulles d'air partent Very Happy

Le premier scale de ma chère et tendre 16052201432820656814244553

Et poser sur ces roues, arf tu as eu raison off-road les rings touchent triste

Le premier scale de ma chère et tendre 16052201434220656814244554

Bon j'ai trouvé des hexa plus large d'une TT01 qu'il faut je que j'adapte .... à voir . En attendant demain (enfin tout à l'heure) place à l'éléctro clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:37

off-road a écrit:
Ou alors retailler les rings

Bon le boulot prends une place de dingue en ce moment (je vais pas me plaindre au moins je taf).

J'ai trouvé la solution, le monde des minipouss pour avancer bmuhuha. J'ai trouvé le moyen de résoudre le problème des rings qui touche les vis de fixations des fusées. En fait, les fusées d'un Tam TA01/02 s'adapte à merveille, et pour le débort, des hexa pour l'arrière plus large provenant d'un TT01

En photo un de ces nombreux petit être sous la surveillance de mon mini-moi Very Happy

Le premier scale de ma chère et tendre 16052606440720656814258228

Le premier scale de ma chère et tendre 16052606442120656814258232

"Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est le monde de grizzly" bon ok faut je prenne des vacances bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:28

Hello à tous,

ça y est carro peinte, en attente des stickers Very Happy

Chtite photo avec un de mes minipouss  blol (petit clin d’œil à Off-road si il lit le post clin )

Le premier scale de ma chère et tendre 16052807353620656814264806

Après optionnage, au programme changement des lien de pont arrière, amorto, skid, ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:05

tetrix a écrit:
belle voiture les stickers ? ses vas être de la police ?  vue la couleur de la voiture non ?

Salut tetrix,

Merci

les stickers vont être effectivement de la police (ce que madame voulait), j'avais pensé avoir trouvé mais j'ai annulé la commande. Je suis toujours à la recherche et je pense aller chez un imprimeur car je me prends la tête à les trouver  :nididious:

Baptême du feu ce week-end  bidee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:36

Oui je comprends mais en fait je veux l'étoile police us avec les détails comme la vaterra camaro, du coup pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:11

pas de sms sur le forum merci clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:14

grizzly28 a écrit:
Oui je comprends mais en fait je veux l'étoile police us avec les détails comme la vaterra camaro, du coup pas le choix


ça pourrait pas le faire ça: http://www.ebay.fr/itm/FWS003-1-10-RC-Car-Police-Caprice-PPV-Adhesive-Stickers-Decals-074072-/201332394677?hash=item2ee0588ab5:g:PxUAAOSwEeFVMNja


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:36

Soyann a écrit:
pas de sms sur le forum merci clin

SMS ? Excuse-moi mais je ne comprends pas bouch

Merci pour le lien sur labay soyann, mais c'est vraiment l'étoile que je cherche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:27

grizzly28 a écrit:
Soyann a écrit:
pas de sms sur le forum merci clin

SMS ? Excuse-moi mais je ne comprends pas bouch



c'est normal, c'est pas pour toi clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:48

@grizzly28 demande à Quatrelle53 de te faire ça, il a une machine exprès pour la découpe, il fait des superbes autocollant, fais moi confiance  clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:53

comme j'aime bien les cc01, je suis impatient de voir ce que tu vas faire avec cette voiture

pour le moment, le rendu actuel me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:55

off-road a écrit:
comme j'aime bien les cc01, je suis impatient de voir ce que tu vas faire avec cette voiture

pour le moment, le rendu actuel me plait bien


c'est clair, faudrait pas que se soit gâché par une déco dégueu et mal faite clin


@quatrelle53 si tu passe par la clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeVen 3 Juin - 2:39

tetrix a écrit:
ah oui une bonne imprimante ça peut être pas mal et plus rapide
moi je suis pour  les peintures je trouve ça plus jolie en finition, mais c'est sûr qu'il faut savoir les faire hihihi  pas donné à tout le monde
bmuhuha clin


j'ai jamais parlé d'imprimante. @quatrelle53 a un plotter, pas tout a fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeVen 3 Juin - 3:12

tetrix a écrit:

?? plotter connait pas, mais il faut surement imprimé (imprimante) les autocollant avant de pouvoir les découpé bmuhuha
comment tu peux dire qu'il faut surement imprimer si tu dis que tu connais pas? scratch

bref... au risque de me répéter, je n'ai pas parlé d'imprimante, avec un plotter tu peu faire pas mal de détaille, surtout si c'est pour l'étoile noir avec marqué police, tu peux faire ça avec un plotter ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeVen 3 Juin - 3:37

tetrix a écrit:

Plotter, c'est une machine a découpé ok, mais soit elle imprime soit tu lui glisses un imprimé avec des couleurs multiples, mais à un moment ou un autre faut bien imprimer.  Tu joues un peu sur les mots bmuhuha


NON ! tu peux faire une découpe d'une forme sur une base noir autocollante par exemple et faire pour le cas présent des découpes pour créer une étoile sur font blanc de la voiture, pareil pour "police" et inversement si le font est noir, tu utilise une base autocollante blanche.... donc non, pas obligé d'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitimeVen 3 Juin - 3:55

moi je pense à ça: Le premier scale de ma chère et tendre Stock-10

simple, efficace, voiture de flic à l’ancienne , réalisable sans problème avec le plotter de @quatrelle53 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Le premier scale de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Le premier scale de ma chère et tendre   Le premier scale de ma chère et tendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier scale de ma chère et tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: