RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les aventures des autres RC de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:31

Voici la RC en vid que j'ai préparé pour ma chère et tendre et, quel plaisir de de voir cette RC en liberté et il y aller pleine bourre (c'est fou ce qu'on peut faire d'une petite tam TA01) blol 



Dernière édition par grizzly28 le Dim 12 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:40

il as l'air de quand même un peu envoyer, tu lui as mis quoi comme moteur dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:12

J'ai mis un hpi saturn 20t, fait éviter de mettre un plus gros moteur la transmission ne supporterait pas sur ce modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:20

ca marche pas trop mal pour du brushed Smile 


sans maitrise la puissance n'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:33

Merci c'est sympa, ça me rappel quand j'ai commencé les compet avec ma tam manta ray ça fait .... 25 ans. Arf ça rajeuni pas bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:59

Je souhaite vous faire partager un moment de la maison, les 15ans de mon beau-fils.

Premier cadeau, tirage d'un câble après avoir fait le singe dans les combles pour qu'il est la TV dans sa chambre, et une RC.

La vidéo de ce moment (bon j'ai foiré le floutage par moment, tant pis je mets quand même la vid). Mais, on lui a offert d'une certaine manière parent indigne que nous sommes bmuhuha 

Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:07

j'aime bien ça réaction, il est super heureux clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:26

C'est peu de le dire, mais ça fait plaisir Very Happy 

Bon, ça y est première rayure et c'est l'état de crise bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:41

c'est un ecx ca non clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:56

koni a écrit:
c'est un ecx ca non clin

Yes, pas mal en rapport qualité/prix, à voir sur le temps avec le brise-fer bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:33

ca fait parti de la meme maison que losi, pour du rtr loisir ca devrait etre pas trop mal si on en prends soin un minimum bhey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures des autres RC de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des autres RC de la maison   Les aventures des autres RC de la maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures des autres RC de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos divers RC-
Sauter vers: