RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Remplacement KYOSHO perfex ka18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Remplacement KYOSHO perfex ka18 Empty
MessageSujet: Remplacement KYOSHO perfex ka18   Remplacement KYOSHO perfex ka18 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:55

Bonjour,

Mon petit cousin a fait l'acquisition d'une kyosho axxe il y a quelques temps. Je lui ai proposé de mettre des ballon autour du vario / recepteur puisqu'il aime bien rouler dans les flaques d'eau.

Je vois qu'au passage il y a 2 canaux libres sur le récepteur, donc j'en prend un pour rajouter 2 fils pour mettre des phares (seuls les fils ont été mis, car pas les LEDs sous la main.

Je ne suis plus en présence de la voiture car rentré de vacances, mais il m'a envoyé un mail comme quoi lorsqu'il a branché la voiture, tout s'est mis a surchauffé et a fondre.

Bilan: une batterie abîmée et un vario cramé : on arrive a la question.

Le vario en question est un KYOSHO perfex ka18, il coûte 50 a 60€, comme ca fait un peu cher, je voudrais en trouver un moins cher, donc si vous avez des suggestions, je suis preneur et le plus rapidement possible sera le mieux Smile 

merci d'avance pour mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
yann42

yann42


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2015

Remplacement KYOSHO perfex ka18 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement KYOSHO perfex ka18   Remplacement KYOSHO perfex ka18 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Remplacement KYOSHO perfex ka18 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement KYOSHO perfex ka18   Remplacement KYOSHO perfex ka18 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:27

Salut, désolé de ma réponse tardive, j'étais persuadé de l'avoir deja fait bmuhuha 

Merci pour ton lien, ca fera toujours moins cher clin

Mais je vais deja essayer avec un vario de cc01 de base Smile avec un peu de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Remplacement KYOSHO perfex ka18 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement KYOSHO perfex ka18   Remplacement KYOSHO perfex ka18 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 23:53

tu as le 1060WP de chez hobbywing, 60A, c'est ce que j'ai et c'est tres bien pour 20/30e
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Remplacement KYOSHO perfex ka18 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement KYOSHO perfex ka18   Remplacement KYOSHO perfex ka18 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Remplacement KYOSHO perfex ka18 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement KYOSHO perfex ka18   Remplacement KYOSHO perfex ka18 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:08

DarkiiDen a écrit:
Celui-ci ?

http://www.rcmart.com/quicrun-brushed-electronic-speed-controller-p-38913.html?cPath=1560_51


oui c'est celui ci clin je crois qu'il existe sous d'autres marques/reference
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Remplacement KYOSHO perfex ka18 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement KYOSHO perfex ka18   Remplacement KYOSHO perfex ka18 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:16

je l'ai pour mon 6x6 celui-ci, mais je sais pas pourquoi, marche AR tres lente et pas puissante :'(
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Remplacement KYOSHO perfex ka18 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement KYOSHO perfex ka18   Remplacement KYOSHO perfex ka18 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:46

je ne saurais pas trop te dire pourquoi ? Regarde peut etre du coté de tes reglages radio ? en tout cas moi je ne lui trouve pas de reproche pour le moment, la vitesse de l'AR ne m'a pas choqué bhey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement KYOSHO perfex ka18 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement KYOSHO perfex ka18   Remplacement KYOSHO perfex ka18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement KYOSHO perfex ka18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement de moteur
» Kyosho FO-XX VE
» df 300 kyosho
» kyosho landmax ep
» Kyosho Rock Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: