RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grievous prend des vacances, un nouveau arrive

Aller en bas 
+11
sc12
Dédé
TNS
djédu2a
ColdFox
Eric49
Chrys 14
koni
Bourinator14
Gicab
Soyann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:38

Bon petite avancée après avoir reçu les premières pièces (des amortos alu, je sais pas pourquoi je peux pas m'empêcher Smile ). Les amortos sont de marques inconnus mais je les ai eus pour 15 roro fdp inclus les quatre donc j'ai foncé.

Vidange, remplissage et, pour l'instant impeccable coup de bol cool. Pas de fuite, avec tige filetée et sobre comme je les aimes.

Autre petite modif, les sangles à l'avant pour changement de place de la batterie.

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Img_0424

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Img_0425

Bon vu le temps qu'il prévoit ce week-end, la création du jardi-spot risque d'être corrompu haaa 

D'un autre côté, ça va me laisser le temps de rallonger les câbles du vario et la création du support vario à l'arrière (alu of course :lolol: ).

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:19

j'ai vue des amorto pas cher sur aliexpress
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:03

sympa en brut comme ca cool

bon courage pour la suite, moi va falloir que je me decide a lacher le PC et davantage bricoler, il avance pas le mien de scale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:00

ça y est, il est vivant Very Happy 

Petite vid pour l'occasion (dsl pour la partie vid, l'Iphone n'a pas été mis dans le bon sens mais vu ce vent glacial franchement pas envie d'en reprendre une triste ).




La prochaine dans le futur jardi-spot blol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:27

Salut les zamis

Bon en attendant les temps de séchage de la peinture de la carro, que faire .... commander la barre de direction + le palonnier alu et une petite vidéo bien sur blol



La première image de mon choix des couleurs de la carro

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Img_0428

Et le résultat final Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Img_0429

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Img_0430
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:08

Ca change en blanc clin par contre tu as couper les ailes arrière :bheeuuuu:

Cool tu as déjà de quoi faire en cailloux à ce que je vois... j' ai pas mis le nez dehors moi 🐻
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09

splendid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:23

Gicab a écrit:
Ca change en blanc clin par contre tu as couper les ailes arrière :bheeuuuu:

Cool tu as déjà de quoi faire en cailloux à ce que je vois... j' ai pas mis le nez dehors moi 🐻

Merki Gicab et rafa14,

Pour les ailes arrières c'est encore un de mes coups de folies bcrasy , et les caillasses j'ai effectivement ce qu'il faut (j'en profite pour remercier mon épouse adorée d'avoir pris les vidéos bkiss )

Bon outre le fait que j'adore le blanc comme base de mes modèles (d'ailleurs d'autres pièces vont être peinte en blanc ....), il y a une raison.

Comme on dit, une image vaut mille mots (peut-être reconnaîtrez vous le "petit bonhomme", les figurines sont en attentes de livraison Very Happy )

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Img_0431
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:51

ca sent le stormtrooper assis au commande ca !


dans ton cas grizzly j'aurais plutot vu chewbacca au volant histoire d'avoir un air de famille bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:53

koni a écrit:
ca sent le stormtrooper assis au commande ca !


dans ton cas grizzly j'aurais plutot vu chewbacca au volant histoire d'avoir un air de famille bmuhuha

Arf, j'y avais pas pensé à mon frère bmuhuha

Mais faut pas oublier les enfants :bheeuuuu:

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Ewoks10
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:07

grizzly qui se tappe dorothé apres une soirée bien arrosé ca donne ca la ressemblance est frappante bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:04

cool la déco clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:16

mais ça risque d'etre salissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:06

Hello à tous,

Les Fig star wars sont arrivées bidee

Et non koni, c'est pas un stormtrooper mais le général grevious qui est au commande bmuhuha

Bon dark vador est fier de vous présenter son nouveau joujou (Yoda toujours impassible mais Kenobi un peu moins bmuhuha)

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:05

j'adore ! bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:20

Sympa le pilote ça change clin

Tien le par-choc a changé de couleur bidee missa dit gare au bobo bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:50

"Missa 'taqué journée sébono par casser croûte et ... boum"  bmuhuha

Amis du jour bonjour,

Merci beaucoup ça va plaisir  Smile.

Bien vu Gicab comme d'hab, le pare-chocs est repeint. D'autres pièces doivent être aussi peinte mais plus de peinture blanche  triste

D'autres photos plus jolies ce week-end normalement à la lumière du jour.

Je tenais à vous faire partager un de mes petits secrets artisanale, attention (roulement de tambour), ma technique de séchage haute technologie (Exclu rc-scale-trial.net)









Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Img_0432

Bon ok, faut vraiment que je dorme plus la nuit  Very Happy

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:20

j'ai la même technique t'inquiete pas bmuhuha 


mais je vais essayer le seche-cheveux plus pratique et plus rapide je pense clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:06

il est fou ! bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:28

le sèche cheveux ne vas pas faire de coulure ???
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:54

Si deja tu met pas 3 tonne de peinture d'un seul coup et que tu le met a petite vitesse et a distance raisonnable de ta piece y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:49

Bon pitite avancé avant de se coucher tôt ce soir (ça m'arrive Very Happy)

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Image12

Excellente soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:57

j'aime bien tes jantes elle ressemble aux miennes..sauf que toi t'a réussi a enfiler tes pneu dessus hoo triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:28

koni a écrit:
j'aime bien tes jantes elle ressemble aux miennes..sauf que toi t'a réussi a enfiler tes pneu dessus hoo triste
Hello koni,

Merci, mais il n'y a pas que les jantes qui ont été peinte Shocked

Qu'elle est donc ta mésaventure ?Smile

Bon allez, faut que je tienne ma promesse de me coucher tôt au moins ce soir
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:29

j'avais pas compris, ce sont tes jantes d'origine que t'a repeint en fait, j'avais pas fais gaffe je croyais que c'etait des beadlock que t'avais racheté ! En tout cas ca leur donne de la gueule Smile 


ma mesaventure rien de mechant juste que je n'arrive pas a monter mes pneus d'origine sur mes nouvelles jantes triste
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:52

les petits détails font la différence clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ARRIVE : UNIMOG 406
» Le Creusois nouveau est arrivé
» sortie de Grievous au lac de maine
» bientot je prend un 1/18
» pti crawler qui se prend pour un Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: