RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimension des carro tamiya

Aller en bas 
AuteurMessage
benoit-f150

benoit-f150


Messages : 175
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 34
Localisation : Alsace 68 ( Pulversheim )

Dimension des carro tamiya  Empty
MessageSujet: Dimension des carro tamiya    Dimension des carro tamiya  I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:20

Hello a tous,

J'ai commander début de moi un châssis nu HG-P402 sans carro. Je voudrais bien mettre, une carro tamiya de toyota tundra ou ford F350. Mais le souci c'est que je connais pas les dimension du Toyota tundra... Si quelqu'un connais les dimension de la carro :study: :study:

Sachant que le chassis HG-P402 fait 490mm de long
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net/t5778-enfin-je-l-ai
Invité
Invité
avatar



Dimension des carro tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Dimension des carro tamiya    Dimension des carro tamiya  I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:41

Les carro Tamiya (Hilux ou F350) vont sur les SCX10 Kit donc un empattement de 290 mm.
Revenir en haut Aller en bas
benoit-f150

benoit-f150


Messages : 175
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 34
Localisation : Alsace 68 ( Pulversheim )

Dimension des carro tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Dimension des carro tamiya    Dimension des carro tamiya  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:31

Ah super car j'ai vu que l'empattement était réglable sur le HG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net/t5778-enfin-je-l-ai
Contenu sponsorisé





Dimension des carro tamiya  Empty
MessageSujet: Re: Dimension des carro tamiya    Dimension des carro tamiya  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension des carro tamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: