RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Axial wraith ou ?

Aller en bas 
+3
Gicab
Soyann
Tourolf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tourolf

Tourolf


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2016

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:17

Bonjour à tous, voilà j'ai craqué pour le wraith mais le problème c'est que je souhaite faire plus de vitesse que le crawler dois-je m'orienter plus sur le yeti ou un autre rc du genre, où il y a possibilité de faire de la vitesse sans me retourner à chaque virage avec le wraith ? 
Merci clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:53

Tourolf a écrit:
Bonjour à tous, voilà j'ai craqué pour le wraith mais le problème c'est que je souhaite faire plus de vitesse que le crawler dois-je m'orienter plus sur le yeti ou un autre rc du genre, où il y a possibilité de faire de la vitesse sans me retourner à chaque virage avec le wraith ? 
Merci clin

Le wraith est un rock racer ou ultra4 (je préfère la dénomination ultra4), donc fait pour passer en mode bourrin des passages "trialisant", après si tu veux pas te retourner dans les virages si tu passe à font, le Wraith va te décevoir.... sauf si tu optimise clin le Yeti tiens surement plus le pavé d'origine clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:27

Et il y a maintenant le rr10 qui ce trouve entre les deux clin

Mais si tu veux vraiment de la vitesse le yeti et ce qui correspondra le mieux à tes attentes.

Il ne sera toutes fois pas encore à la hauteur de l' exo et autres short course etmerde si tu recherche vraiment une rc qui passe fort en courbe et qui envoie du lourd....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Tourolf

Tourolf


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2016

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:34

Oui le rr10 est pas mal non plus je vais réfléchire à tout ca merci des conseil, je vous tien informé
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:43

Tourolf a écrit:
Oui le rr10 est pas mal non plus je vais réfléchire à tout ca merci des conseil, je vous tien informé


le rr10 et plus proche du Wraith que du Yeti niveau comportement clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tourolf

Tourolf


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2016

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

Je vien de voir que certaine personne font des wrexo qui consiste à remplacer le pont avant du wraith par des triangles donc ca doit le rendre plus stable dans les virages quand pensez vous ? Ca revient presque à un yeti en quelque sort
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:09

et le twin hammer lui il ne repondrait pas a tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:14

Tourolf a écrit:
Je vien de voir que certaine personne font des wrexo qui consiste à remplacer le pont avant du wraith par des triangles donc ca doit le rendre plus stable dans les virages quand pensez vous ? Ca revient presque à un yeti en quelque sort


tu as répondu à ta question clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tourolf

Tourolf


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2016

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:27

Le Twin hammer ne m'attire pas trop, je pense me fair un wrexo sa conviendra à mon type de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Tourolf

Tourolf


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2016

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:21

Je me suis renseigner pour fair un wrexo, mais j'ai du mal à trouver la transmission de l'essieu avant si vous connaissez un site ou trouver les pièces pour le modifier merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:00

Il te faut un avant complet d'un exo clin Le kit blue monkey, un wraith... Pas le plus simple pour commencer... et le prix ne vas vraiment pas être le même q'un yeti etmerde

Par contre niveau look sur c' est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:15

Tourolf a écrit:
Je vien de voir que certaine personne font des wrexo qui consiste à remplacer le pont avant du wraith par des triangles donc ca doit le rendre plus stable dans les virages quand pensez vous ? Ca revient presque à un yeti en quelque sort

Il fesait ça avant que le yeti ne sorte.

Le yeti c'est un Wraith avec pont avant d'exo exactement comme le Wrexo mais moin cher que la transformation.

Le RR10 c'est un wraith avec boite de transfert du Yeti donc comportement du Wraith donc pas dans ton optique.

Et un Short course ?
Car tu ne parle pas de cailloux donc ce serais l'idéal.
4x2 ou 4x4.

clin
Revenir en haut Aller en bas
Tourolf

Tourolf


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2016

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:55

Merci pour vos conseil, si je compte rouler sur des cailloux et fair du crawler de temps en temps mais j'aimerai un peut de vitesse pour en fair aussi sur terrain plat en gro un 4x4 polyvalent, donc je pense commencer avec un wraith et le modifier par la suite en wrexo même si il faut que je débourse un peut plus par la suite car le wraith est vraiment magnifique j'aime trop sa cage que le yeti c'est moin mon style niveau look
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:34

pour faire tout ça, il y a le traxxas summit
Revenir en haut Aller en bas
Tourolf

Tourolf


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2016

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:51

Oui j'ai vu qu'il prenait le système de direction du traxxas
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:34

off-road a écrit:
pour faire tout ça, il y a le traxxas summit
Très bon choix je pense le Summit, je l'ai vu évoluer, très stables, mais aussi, très peu scale...

T'as déjà pensé au Axial Exo?
C'est un buggy très sympa!

https://www.youtube.com/watch?v=Cf9I1Wni1pg

Et ceci une vidéo qui ferait de toi la star du Risa de cette année ;-)

Perso, je travaille sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=D7SSRbKkgZ8

Mais c'est une exclu.  clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Tourolf

Tourolf


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2016

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:55

Pour fair un wrexo il y a possibilité de prendre le train avant autre que celui d'un exo ? Car je trouve dès train avant complet sur eBay, avec un peut de modification sa devrais passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:22

Bien non si non ce n' est plus un wrexo et la tu vas vers un monde inconnue ou toi seul sais de ce que tu fais clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 6:16

Le summit on peut en faire un bon scale.

Cherche sur le forum.
Le summit hummer de totof

Sinon cherche sur google 
Summit lt

Celui de totof est une conversion lt

Avec une bonne carrosserie dessus, ça fait un excellent scale
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:27

Jaurais jamais cru que celui de totof était un summit  bgik
Revenir en haut Aller en bas
Tourolf

Tourolf


Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2016

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:43

Je vais partir vairs ce monde inconnu alors, sa risque d'être énorme avec un essieu avant 1/8 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:50

le summit j'avais longuement hésité, ouais c'est pas vraiment du scale, mais ca depote, je trouve que c'est un excellent anti depresseur
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:16

DarkiiDen a écrit:
Jaurais jamais cru que celui de totof était un summit  bgik

Thjomas parle de celui là : https://www.rc-scale-trial.net/t2826-summit-hummer-h2-summer-h2012

Car Totof a aussi un H2 jaune au 1/10 sur chassis SCX10 avec boite de Tamiya Hight Lift.
clin
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:21

Ah oui d'accord, c'est le scx10 sur sa photo de profil, je comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:48

Tourolf a écrit:
Je vais partir vairs ce monde inconnu alors, sa risque d'être énorme avec un essieu avant 1/8 mdrr



tu nous feras un sujet la dessus, je suis curieux de voir se que ça peu donner clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Axial wraith ou ?  Empty
MessageSujet: Re: Axial wraith ou ?    Axial wraith ou ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axial wraith ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» axial wraith - Full métal wraith
» WRAITH Axial - le kit
» WRAITH Axial - 1 de plus
» Axial wraith kit
» WRAITH Axial - Mon 1er Axial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: