RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grosse envie de Twin hammers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lppierrus

Lppierrus


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2015

Grosse envie de Twin hammers  Empty
MessageSujet: Grosse envie de Twin hammers    Grosse envie de Twin hammers  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:35

Bonjour à tous,


 le TH me fait de l'œil MAIS:


1) je débute en modélisme
2) je ne suis pas bricoleur mais ça me tente
3) j'aimerai vos avis sur l'éventualité d'un achat.


(D'abord, faisant de la photo aussi, bravo Christian77 pour la qualité de celles postées en nature, et des autres dans les autres posts !)


Le TH nécessite t il trop de bricolage pour un débutant ?

Les changements de base qui s'avèrent nécessaires d'après vos remarques (servo, télécommande, couronne et/ou pignons) justifient ils que je m'intéresse plutôt à la version kit (qui à priori me fait plus peur mais finalement ça doit apprendre à bien connaître la voiture), même si plus cher au final, car les économies réalisées avec le RTR semblent vite englouties par les changements ?


Utilisation prévue: un peu sur la piste du club (herbe) mais j'envisage plutôt des sorties spécifiques bien sûr, et j'ai la chance d'avoir un grand terrain torturé mais pentu .



Merci pour vos premières réponses qui soulèveront sans doute d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
minirange67

minirange67


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2013

Grosse envie de Twin hammers  Empty
MessageSujet: Re: Grosse envie de Twin hammers    Grosse envie de Twin hammers  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:31

je pense que le TH est un bon véhicule mais ,si c'est pour faire du crawler ce n'est pas forcément le meilleur après à vous de voir clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Grosse envie de Twin hammers  Empty
MessageSujet: Re: Grosse envie de Twin hammers    Grosse envie de Twin hammers  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:37

perso, je suis en train de me préparer un châssis sur base de TH, et je suis sur qu'il va très bien s'en sortir en trial
bientôt la présentation clin
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Grosse envie de Twin hammers  Empty
MessageSujet: Re: Grosse envie de Twin hammers    Grosse envie de Twin hammers  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:23

Honnêtement je ne connais pas le TH, mais ça se monte plutôt bien les voitures en kit, j'ai pris la mienne en RTR (cc01) et au final j'ai tout démonté par curiosité, et c'est pas bien sorcier clin 

Si le bricolage t'intéresse, pas de panique clin et puis je pense qu'en cas de pépin, les possésseurs de TH pourront t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Grosse envie de Twin hammers  Empty
MessageSujet: Re: Grosse envie de Twin hammers    Grosse envie de Twin hammers  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:27

si c'est juste pour faire du trial, pas besoin d'option, la qualité est présente
par contre, si c'est pour tirer la bourre et faire des jump de malade à tout va, c'est sur qu'il va pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse envie de Twin hammers  Empty
MessageSujet: Re: Grosse envie de Twin hammers    Grosse envie de Twin hammers  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:31

aucunne voiture n'est difficile a monter si tu sais lire un plan ses très simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse envie de Twin hammers  Empty
MessageSujet: Re: Grosse envie de Twin hammers    Grosse envie de Twin hammers  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse envie de Twin hammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Twin Hammers de Daïzen
» Questions sur Twin Hammers
» variateur twin hammers
» Vaterra twin hammers v2
» Mon ptit twin hammers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Twin Hammer-
Sauter vers: