RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grosse envie de Twin hammers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lppierrus

Lppierrus


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2015

Grosse envie de Twin hammers  Empty
MessageSujet: Grosse envie de Twin hammers    Grosse envie de Twin hammers  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:35

Bonjour à tous,


 le TH me fait de l'œil MAIS:


1) je débute en modélisme
2) je ne suis pas bricoleur mais ça me tente
3) j'aimerai vos avis sur l'éventualité d'un achat.


(D'abord, faisant de la photo aussi, bravo Christian77 pour la qualité de celles postées en nature, et des autres dans les autres posts !)


Le TH nécessite t il trop de bricolage pour un débutant ?

Les changements de base qui s'avèrent nécessaires d'après vos remarques (servo, télécommande, couronne et/ou pignons) justifient ils que je m'intéresse plutôt à la version kit (qui à priori me fait plus peur mais finalement ça doit apprendre à bien connaître la voiture), même si plus cher au final, car les économies réalisées avec le RTR semblent vite englouties par les changements ?


Utilisation prévue: un peu sur la piste du club (herbe) mais j'envisage plutôt des sorties spécifiques bien sûr, et j'ai la chance d'avoir un grand terrain torturé mais pentu .



Merci pour vos premières réponses qui soulèveront sans doute d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
minirange67

minirange67


Messages : 52