RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toyota hilux mutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:37

bonjour à tous,

J'aurai souhaité une carroserie de Toyota hilux et partir de celle du Trail Finder.
Le châssis rc4wd Trail Finder avec le kit Mojave est impossible à trouver en Europe.
Échaudé par la douane je ne tente pas l'aventure us.
Du coup, je pensais investir dans un ascender rtr ou honcho rtr pour lui adapter la carro.
Quel est la meilleure base pour réussir?
Si vous avez des suggestions, je suis preneur clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:41

Ascender ou Scx10 font la meme largeur.
Trop large pour une carro Tamiya/Rc4wd Hilux.

Après avoir vu celui de Steph, je te conseillerais les pont g-made moins large et qui colle plus a la carro.

A moins que tu veuille faire un Big-Foot ?
clin
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

Merci de ton retour.
Pour que je m'imagine cela donnera comme un Tamiya bruiser?
Revenir en haut Aller en bas
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:31

chez eux :

http://rueil-modelisme.com/crawler/2924-trail-finder-2-tf2-rtr-z-rtr0019-rc4wd.html

je pense qu il vont bientôt le recevoir du genre pour noel ...
et autrement tu peux commander chez eux tout ce qui est au catalogue a condition de régler je pense la facture en premier pour enclencher la commande , je parle sur place en boutique pas sur internet
èt autrement ils ont en stock actuellement le hilux de chez tamiya en rtr bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:49

Merci à toi.
La version rtr tres interessante n'existe plus malheureusement et la version classique il n'en reste quasi plus meme aux us. Rc4wd aime bien creer des formes de pénuries...
Ayant déjà le Ford Tamiya, j'aurai aimé resté chez rc4wd pour avoir la collection complète, jai deja le bj et le d90 bmuhuha

Mais un ascender me tente de plus en plus bwahahou, histoire de changer;)
Revenir en haut Aller en bas
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:56

ah oui en effet , ça te ferais un jolie trio ces rc4WD .
pour ma part je trouve les chassis de ascender pas jojo :/

et l avantage du rc4Wd c est que rien que les ponts déjà sont en métal , a l'inverse le ascender rtr c est du plastique ;/
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:29

Entièrement d'accord avec toi. Après le budget diffère un peu et en dehors de l'esthétisme ou d'un usage important, les ponts plasqtiques résistent bien....
Revenir en haut Aller en bas
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:17

j aime po le plastique  bhoo mais au passage je comprend ojd de quoi tu parle quand tu nous racontais pur la douane tfiiou j ai payé 60 et quelques euro de frais de port via fedex , pour une facture totale fdpc de 180 eu , quelle était ma surprise ce soir en ouvrant la boite aux lettres , fed ex me réclame une 40 taine d euro pour des frais de douane ....

heuresment que ce n etait pas gls ou ups car eux ne m auraient meme pas remis le colis avant d avoir reglé les frais de douane en sus :/ il aurait eté bloqué a l aeroport a la douane ...

l aventure transamericaine et asiatique est fini pour moi degouté , je pense que c est a cause du prix de l envoie , la douane est pas dup ....60 eu ou plus de fdp le colis est necesserement controlé je pense ....

donc en effet une commande aux usa chez rc4wd fait tres peur , si t en a pour une facture de 800 eu fdpc et qu il te colle 180 de frais douanier c est chaud...

bonne chance a toi , pour ma part je vais patienter jusqu a noel au cas ou ils en recoivent a rueil ...


Dernière édition par MAKAVELIZI le Jeu 5 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:05

Pour la douane, c'est simple toujours par usps la poste us et non pas ups, puis demander au vendeur de déclarer une valeur inf a 100€.
La dernière fois cest de ma faute j'ai oublié de demander au vendeur.
Faut savoir que tu as une part forfaitaire de frais de dossier 17€ à 20€ puis tva et taxe en fonction de l'objet...
Et quand on se fait avoir ca douille, ce meme sur des achats entre particulier pour de l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:10

Si ca t'intéresse on trouve le ft2 avec paiement de la taxe donc pas de mauvais surprise par environ 460€ sur eBay clin
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:14

Si je ne me tente pas cest juste que rtr me va bien sachant que cest pour une de mes filles qu'elle puisse jouer rapidement clin
Revenir en haut Aller en bas
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:57

oui un amis m avait prévenu de demander a envoyer le colis soit en gift soit a facture abaissé , et surtout pas en livraison mega express et j ai fais casiment l inverse ... ça m apprendra .je trouve fedex énormément gonflé de  demander encore des frais de dossier de dédouanage (sans parler de la taxe)alors que la livraison par avion express est déjà lourdement facturée
merci pour le tf2 sur la bay mais je pense vraiment que je vais attendre un réapprovisionnement local Smile .
la bay ca me fais peur depuis que je me suis fais avoir sur une jk 1/6 :/





je suis allé voir ton hilux high lift , je connaissais pas ce châssis , je pensais que le châssis(longerons ) des hilux et bruiser était similiaires mais en fait pas du tout c est marrant le châssis de ton high lift est droit sans courbe comme un châssis de camion tam un peu ...il me plais vraiment beaucoup .
t as une sacrée collection .
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitimeVen 6 Nov - 6:24

Rc cross a repris le même principe et je ne sais si tu as vu mon 6x6
J'ai tourné au 1/5 avant et encore maintenant... Disons que le 1/10 paraît extrêmement démocratique à côté.  En 1/5 on attend facilement 3000€ pour une voiture en crawler, c'est une collection pour le même prix bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota hilux mutant Empty
MessageSujet: Re: Toyota hilux mutant   Toyota hilux mutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota hilux mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toyota hilux
» toyota hilux
» Mon SCX10.( Toyota Hilux )
» Toyota Hilux Mountaineer
» WPL 1/16 pick up toyota hilux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Prototypes-
Sauter vers: