RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:03

bonjour , 

petite restauration d une tgx mk1 ts 1/8 que j apprécie beaucoup qui passes au 1/6

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Photo_21
restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Photo_22

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Photo_23
restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Photo_24
restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Photo_25

les soudure sont pas belles ce sont mes premieres bientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: Re: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:30

superbe ! clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: Re: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:19

bwahahou

Je ne connais pas du tout les moteurs que tu utilises et que j'ai vu sur ton autre création def90 bouch
C'est quoi comme référence? Ça marche au nitro 15%?
Revenir en haut Aller en bas
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: Re: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:10

Merci les gars .
les moteurs que j utilise sont des os engine ld 12(rouge)vilo long lisse type sg, ldx 12(rouge) vilo court fileté et ldx 15 (bleu)vilo type sg

ils peuvent tourner au 16 mais la pour le rodage ce sera 5
comme tu peux le voir ils sont a plat pour abaisser le centre de gravitée...
ils ont une patate d enfer mais malheuresment casi impossible a trouver :/
pour etre sincere j ai mis pas loin de 6 ans de recherche acharnée pour en trouver rien que 3 triste
actuellement j en cherche encore mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: Re: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:41

L'architecture m'a effectivement interpellé.
Merci du renseignement. Si tu en cherches encore en voici un  clin
http://www.ebay.fr/itm/OS-MAX-12LD-11170-Powerblock-RC-engine-Superten-/141787975336?hash=item210338cea8
Revenir en haut Aller en bas
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: Re: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:57

merci  aristote , je connais les deux annonces de ce monsieur au portugal , il en a vendu plusieurs et en a toujours 2 en stock depuis plusieur année j ai peur de l arnaque il m a jamais inspiré confiance ce vendeur surtout que tu retrouve souvent les memes photos sur des annonces en chine et aux usa :///

si tu est intéressé j ai les vu éclatées de ce moteur ....

au fait mon hilux arrive demain , cabine avant et benne et détail a plus les gars
et merci de l intérêt
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: Re: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:31

D'après Ebay, le vendeur est "top fiabilité" clin 

Mais bon, moi non plus j'ai jamais trop confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: Re: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:59

yep mais moi non plus jamais confiance Smile en revanche si l un de vos gentils amis professionnel peuvent vous rendre un service , il y a le fournisseur scientific mhd ( d ou vient mon ldx12 vilo sg)ou tu peux en commander pour 70 ou 80 eu neuf en boite mais il faut un numéro de société pour commander , par contre c est en france et c est sur ... j ai eu la chance pour ce dernier de l avoir par cette société par le bais d une connaissance pro qui m a rendu un service ...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: Re: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:13

MAKAVELIZI a écrit:
yep mais moi non plus jamais confiance Smile en revanche si l un de vos gentils amis professionnel peuvent vous rendre un service , il y a le fournisseur scientific mhd ( d ou vient mon ldx12 vilo sg)ou tu peux en commander pour 70 ou 80 eu neuf en boite mais il faut un numéro de société pour commander , par contre c est en france et c est sur ... j ai eu la chance pour ce dernier de l avoir par cette société par le bais d une connaissance pro qui m a rendu un service ...


je connais, avant ça s'appelait "Scientific France" clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: Re: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:45

clin bmuhuha je comprend pas que les modéliste ne se fournissent plus  chez eux malgré que la société tourne toujours ,incompréhensible .......


je vais faire tourner la tgx demain , pour son deuxième plein de rodage , je vais faire une petite video ... sans carro 

la je vais m attaquer au phare avant que j ai déjà découpé .
il me reste a fabriquer un système de levée de phares mais ça devrai pas être un probleme j avais trouvé une video sur youtube très detaillée 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts Empty
MessageSujet: Re: restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts   restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration tamiya tgx mk1 ts ferrari 328 gts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'un cc01
» Restauration de mon disco 300 tdi
» [CELD]CC-01 Pajero en restauration
» RCMODELEX ARB Hilux (restauration)
»  f 100 m-06 tamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Piste-
Sauter vers: