RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ECX temper 1/18 ?

Aller en bas 
+3
Soyann
cedric
RereRC
7 participants
AuteurMessage
RereRC

RereRC


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2015

ECX temper 1/18 ?  Empty
MessageSujet: ECX temper 1/18 ?    ECX temper 1/18 ?  I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:20

Hey salut les gars ! alors voilà un tout petit sujet pour avoir votre avis sur ça :
http://www.miniplanes.fr/ecx-temper-1/18-4wd-rock-crawler-electrix-rc

Je suis tombé la dessus et je me suis posé quelque question ...
J'ai un SCX 10 sur le quel je passe pas mal de temps, et ma copine s'y intéresse pas mal ! O_O
Donc j'ai cherché une bricole qui pourrait nous permettre de rouler tout les 2 sans pour autant dépensé une fortune dans quelque chose qui servira que de temps à autre ... 
Donc j'aurai aimé connaitre votre avis sur la marque et si au vu du prix ça peut etre sympa :p 

Bisous bisous et merco !
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

ECX temper 1/18 ?  Empty
MessageSujet: Re: ECX temper 1/18 ?    ECX temper 1/18 ?  I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:58

Pour 20 € de plus, tu trouves des vatera slickrock d'occasion sur le bon coin.

Pour moi, il n'y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

ECX temper 1/18 ?  Empty
MessageSujet: Re: ECX temper 1/18 ?    ECX temper 1/18 ?  I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:22

cedric a écrit:
Pour 20 € de plus, tu trouves des vatera slickrock d'occasion sur le bon coin.

Pour moi, il n'y a pas photo


c'est sur que y a pas photo, la qualité n'est pas la même et Vaterra est une marque qui commence à se faire une bonne réputation Very Happy




mais RereRC.... dis moi, pourquoi tu lui paye pas la même voiture que toi? hum? Very Happy un p'tit SCX10 ? clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Gaston_Lagaffe

Gaston_Lagaffe


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 54
Localisation : Belgique

ECX temper 1/18 ?  Empty
MessageSujet: Re: ECX temper 1/18 ?    ECX temper 1/18 ?  I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:36

Hello,

Mon avis perso c'est qu'il est assez difficile de donner un retour sur un véihicule aussi récent ...

ECX tout comme Vaterra sont du même groupe Horizon Hobby (connu pour Losi et Spektrum en voitures RC) donc a priori la qualité devrait être au rendez vous ...

Les truggy ECX sont assez fiables, de ce que j'ai pu lire et voir ...

Il faudrait donc savoir ce qui justifie une aussi grande différence de prix entre l'ECX et le Vaterra qui pour info ne sont jamais que des copies de l'anicen Losi Mini Rock Crawler ...

Mais vu que le Temper est un crawler léger, je ne vois pas trop ce qui pourrait casser si on l'utilise correctement par rapport à son échelle (l'électro peut être si l'on force et encore ...)

Par contre RereRC, si tu veux suivre ton Axial, je ne suis pas certain que ce soit un choix judicieux car les deux véhicules sont trop différents et un Axial SCX10 passe partout tandis que ce petit crawler va très raidement se retourner (empattement court et centre de gravité haut) sans parler des roues plus petite ...

Bref, si tu veux suivre un SCX10 sur le même parcours il te faut un autre SCX10 ou similaire : Gmade Sawback (bien préparé ou le nouveau à links), Vaterra Ascender, RC4WD ... Voir même un Tamiya CC-01 bien préparé sera plus apte que ce petit crawler (mais un CC-01 bien préparé nécessite du boulot et des pièces options)

clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

ECX temper 1/18 ?  Empty
MessageSujet: Re: ECX temper 1/18 ?    ECX temper 1/18 ?  I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:03

Gaston_Lagaffe a écrit:

Bref, si tu veux suivre un SCX10 sur le même parcours il te faut un autre SCX10 ou similaire : Gmade Sawback (bien préparé ou le nouveau à links), Vaterra Ascender, RC4WD ... Voir même un Tamiya CC-01 bien préparé sera plus apte que ce petit crawler (mais un CC-01 bien préparé nécessite du boulot et des pièces options)

clin


voila, égalité des sexes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
alain térieur

alain térieur


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 56
Localisation : calvados

ECX temper 1/18 ?  Empty
MessageSujet: Re: ECX temper 1/18 ?    ECX temper 1/18 ?  I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:11

je ne sais pas lequel est la copie de l autre ? mais a part l anodisation le HSP est identique.
sauf que le HSP est vendu sans radio
http://www.banggood.com/HSP-94680T2-118-2WD-Climbing-RC-Car-Without-Transmitter-p-935036.html
a+
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

ECX temper 1/18 ?  Empty
MessageSujet: Re: ECX temper 1/18 ?    ECX temper 1/18 ?  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:15

Tiens, comme dit Cedric, un slickrock sur LBC à 150€ : http://www.leboncoin.fr/vi/839912522.htm

10€ de plus et avec déjà quelques options...
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

ECX temper 1/18 ?  Empty
MessageSujet: Re: ECX temper 1/18 ?    ECX temper 1/18 ?  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:26

j'ai 3 de ces petits chassis copies de losi, et ils sont aussi solides
pour le moment je n'ai pas eu de casses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECX temper 1/18 ?  Empty
MessageSujet: Re: ECX temper 1/18 ?    ECX temper 1/18 ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECX temper 1/18 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lipo pour mini temper 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Petits Scales Trial :: Tous les petits-
Sauter vers: