RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Reely micro rock crawler 1/24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj_minha

dj_minha


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Localisation : Châtelet (Hainaut) BELGIQUE

Reely micro rock crawler 1/24 Empty
MessageSujet: Reely micro rock crawler 1/24   Reely micro rock crawler 1/24 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:01

BONJOUR LA COMMUNAUTÉ
Je le disais dans ma présentation je viensd acquérir mon 1er crawler, et etant fan du mini et micro rc, il est au 1/24 eten tout point similaire au recat sumo...
J ai pu lire sur le seul post concernant le sumo redcat qu il etait possible d adapter tout un tas de carro au 1/6 vu la largeur du chassis.
Cependant je n y connais rien dans ce genre d echelle, comment est il possible de passer du 1/6 sur du 1/24?
Aussi, j aimerai de votre part, dans la mesure du possible, bien evidemment, que si l un de vous connait tout un tas de carrosseries qui peuvent etre adapter sur mon petit bijou, je suis preneur de toutes infos (référence,site,marque, modeles, maquette, jouets, etc...)
Je suis désolé de vous embettez ahec toutes mes questions, mais j ai vraiment besoin de votre aide car je suis fortement perdu la dedans...
Encore un tout grand merci
A bientot pour vos reponses, sur mon mp ou ici... je l espere...

MANU

Je vous recommunique les cotes du chassis

Longueur : 170mm
Largeur : 105mm
Hauteur (sans carro) : 70mm 
Empattement : 120mm 
Garde au sol : 70mm 
Hexa : 7mm
Dimensions des roues 26.5mm x 20mm
Taille des pneus : 46mm x 20mm
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Reely micro rock crawler 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Reely micro rock crawler 1/24   Reely micro rock crawler 1/24 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:17

je pense que si Nicolas le Banni passe par la, il pourra t'aider clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
dj_minha

dj_minha


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Localisation : Châtelet (Hainaut) BELGIQUE

Reely micro rock crawler 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Reely micro rock crawler 1/24   Reely micro rock crawler 1/24 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:27

Esperons alors!

J ai vu qu il avait adapter des roues de losi mini trekker Losb1578... 
Connais tu la taille des hexagones? Sont ils a modifier ou font ils 7mm?
Etant donner que tu dois probablement voir plus de sujet relatif a ce model, je tente ma chance!
^^

MANU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reely micro rock crawler 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Reely micro rock crawler 1/24   Reely micro rock crawler 1/24 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:05

Pour ta carro en 107 mm de large je ne vois pas.
Voir dans les magasin de jouet avec un metre et au hasard voir ce qui pourrais aller.
Regarde chez Bruder et Playmobil des fois que.


Je ne connais pas ce châssis , mes petits scale sont fait a partir d'un Miniqlo pour la Simca Rancho au 1/14 et d'un Micro crawler Losi pour le Chevrolet 1946 au 1/19.

la Rancho fait 125 mm de large et le Chevrolet 96 mm.

Pour les jantes du Losi c'est bien de l'hexagone de 7mm.
Les nouvelles jantes sont prisent directement sur le pin du moyeu.

clin
Revenir en haut Aller en bas
dj_minha

dj_minha


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Localisation : Châtelet (Hainaut) BELGIQUE

Reely micro rock crawler 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Reely micro rock crawler 1/24   Reely micro rock crawler 1/24 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:07

Merci pour les infos...
Je viens de commander les roues du losi..
As tu un lien pour les 2 carro que tu cites?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
dj_minha

dj_minha


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Localisation : Châtelet (Hainaut) BELGIQUE

Reely micro rock crawler 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Reely micro rock crawler 1/24   Reely micro rock crawler 1/24 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:09

Bonjour,
J aimerai mettre des moteurs plus puissant sur mon crawler, seulement je ne sais pas a quoi j dois me fier pour ne pas cramer l electro...
Il est alimenté par 4xAAA j ai pu remarquer qu il etait ecris "4,8v-6v/dc" sur la notice(tension de service)
Je voudrai idealemrnt passer en brushless pour le moteur central et les 2 moteurs de direction avant et arriere...

Est ce que qq un pourrait me conseiller pour mon choix afin que je ne fasse pas de betises...et que je ne crzme pas l electro...

En verité du brushless ou brushed, peu importe je veux que crawler ait un peu plus de patate et plus de couple Face a certain obstacles...et surtout j en peux plus des 2km/h a fond de gaz....
J ai trouvé cette video où le gars passent des moteurs brushless, seulement je ne comprend pas l anglais en oral qd c est trop rapide et donc les rfrence qu ils utilisent passent a la trappe...

https://m.youtube.com/watch?v=EOtR8CYm1Gs
Si qq un comprend ou aurait une idee de moteurs... je suis preneur d info....

Merci


Manu
Revenir en haut Aller en bas
dj_minha

dj_minha


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Localisation : Châtelet (Hainaut) BELGIQUE

Reely micro rock crawler 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Reely micro rock crawler 1/24   Reely micro rock crawler 1/24 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:15

Apres qq recherches je viens de trouver que c etait un moteur class130
Type mini z... mtn il ne faut plus que trouver le nbre de kv pour ne pas cramé mon esc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reely micro rock crawler 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Reely micro rock crawler 1/24   Reely micro rock crawler 1/24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reely micro rock crawler 1/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro rock crawler losi
» passer au lipo sur losi micro rock crawler
» Losi Micro Rock Crawler - Land Rover Defender 110 SW 1/18
» [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler
» accus micro crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Crawlers :: Petit Crawlers-
Sauter vers: