RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ultra4 track

Aller en bas 
+4
Soyann
Dédé
tomyx613
Siimon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gicab
Donateurs



Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013

Ultra4 track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra4 track   Ultra4 track - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:25

Oui c' est ma configue enfin quand le $vs€ était plus favorable esc moteur entre 80 et 100€ pour les premier prix en sensored pour ce qui est du sensorless pour avoir testé pendant 1 an j' y arrivais bien ensuite en franchissement pure un peu gênant car il par d' un coup pour une certaine vitesse pas de progressivité au démarrage, qui était complétement gommé quand j' étais en montée.

Bon j' avais pas non plus un moteur bas de gamme castle 1406 4600kv c' est un 4 pôle qui donne un poil plus de souplesse que les deux pôles et surtout un sacrée coup de pied au c... quand tu met les GAZ même avec ma configue actuel en 3s j' arrive à penne au même sensation...

Avec mon 17,5t actuel (qui correspond un peut prêt à un 35t brushed) je suis en 20/80 je pense que c' est le rapport le mieux adapté clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Ultra4 track - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra4 track   Ultra4 track - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

d'accord, merci pour vos conseils, je pense revendre mon buggy pour financer tout ca.. donc révision et des qu'il part..  bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra4 track
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WL Toys 10428 Wild Track
» Ultra4 by Rcland
» Chassis Ultra4 en 1.9 et 2.2
» Ultra4 Jeep DYNOMAX
» ULTRA4 OFFROAD RACING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES SPOTS TRIAL :: Les spots artificiels-
Sauter vers: