RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4 ème LUTZ rc challenge

Aller en bas 
+7
Crow67
aviateur68
Soyann
KL's Mod
tchoupy57
yayou
range67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scandenfreud
Donateurs



Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011

4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème LUTZ rc challenge    4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:33

Superbes photos, merci pour le partage clin
Revenir en haut Aller en bas
bucheron57

bucheron57


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Vic sur seille

4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème LUTZ rc challenge    4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:43

Bonjour a tous 
merci aux personnes présente sur la lutz 
pas de grosse casse ou dégât, quelques cardant et deux variateurs a ma connaissance 
merci stim pour tes photos et ta patience ( il es passé le dernier sur ma zone et en plus sous une pluie battante)  elles sont superbe en plus et tu arrive a en faire une de moi quand je suis sérieux ( le juge de la zone 1 en blanc ) Very Happy 

Voila un beau et grand weekend qui se finis et nous commençons déja a pensé a l édition 2016 qui sera la 5 donc encore mieux pour l anniversaire de notre rassemblement  

Encore merci a tous et toutes pour le travail la bonne humeur ou la présence a notre lutz et vivement l année prochaine  

Merci a nos partenaires pour leur implications et leurs gentillesses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFWgbjN-cMvoz6HABgc0DMg
ColdFox

ColdFox


Messages : 377
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 24
Localisation : Cotes d'armor

4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème LUTZ rc challenge    4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:09

Magnifique bwahahou
Le spot est super  bblove
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème LUTZ rc challenge    4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:08

bucheron57 a écrit:
Bonjour a tous 
merci aux personnes présente sur la lutz 
pas de grosse casse ou dégât, quelques cardant et deux variateurs a ma connaissance 
merci stim pour tes photos et ta patience ( il es passé le dernier sur ma zone et en plus sous une pluie battante)  elles sont superbe en plus et tu arrive a en faire une de moi quand je suis sérieux ( le juge de la zone 1 en blanc ) Very Happy 

Voila un beau et grand weekend qui se finis et nous commençons déja a pensé a l édition 2016 qui sera la 5 donc encore mieux pour l anniversaire de notre rassemblement  

Encore merci a tous et toutes pour le travail la bonne humeur ou la présence a notre lutz et vivement l année prochaine  

Merci a nos partenaires pour leur implications et leurs gentillesses


top ! clin

et n'hésitez pas à me demander pour faire des mails de masse sur le fofo, si ça vous fait de la pub, ça me fera plaisir clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
aviateur68

aviateur68


Messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 55
Localisation : 68 Alsace au fond d'une vallèe

4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème LUTZ rc challenge    4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:32

Une vidéo de la zone 1 etmerde

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=9
Contenu sponsorisé





4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ème LUTZ rc challenge    4 ème LUTZ rc challenge  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème LUTZ rc challenge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le Lutz trial challenge le dimanche 15 septembre
»  le 3ème Lutz trial challenge le dimanche 24 Aout
» La FAS 2018 - NEW CHALLENGE Crawler 47
» -------------La Lutz 6-----
» ---------LA LUTZ 7 2.0------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Sortie et rassemblements-
Sauter vers: