RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER

Aller en bas 
+2
boostaddict
Furious
6 participants
AuteurMessage
Furious
Animateurs
Furious


Messages : 294
Date d'inscription : 11/11/2014

Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:58

Salut,

JC AUTO DESIGN nous propose une pièce ayant pour but de modifier le point d encrage des links arrière de l'ASCENDER .

Ce qui a pour effet de réduire la torsion du châssis et facilité l ascension des côtes raides .


Cette pièce est fabriquée dans un NYLON type 645 mais peut etre teinte, elle est livrée en noir mais peut être laissée blanche sur demande .

     * Super Light - Ne pèse que 3 grammes pour la paire!
     * Améliore les performances d'ascension de l ASCENDER - généralement deux degrés meilleurs.
     * Réduit l effect de torsion du chassis.
     * Aucune modification n'est nécessaires pour le montage sur votre ASCENDER
     * Extrêmement facile à installer

Place aux photos :

Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER _1757636_orig

Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER _9536577_orig

Et la petite vidéo qui va bien de ce système sur un Axial SCX10 :




Source : http://www.jcautodesign.com/upper-link-risers-rulr1.html

Le prix : 10 €

A suivre ....

Ronald clin
Revenir en haut Aller en bas
boostaddict

boostaddict


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2014

Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:08

sur le scx-10 les link je sont pas parallèle et après installation de la pièce, il le sont. mais en ce qui concerne la vaterras il sont déjà parallèle alors je ne pense pas que c'est utile mais cela reste a tester quand la neige vas avoir fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:25

comment sa il ne sont pas parallèle ??
Revenir en haut Aller en bas
boostaddict

boostaddict


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2014

Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:23

le scx-10 origine les link arrière ne sont pas parrallele
Revenir en haut Aller en bas
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:51

tetrix a écrit:
comment sa il ne sont pas parallèle ??
Quand tu regardes ton SCX10 de profil, tu t'apercevras que les links du haut ne sont pas parallèle avec ceux du bas. Suffit de voir les points d'ancrages proche de la transmission pour les links du bas et du haut.

Je ne connaissais pas ces pièces, je crois que je vais me les commander pour mon Axial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:45

je me suis récupérer une planche a découper en nylon je vais tailler les pièce dedans mes si quelqu'un en a et qu'il pourrais faire un petit plan avec mesure sa serai cool hihii sinon je vais faire sa au pif comme dab mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:55

tetrix a écrit:
je me suis récupérer une planche a découper en nylon je vais tailler les pièce dedans mes si quelqu'un en a et qu'il pourrais faire un petit plan avec mesure sa serai cool hihii sinon je vais faire sa au pif comme dab mdr


non, si tu le fais, c'est pas au pif puisque l'intérêt de cette pièce, c'est de mettre les liens parallèles ..... donc si tu en fabrique une, c'est tout sauf du pif clin Very Happy


je viens de te sauver ta vie de bricoleur.... t'en a conscience j'espère??? bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:48

Soyann a écrit:
tetrix a écrit:
je me suis récupérer une planche a découper en nylon je vais tailler les pièce dedans mes si quelqu'un en a et qu'il pourrais faire un petit plan avec mesure sa serai cool hihii sinon je vais faire sa au pif comme dab mdr


non, si tu le fais, c'est pas au pif puisque l'intérêt de cette pièce, c'est de mettre les liens parallèles ..... donc si tu en fabrique une, c'est tout sauf du pif clin Very Happy  


je viens de te sauver ta vie de bricoleur.... t'en a conscience j'espère??? bmuhuha
bmuhuha ho oui merci bmuhuha bmuhuha mes j'ai l'oeil clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeMer 11 Fév - 3:36

Soyann a écrit:

non, si tu le fais, c'est pas au pif puisque l'intérêt de cette pièce, c'est de mettre les liens parallèles ..... donc si tu en fabrique une, c'est tout sauf du pif clin Very Happy
Donc le Vaterra n'en a pas besoin ?

Par contre je suis pas convaincu du tout.
Je ne vois pas ce que le changement de position de lien peut influencé l'accroche des pneus.

Ca n'influe en rien sur le torque twist car en regardant bien les deux vidéo a la fin on vois bien la carro qui penche pareil.

Par contre, avec du poids dans les roues on aura de meilleurs résultats. A ce demander si c'est pas ça la vrais modif.
bheeeeyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:27

Nicolas le Banni a écrit:
Soyann a écrit:

non, si tu le fais, c'est pas au pif puisque l'intérêt de cette pièce, c'est de mettre les liens parallèles ..... donc si tu en fabrique une, c'est tout sauf du pif clin Very Happy  
Donc le Vaterra n'en a pas besoin ?

Par contre je suis pas convaincu du tout.
Je ne vois pas ce que le changement de position de lien peut influencé l'accroche des pneus.

Ca n'influe en rien sur le torque twist car en regardant bien les deux vidéo a la fin on vois bien la carro qui penche pareil.

Par contre, avec du poids dans les roues on aura de meilleurs résultats. A ce demander si c'est pas ça la vrais modif.
bheeeeyyyy


heeeuuuu... pourquoi tu me cite? est-ce que j'ai parlé de Vaterra ou de Axial? Very Happy

non, j'ai juste dit à Tétrix qu'il ne peut pas faire une pièce qui met des liens parallèle au pif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:33

Je me pose la même question que Nicolas, car sur la vidéo on peut pas dire que le châssis travail.
Le pont serai fixer sur des lames ou direct au châssis dans ce cas il y aurai aucune différence?!
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:21

Je vais en imprimer et on fera des tests, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:02

Totof1965 a écrit:
Je vais en imprimer et on fera des tests, on verra bien
bonne idées clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER Empty
MessageSujet: Re: Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER   Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rear Link Relocation pour Vaterra ASCENDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aluminium Rear Axle Truss pour Vaterra ASCENDER
» " Kit Stage 1 " Link + Direction TITANE pour Vaterra ASCENDER
» Kit Link Aluminium Vaterra ASCENDER
» Démarrer un Vaterra Ascender en Kit pour les nuls
» Kit Passage de roues pour Vaterra ASCENDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Vaterra Ascender-
Sauter vers: