RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 projet rock race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico scale

nico scale


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 35
Localisation : la merlatiere

projet rock race  Empty
MessageSujet: projet rock race    projet rock race  I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:58

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour un petit sondage sur un projet .

Je souhaiterais réaliser de temps en temps une course de 4x4 rock race avec nos rc partant sur base de carrosserie style paris Dakar ou rallye raid .

Le but et de faire une course d'environ 30 min et peu plus si cela marche bien par la suite .

Je pense qu' il faut faire ça en plusieurs équipes de  binôme avec deux rc serait bien, le premier binôme qui passe la ligne au bout de 30 min avec ces deux rc a gagné.

Bien sur un nombre de tours serait compté par un jury pour ne pas tricher ( jury volontaire ).

Pour ce qui est du circuit je pensais à un circuit naturel créé par nos soins pour l'occasion avec l'accord de la mairie.

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et qui serait partant sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

projet rock race  Empty
MessageSujet: Re: projet rock race    projet rock race  I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:33

sur quel genre de circuit aimerais tu faire cela ?

cela induit de faire son propre circuit pour ce genre de parcours.
ce qui veut dire un boulot énorme pour une telle réalisation, avec les copains du Troc, ils en ont construit un.

pour le nombre de tours, il suffit d'une puce de comptage dans chaque voiture afin d'éviter toute erreur et tricherie
Revenir en haut Aller en bas
nico scale

nico scale


Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 35
Localisation : la merlatiere

projet rock race  Empty
MessageSujet: Re: projet rock race    projet rock race  I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:53

un circuit tout terrain qu'on peu réaliser un peu partout sur des terrain vague, plage, foret, terrain priver si vous en avez.

pour la puce de comptage il faudrait que personne en n'est avec tous l'appareille . on peu aussi utiliser des terrain déjà fait come un terrain de motocross pré de chez moi (85) ou je pourrai y faire un weekend rc ( je vais souvent en faire déçu avec mon Savage ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet rock race  Empty
MessageSujet: Re: projet rock race    projet rock race  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet rock race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: