RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un vendéen...

Aller en bas 
+9
yo76
pierre45
quatrelle53
EricRC
Eric49
ONOFF
Dédé
Soyann
Patoche85
13 participants
AuteurMessage
Patoche85

Patoche85


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Bretignolles sur mer

un vendéen... Empty
MessageSujet: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:34

Bonjour à tous,
Je m'appelle patrice et j'habite bretignolles sur mer près des sables D'olonne. Je pratiquais de l'aéromodelisme auparavant, plus exactement de l'hélicoptère… et ça me manque ces petites mécanique. Bref, j'ai découvert le crawling tout à fait par hasard en achetant une voiture télécommandée à mon fils et j'ai trouvé ça... GÉNIAL !!!
Je possède depuis peu un scx 10 jeep wrangler unlimited rubicon, mais n'y connaissant pas grand chose, je vais certainement vous demander plein de conseil et astuces...
A plus tard sur les posts...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:39

:B:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:44

Salut a toi et bienvenue.

N'hésite pas pour les conseils.
Et pis pour rouler, tu sais déjà où l'on est a la Pentecote.
clin
Revenir en haut Aller en bas
Patoche85

Patoche85


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Bretignolles sur mer

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:57

ui j'essayerai d'y aller si je peux poser des jours car je bosse ce we la; mais ça me tente vraiment. Pour info, il faut combien de batterie pour un we comme ça, j'en ai deux de 5300 mh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:58

Patoche85 a écrit:
ui j'essayerai d'y aller si je peux poser des jours car je bosse ce we la; mais ça me tente vraiment. Pour info, il faut combien de batterie pour un we comme ça, j'en ai deux de 5300 mh...
Suffisant.
Tu les rechargera le samedi soir.
Mais ça ce trouve une seule peut faire la journée.
clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 2:00

:B:
Revenir en haut Aller en bas
Patoche85

Patoche85


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Bretignolles sur mer

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 2:03

Merci pour l'acceuil!!!

  bouch apparemment, il est attendu ce risa, y'a meme le compte à rebours clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 2:09

Patoche85 a écrit:
Je pratiquais de l'aéromodelisme auparavant, plus exactement de l'hélicoptère… et ça me manque ces petites mécanique.
Aéromodélisme ?
Donc ce post peut t’intéresser : FR Sky Taranis
clin
Revenir en haut Aller en bas
Patoche85

Patoche85


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Bretignolles sur mer

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 2:18

non, j'ai encore ma mx22 dont j'ai du mal à me séparer et me demande même si je ne vais pas mettre un module 2.4ghz car je compte bien mettre plein d'option sur ma jeep et avec les capacités de cette radio, que du bonheur, et j'ai arrêté l’hélico car quand c'est Newton qui gagne bevil (même si c'est rare) ça fait mal au portefeuille. Je m'y remettrai... quand j'aurai gagné au loto, c'est à dire ... jamais heuu mais enfin bon ,l'espoir fais vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 8:11

Salut et :B: et bon choix pour commencé le SCX10 c'est le top! clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 8:18

:B:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:32

bienvenus
bretignolles plein de souvenir de vacance labas j'y suis allez pendant 14 ans mes depuis sa à du bien changer car à l'époque il n'y avais pas grand chose au moin labas le sable est la en masse hihihi et  je me rappel aussi les quantité d'oursin que j'ai put dévoré trop bon ces bête la hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Patoche85

Patoche85


Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 52
Localisation : Bretignolles sur mer

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 14:04

Pour ça il y en a du sable, mais beaucoup moins que lorsque tu venais; à chaque gros coup de vent, la mer emmènes un peu de dunes avec elle, et les plages sont maintenant minuscules à marée haute, enfin...
J'ai vu un bandeau défilant en haut de page ou il est écrit "Pour accéder aux petites annonces, vous pouvez faire la demande sur le message de votre présentation."

J'en fais donc la demande, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:25

ah bon a mon époque les plages était grande quand les grande marré était la on pouvais allez à pied sur l'iles au oursin et je suppose aussi qu'il y a plein de construction au bord de mer chose qu'il n'y avais pas avant rien que des dunes et des thaon avec qui on jouer au tennise mdr hihihi
il n'y avais qu'un  seul bar et le petit camping de bord de mer même pas de toilette hihii boujour les dunes hihi


ces claire que si tu demande pour les annonce fait le en blanc les admin le véront plus que le noir hihi
Revenir en haut Aller en bas
EricRC

EricRC


Messages : 243
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 58
Localisation : Gournay en bray (76)

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:56

:B:
Revenir en haut Aller en bas
quatrelle53
Partenaires pro. du forum
quatrelle53


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : cholet

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:16

:B:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecaraddict.fr/
pierre45
Donateurs
pierre45


Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 62
Localisation : Orléans

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:09

:B: J'ai pratiqué l'hélico en thermique il y'a quelques années;j'ai commencé le stationnaire avec un logiciel sur mon PC puis sur le terrain:çà prend

 beaucoup de temps et aussi d'argent bheeeeyyyy De beaux souvenirs.J'essaie de ne pas manquer la Ferté Alais bwahahou


Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
yo76

yo76


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : Gournay en bray 76

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:57

:B: clin
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:43

:B: clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:31

:B:
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:12

Bonsoir et bienvenue clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Ndes
Donateurs
Ndes


Messages : 429
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 47
Localisation : La boissiere des landes 85430

un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vendéen... Empty
MessageSujet: Re: un vendéen...   un vendéen... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vendéen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vendéen parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: