RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monster SEBEN Racing

Aller en bas 
AuteurMessage
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Monster SEBEN Racing Empty
MessageSujet: Monster SEBEN Racing   Monster SEBEN Racing I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:49

Sur un coup de tête j'avais acheté ce Seben RTR en Allemagne pour pas trop cher mais, si c'est un vrais 4x4 avec un moteur 560 brushed

 les capacités en TT sont vraiment limitées c'est un jouet amusant certe mais difficilement modifiable je l'ai dépouillé pour upgrader l'électronique d'un autre RC clin

Monster SEBEN Racing 17484120140711183837

Monster SEBEN Racing 96728020140711184156




Pour vous montrer que l'on peu s'amuser avec cet engin une vidéo mais c'est plutôt un RC pour les enfants

dans la vidéo vers 5 mn 32" il y a un joli saut bmuhuha









Ils ont des modèles identiques mais Brushless j'imagine la tenue de route avec plus de puissance ça doit être .......hasardeux etmerde
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster SEBEN Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSP 1/8 F150 MONSTER
» le monster garage a titi
» Monster Jam... un truc de malade ! :D
» mon monster jam bigfoot @ mooOOoooaaaaa ...
» Danbillyboo Monster Beetle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Monsters Trucks-
Sauter vers: