RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre

Aller en bas 
+13
KL's Mod
ZALAIN
range67
SAEZ Cédric
pierre45
Amrcl
yayou
tchoupy57
Soyann
aviateur68
Redman
Nels885
bucheron57
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bucheron57

bucheron57


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Vic sur seille

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:25

L AMRCL organise le dimanche 28 septembre l' édition n°2 de la rando des corbeau 

pour les personnes non présente l année dernière petit lien de la galerie photo 
www.facebook.com/media/set/?set=a.230110993818894.1073741841.216862871810373&type=3
et petite vidéo


la journée devrai s'organisée ainsi 


9h00 : Accueil des participants


10h00 : Départ du premier participant, Les "ARMCL seront dilué dans la listes des engagés. 


12H-14H : Repas, détente, roulage sur un spot très polyvalent 


14h : Départ du premier participant pour la descente 


15h30-16h : Fin de la Randonnée


le club demande une participation de 5€ par chèque a l ordre de l amrcl 
lien ver le formulaire d inscription ou tout vous sera expliqué 
 
www.amrcl.fr/site/rando-des-corbeaux/

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFWgbjN-cMvoz6HABgc0DMg
Nels885

Nels885


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : Charmes (88)

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:33

Salut,

Je serais présent  clin, inscription envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Redman

Redman


Messages : 259
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 51
Localisation : 91

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:30

Bonjour,

C'est fort intéressant, je vais voir si on peut organiser un départ collectif depuis l'ile de france !!
Revenir en haut Aller en bas
aviateur68

aviateur68


Messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 55
Localisation : 68 Alsace au fond d'une vallèe

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:59

Salut 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 142360 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 266782 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 458734

le club demande une participation de 5€ par chèque a l ordre de l amrcl 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 2133
/personne ou par famille 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 23184 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 894198 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 458734 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 266782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=9
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:06

aviateur68 a écrit:
Salut 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 142360 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 266782 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 458734

le club demande une participation de 5€ par chèque a l ordre de l amrcl 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 2133
/personne ou par famille 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 23184 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 894198 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 458734 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 266782

plus y a du monde qui donne un chèque, plus les cadeaux sont gros pour les gagnant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMar 2 Sep - 5:00

Salut
Pour quoi cette participation de 5€ le repas est compris ou faut q je l'on le sorte du sac ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aviateur68

aviateur68


Messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 55
Localisation : 68 Alsace au fond d'une vallèe

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:49

Repas : clin
Le repas sera tiré de votre sac et devra être donnée à l’intendance avant 10h00, afin de vous évitez son transport.
En fonction du nombre de participants des tables et bancs seront installés à l’abri d’une tonnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=9
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:12

aviateur68 a écrit:
Repas : clin
Le repas sera tiré de votre sac et devra être donnée à l’intendance avant 10h00, afin de vous évitez son transport.
En fonction du nombre de participants des tables et bancs seront installés à l’abri d’une tonnelle.


oui, ça j'avais bien compris, en plus c'est top niveau orga avec les personnes qui s’occupent de garder les repas, avec des tables des bancs et tout  clin

Moi se que j'ai dit c'est que plus y a de participant et donc de cotise à 5 euros plus le cadeau pour les premiers est gros, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
yayou

yayou


Messages : 527
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 47
Localisation : Munster

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:18

Pas sur qu'il y ai des cadeaux, c'est organisé par un club ?
Peut-être 5 euros pour la voiture qui remonte les sacs ? Ou pour la caisse du clubs ?
Cela m'embête un peu de devoir payer pour rouler sur la colline derrière chez moi  bquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:45

aviateur68 a écrit:
Salut 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 142360 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 266782 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 458734

le club demande une participation de 5€ par chèque a l ordre de l amrcl 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 2133
/personne ou par famille 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 23184 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 894198 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 458734 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre 266782

Salut,

Content de lire que tu sois partant pour nous rejoindre une seconde fois lors de cette montée mémorable. Pour le tarif il est vrai qu'il y a peu de précision. Pour clarifier, la participation est de 5€ par pilote adulte et gratuit pour les enfants des pilotes.

@ bientôt.

David
Président AMRCL
Revenir en haut Aller en bas
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:19

clin


Il faut savoir que nous sommes un club de Nancy qui organisons cette randonnée pour la seconde fois. Regardez le précédent post mis ici même l'année dernière : Rando 2013

Notre club : www.amrcl.fr

L'année passée nous avons pu offrir aux participants l'inscription, en sachant que ceux-ci ont trouvé facilement le point de RDV grâce au fléchage dans la ville de La Bresse, qu'ils ont été accueillit le matin avec cafés, croissants, jus d'orange.
Chacun c'est vu remettre une plaque "Scale" de l’événement à coller sur son véhicule et ont pu grimper sans crainte le long d'un sentier balisé au changement de directions signalés et avec les numéros de l'organisation accroché à un tour de cou.
En plus de la montée, ils ont pu apprécier l'installation d'une zone de trial balisé avec des petites drapeaux.
A midi ils ont pu manger sur des tables et banc à l’abri sous une tonnelle avec l'apéro offert. Leurs repas étant transporté par un véhicule à l'échelle 1

Pour cette année le déroulement de la journée devrait être quasiment le même avec quelques nouveautés en début de parcours et le long du parcours.


Pour répondre à la question des 5€ de participation, je vais répondre par une autre : A votre avis la participation de 5€ par pilote couvre-t'elle les dépenses qu'occasionnent cette manifestation pour notre petite association ?

J'admire Denis qui avec Lutz a fait un travail remarquable, le retour que j'ai de nos membres qui ont participés est extraordinaire, mais à votre avis c'est un cadeau de quel valeur que Denis à fait aux participants, l'un d'entre vous est-il prêt à réaliser la même chose pour reprendre la relève ?

Libre à vous d'adhérer ou non à notre concept, mais "A force de vouloir tout pour rien, bah on a rien !".

Désolé pour la longueur de mon post, mais le point de vu d'une association n'est pas le même que celui d'un particulier. Merci Soyann pour ton soutien, tu sais combien parfois le travail pour les autres est si peu récompensé.

@ Bientôt à la Rando des Corbeaux

David
AMRCL
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Ok on cromprend mieux maintenant
Ce n'étais pas du tout une critique mais juste pour savoir le pourquoi du comment
Je me doute que tout ce tointoin prend du temps est bcp de temps
J'ai aussi eu l'occasion de rouler avec Denis qui avais aussi fait un super truc
Revenir en haut Aller en bas
pierre45
Donateurs
pierre45


Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 62
Localisation : Orléans

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:13

Bonsoir à tous;

C'est en effet fort intéressant clin Je rentre de vacances ce week end et vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:31

Moi j'adhère a l'idée de donné 5e , franchement c'est que dal et si sa peut "" AIDER " a faire vivre une assoc : 

JE DIT OUIIIII...... Very Happy

je dirai même si il fallait donné plus 10e par EXEMPLE et de pouvoir offrir un "" petit "" prix au meilleur de la rando ben se serai génial..... clin



Mais je peut aussi comprendre que certains ne veulent pas donné 5e car dans cette discipline ont peut faire de belle chose gratuite avec un peut de bonne volonté.... clin
Revenir en haut Aller en bas
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:48

SAEZ Cédric a écrit:
..... pouvoir offrir un "" petit "" prix au meilleur de la rando ben se serai génial..... clin


Merci pour tes encouragement,

L'année dernière le plus jeune participant et reparti avec une coupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:35

Merci pour les compliments .
Voilà pour le détail concernant le rc scale de Lutzelhouse, tous les prix distribués avaient la valeur de 200 euros que j'ai obtenue en échange de publicités .
Quant au gâteuse boisson et autres offerts gracieusement par moi-même et mon épouse .
la fabrication des zones .des ponts des fanions et de tout le matériel moi est un ami Stephane, qui m'aide et me soutient depuis la deuxième (il n'est pas formidable il est exceptionnel) le terrain j'ai dû batailler, car le garde forestier nous a fait chier, mais le maire ma suivit 
J'espère pouvoir organiser un week-end complet, et j'essaie de pouvoir accueillir les gens gratuitement ou seulement payer l’emplacement pour la nuit à voir ...
Voilà j'espère avoir tous dits car je n'ai rien à cacher ...à si ce fut une grande joie pour moi et j'espère vous voir plus nombreux l'an prochain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:46

Smile 

Magnifique investissement personnel, extraordinaire. Encore une fois bravo !

J'espère pouvoir être de la partie l'année prochaine pour apprécier ta gentillesse. Que ceux qui ont un esprit mal placé ni vois aucune déclaration déguisé derrière mon message bmuhuha 

@ Bientôt.

David
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:54

Amrcl a écrit:

Que ceux qui ont un esprit mal placé ni vois aucune déclaration déguisé derrière mon message bmuhuha 


vous êtes majeur, alors ça me va et le forum est tolérant Very Happy bmuhuha


Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:22

Amrcl a écrit:
Smile 

Magnifique investissement personnel, extraordinaire. Encore une fois bravo !

J'espère pouvoir être de la partie l'année prochaine pour apprécier ta gentillesse. Que ceux qui ont un esprit mal placé ni vois aucune déclaration déguisé derrière mon message bmuhuha 

@ Bientôt.

David
ce sera avec énormément de plaisir. mais je vais voir pour venir ,mais se sera à la dernière minute alors si tu as un tel svp en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
ZALAIN

ZALAIN


Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 50
Localisation : Ingersheim

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:09

Il y a pas de MAIS qui tienne Range! tu ne va pas nous la faire a la Yayou clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=1
aviateur68

aviateur68


Messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 55
Localisation : 68 Alsace au fond d'une vallèe

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:54

range67 a écrit:
Amrcl a écrit:
Smile 

Magnifique investissement personnel, extraordinaire. Encore une fois bravo !

J'espère pouvoir être de la partie l'année prochaine pour apprécier ta gentillesse. Que ceux qui ont un esprit mal placé ni vois aucune déclaration déguisé derrière mon message bmuhuha 

@ Bientôt.

David
ce sera avec énormément de plaisir. mais je vais voir pour venir ,mais se sera à la dernière minute alors si tu as un tel svp en mp

 

Sinon tu me tel. a moi je leur dirais clin

Comme qui dit  ZALAIN  y a pas de MAIS qui tienne Range! bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=9
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeVen 5 Sep - 6:26

ZALAIN a écrit:
Il y a pas de MAIS qui tienne Range! tu ne va pas nous la faire a la Yayou clin
Zalain parle comme homme sage petit bas rhinois  écoute Homme sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:16

Very Happy 

Quelques photos de la reconnaissance du parcours que a eu lieu le 7 septembre.


2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08321024x7686e1c6
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08231024x768148f0
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08331024x7680cf38
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08421024x768b6bd5
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08521024x76866a45
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08571024x76808704

@ Bientôt,

David
Revenir en haut Aller en bas
KL's Mod

KL's Mod


Messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : Lunéville

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:34

Je vas en chié LOL 

Je verrais bien le 28 clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitimeDim 14 Sep - 0:43

Amrcl a écrit:
Very Happy 

Quelques photos de la reconnaissance du parcours que a eu lieu le 7 septembre.


2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08321024x7686e1c6
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08231024x768148f0
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08331024x7680cf38
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08421024x768b6bd5
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08521024x76866a45
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre IMGA08571024x76808704

@ Bientôt,

David


ça ressemble vachement au terrain de la sortie Normande que je vais faire la semaine prochaine, sauf les arbres qui sont pas les même Very Happy

============> https://www.rc-scale-trial.net/t5676-reconnaissance-sortie-normande-decouverte-du-site-pour-commencer-d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre   2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Rando des corbeaux Dimanche 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [88] Crawler - 1ère Rando des Corbeaux - 26 octobre 2013
» 2éme toy LJ 70 phase 1
» le Lutz trial challenge le dimanche 15 septembre
» sortie dans le Haut-rhin"68" "Dimanche 23 Septembre 2012"
» Rando entre potes au Villaudric air force !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Sortie et rassemblements-
Sauter vers: