RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 www.teleguidequebec.com partenaire du forum

Aller en bas 
+12
Marcogti
Eric49
KL's Mod
333
pierre45
Gicab
Totof1965
thad73
Soyann
scorpio
Dédé
Daddydan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:19

tetrix a écrit:

et chez vous ces fun Very Happy
et chez nous c'est tout pourri? bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:41

j'avais oublié de te mettre en post-it Daddydan ! je suis impardonnable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Marcogti

Marcogti


Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2013

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:30

Tres bonne idée ce partenariat 
Qui est déjà fait avec Revopowaa 
J'adore le Québec et j'ai pu y venir 2 fois en été et en hiver dans le Saguenay à Chicoutimi j'aime beaucoup les québécois aussi
Je suis aussi présent sur le forum 
clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:03

Marcogti a écrit:
Tres bonne idée ce partenariat 
Qui est déjà fait avec Revopowaa 
J'adore le Québec et j'ai pu y venir 2 fois en été et en hiver dans le Saguenay à Chicoutimi j'aime beaucoup les québécois aussi
Je suis aussi présent sur le forum 
clin


ouais, ils ont une façon de voir le RC différent de nous, c'est très instructif de regarder dans d'autre pays, ils sont proche des Ricains est Francophone se qui est plutôt pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:20

alors bonjour je connais un peut se fofo pour voir , pour me donner de l'idée copier certains trucs bref il bien sympas se forum et je vais m'inscrire dans les jour qui viennes car je pense que c'est génial de pouvoir montrer nos réalisations d'un continent a l'autre  clin bidee
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:42

petit up ! pour les nouveaux membres ici clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:19

Pas bête le up, même pour les anciens, j'avais zappé ce partenariat, je viens de m'y inscrire et de m'y présenter
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:45

Totof1965 a écrit:
Pas bête le up, même pour les anciens, j'avais zappé ce partenariat, je viens de m'y inscrire et de m'y présenter



t'es de retour toi et en force ! Very Happy c'est vraiment cool que tu t'y remette clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:13

Le capo m'a donné envie de revenir a la discipline  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
small-block

small-block


Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 55
Localisation : 11 proche du 66

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:56

Quelle belle et fascinante province qu'est le Quebec , ma saison préférée sans aucuns doute 
l'automne , je dois y retourner chez un ami au nord de Montreal ( je sait pas si on peu prendre
un RC dans l'avion , peu étre sans les batteries ) au risque de se le faire confisquer par la douane !
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:57

demande à totof, il connais la question
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:05

small-block a écrit:
Quelle belle et fascinante province qu'est le Quebec , ma saison préférée sans aucuns doute 
l'automne , je dois y retourner chez un ami au nord de Montreal ( je sait pas si on peu prendre
un RC dans l'avion , peu étre sans les batteries ) au risque de se le faire confisquer par la douane !


c'est un beau pays ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
small-block

small-block


Messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 55
Localisation : 11 proche du 66

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:07

off-road a écrit:
demande à totof, il connais la question
Pour savoir si on peu faire du trial dans la soute a bagage ( 7 heures de vol faut bien s'occuper )  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:54

:B: +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:09

small-block a écrit:
Quelle belle et fascinante province qu'est le Quebec , ma saison préférée sans aucuns doute 
l'automne , je dois y retourner chez un ami au nord de Montreal ( je sait pas si on peu prendre
un RC dans l'avion , peu étre sans les batteries ) au risque de se le faire confisquer par la douane !

Pas de soucis pour ballader du rc en avion, tous les ans je me prends un modele rc aux US le monte pendant les vacances et le rapporte en métropole 

Ca soulève beaucoup de questions intéressées de la part des contrôles de sécurité, "combien ca vaut ?, ca va vite, je vais demander a ma femme de m'en acheter un...
Pour les scales c'est simple, pour les drones jusqu'a il y a deux ans, c'etait plus compliqué, mais maintenant ils ont l'habitude d'en voir.

quelques règles simples a respecter :

décharger les lipos a 50% et les passer en bagage a main
Si possible sortir la batterie de la radio

déclarer lors du passage a la sécurité que l'on transporte du matériel rc de loisir

généralement la sécurité passe le matos a la snifette a bombe, collaborer simplement

Et voila no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.teleguidequebec.com partenaire du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: