RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:58

Salut a tous , je suis un pt'it nouveau dans le monde du trial et je ne sais pas quels pneu choisir pour un Toyota land cruiser 40:
Voila donc j'ai mon Toyota mais les pneus fournis avec sont un peu ... nul , ils n'hadèrent pas triste
Ils font 9cm de diamètre exttérieur et les jantes font environ 5cm (d'après les tailles que j'a vu sur le net , c'est plutôt 4.8cm)Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Photo-27
Et en thermes de crampons , ils font seulement 5mm !!

Alors pour les pneus j'ai trouver ceux-là :http://www.amazon.com/RC1-Off-Road-Climbing-Tires-Wheel/dp/B00K73Z3BG/ref=pd_sim_sbs_t_1?ie=UTF8&refRID=0SSQ4N9S3F6G7RNXWBHF

Et ceux-là :http://www.amazon.com/RC1-Off-Road-Wheel-Tires-Black/dp/B00K73Z1B8/ref=sr_1_14?s=toys-and-games&ie=UTF8&qid=1404505200&sr=1-14&keywords=wheels+1%2F10

(en sachant que je ne sais pas vraiment si je changerai les jantes car je les trouves bien en blanc)

Et merci d'avance pour vos réponces  etmerde


Dernière édition par DarkiiDen le Ven 18 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:18

Bah je roule généralement sur de la terre et des fois du sable mais maintenant j'évite car un grain était rentré dans mon moteur ou dans des engrenages ducoup ça bloquai l'arbre de transmition ...

Et effectivement il me semble que mes jantes sont en 1.9.
En revanche j'aimerais des pneus et jante pas trop cher car la voiture et tout le reste ma déja coûter plus de 240€  haaa 

Et as-tu regardé les liens ? 
Pensses-tu qu'ils pourront aller ?

Merci de vos réponces Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:32

Ils me disent: 


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:00

Et que pense-tu de ces pneus là ? http://store.rc4wd.com/Interco-Super-Swamper-19-TSLBogger-Scale-Tire-_p_1133.html 

PS:j'ai demandé a Nicolas le Banni j'attends la réponce clin


Dernière édition par DarkiiDen le Ven 18 Juil - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:08

Je pense qu'ils vont toucher la carro car ils font 121mm en diamètre éxtérieur et mes pneus actuels font 9cm donc ils font 3cm de plus ...

Et t'aurais pas un autre lien pour les 4 pneus et jante (ceux ou j'ai pas la permission d'aller voir)??
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:29

Et sinnon j'ai ça en pneus + jantes  bidee 

Ils sont class et font a peine 18mm de plus donc rien de gênant au niveau de leur taille et si je me trompe pas , ce qu'ils appellent couplage exagone c'est l'écrou du milieu ? bgik

Moi mes écrous font 12mm et les pneus sur amazon aussi donc je supose que c'est compatible


Dernière édition par DarkiiDen le Ven 18 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:41

Les Maxxis Trepador sont tros gros et pour les Dick Cepek mud Country je voulais savoir sur quel(s) types de terrains ils sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

Okk ba je pense prendre les muds contry .

Merci pour ton aide clin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:51

DarkiiDen a écrit:
Et que pense-tu de ces pneus là ? http://store.rc4wd.com/Interco-Super-Swamper-19-TSLBogger-Scale-Tire-_p_1133.html 

PS:j'ai demandé a Nicolas le Banni j'attends la réponce clin

c'est fait clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:48

Marci clin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bewin

bewin


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 33
Localisation : Haute-marne

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeSam 19 Juil - 21:12

bonsoir pour les pneus tu peut mettre jusqu’à 96 mm de diamètre sa passe  clin
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeDim 20 Juil - 1:18

Okk merci clin
Revenir en haut Aller en bas
zebra

zebra


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 24
Localisation : saulieu, cote d'or ,bourgogne

Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:09

salut;moi jte conseille les pneus rc4wd tomahawk sur un cc01, ils passeront largement et tu aura un bon grip clin 
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?   Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pneus pour un Toyota land cruiser 40 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: