RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner.

Aller en bas 
+3
Gicab
Eric49
Tony Truand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner.   [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:46

Il est dans son jus.
Ma première vrais Rc acheter d'occas en 1998

Je recherche depuis longtemp les rotules de pivot.
Mis a part l'électronique or d'age elle fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

[Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner.   [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 16:45

Gicab a écrit:
Sur qu'il marche bien comme ça clin

On dirait que le réglage des suspate est assez dure :?:

J'ai changé les "amortisseurs" d'origine, car c'était en fait de simples ressorts, puis j'ai remplacé l'ensemble par de vrais amortisseurs hydrauliques proposé par Tamiya. Et là étrangement les ressorts arrière sont courts et très fermes. Je ne pige pas trop cette démarche, d'autant qu'il est possible de faire autrement.

Sur ces amortisseurs optionnels, il était fourni un flacon d'huile très fluide (couleur rouge), mais j'ai remplacé par une huile plus visqueuse (900) toujours de chez Tamiya. Ainsi paré, je trouve le comportement plus efficace, même si le train avant a tendance à se délester encore trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

[Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner.   [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:38

Oui ça sautille c' est pour ça que je disais ça tant que du à du gripe dans les virages clin

J' ai aussi un vieux vintage dans son jus est qui fonctionne toujours, une bandai interceptor....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

[Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner.   [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:47

Oh ! J'aurais appris un truc, Bandai avait fait une voiture RC.

http://www.tamiyaclub.com/showroom_model.asp?cid=12681

Pour ce qui est de l'amortissement du FAV, ça aurait été bien s'il existait des amortisseurs plus souples. C'est le cas pour le train avant, mais à l'arrière c'est dur comme du bois. Encore une fois, je trouve ce choix des plus curieux chez Tamiya.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner.   [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:23

Tony Truand a écrit:
Oh ! J'aurais appris un truc, Bandai avait fait une voiture RC.

http://www.tamiyaclub.com/showroom_model.asp?cid=12681

Pour ce qui est de l'amortissement du FAV, ça aurait été bien s'il existait des amortisseurs plus souples. C'est le cas pour le train avant, mais à l'arrière c'est dur comme du bois. Encore une fois, je trouve ce choix des plus curieux chez Tamiya.


pourquoi tu as pris du Tam en amorto? tu voulais rester dans l'esprit Vintage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

[Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner.   [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 22:30

@ Chris31, ok je vais essayer ça. Du moins pour l'arrière.

@ Soyann, je voulais tester les amortisseurs optionnels de chez Tamiya, en me disant que ce serait plus mieux. Surtout vu le prix que ça coûte... Donc dans un sens c'est de bonne qualité, pas de fuite d'huile, corps en alu, mais question ressort c'est pas trop ce à quoi j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner.   [Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tamiya] Fast Attack Vehicle en préparation pour runner.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tamiya Fast Attack 2011
» Fast attack
» Fast Attack Vehicule - customisé
» Tamiya Wild Attack
» Hilux Runner... Hilux pour rien ou plutôt pour rouler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout Terrain-
Sauter vers: