RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Wraith dans le 77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian 77

christian 77


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:29

ça fesait plusieurs mois que le clic étais repoussé et là ( après quelques ventes) j'ai craqué.  
Arrivé mercredi, une sortie prévu le dimanche et quelques modif à faire ... j'ai pas chômé.

En effet le Wraith est sympa, mais deux truc me chiffonnent :
- trop large à mon goùt,
- et pont AV bien trop en avant du passage de roue.

=> donc l'idée à été de faire un échange de ponts avec le Honcho (qui vas devenir Wroncho, mais ce sera pour plus tard) et reduction de l'empatement dans le même temps. Je pensais aussi passer en 1.9, mais là ça fesais une trop grande difference : ça choquais même !!!

Comme j'ai du faire vite, je n'ai pas pris de photos de l'avancement, donc voilà où il en est aujourdhui :
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-03
Jante et pneus du tout premier AX10, (j'espère pas les user trop vite car devenu introuvables), ça lui vas bien, et l'accroche est excelente.
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-01
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-08


Je n'ai pas encore finis la face avant :
le servo d'origine à été la toute première modif, tout juste sortie de boite : virer les bague et mettre des roulements, et un palonier alu.
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-02


J'avais hesité à couper l'arceau AR, puis d'un coup de colère : couic !!! et pas mécontent du resultat...
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-04


Vue sur les liens : j'ai modifié que ceux de l'AV, raccouris, et revu la platine de servo, car le link en V du honcho, ne pouvais pas se monter ...
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-05


Modif habituelle du Wraith, passage de l'accu à l'AV + capot ouvrant. Réaliste et très pratique pour l'accu  :top:
L'electro est partie dérrière le pilote et sur la benne AR, et quelques accesoires scales vont venir finir l'AR.
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-07


Croisement de ponts : on vois mal mais la roue AV ne touche pas ... bon, en même temps, je ne suis pas fan de croisement extrème, surtout que j'aime bien quand il doit lever une patte sur un gros passage. Et puis comme il est un peu plus bas, ça risque de toucher la carro.
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-09

]Resultats :
- Esthetique, ça se discute pas, c'est l'avis de chacun.
- Sur les rochers, Wahhh il passe tranquile, il trouve bien son grip, les ponts sont bien mobiles sans torque twist, et les débattement limités ne gènent en rien. Le Twin hammer, étais aussi de la partie et les deux passaient facilement ou certains SCX10 étaient à la peine ...Héhé

à venir : pare choc Av et phares 2W pour les nocturnes ... et rouler.
Revenir en haut Aller en bas
christian 77

christian 77


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:04

Des vues mais pas de reponse ... voiçi quelques photos en situations :
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-10
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-11
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-12
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-13
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-14
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-15
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-16

Je n'arrive pas à me decider pour le pare-choc AV, court comme ça, ça le fait bien, mais il faut quand même quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:15


christian 77 a écrit:
Vue sur les liens : j'ai modifié que ceux de l'AV, raccouris, et revu la platine de servo, car le link en V du honcho, ne pouvais pas se monter ...
Nouveau Wraith dans le 77 Wraith-05


Des vues mais pas de reponse ...


Le changement de ponts rend bien par contre je trouve que les liens sont trop raccourcis.



Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:03

j'avais pas vu ce post, mais je ne peux que reconnaitre que les ponts de SCX10 lui vont bien mieux que ceux d'origines
 clin 
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:04

Idem pas vue  cool 

La modif des ponts lui donne un côté bien scale  bwahahou par contre du coup tu perd vachement en franchissement  bsadness 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:39

Voilà un wrai th scale Very Happy

et pour les liens court, cela ne gêne en rien en croissement
si il faisais 5mm de plus la roue toucherais  clin 
Revenir en haut Aller en bas
christian 77

christian 77


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:22

Je perd en franchissement ce que je gagne en réalisme  clin  blove 

Les lien courts, font que la roue AV braqué et en compression, touche tout juste le marche pied ... c'est si peu que je laisse comme ça.

ça ne vous choque pas vous, sur un Wraith d'avoir le pont AV complètement devant le passage de roue ???

Pinaize, bientôt une nocturne et toujours pas bossé sur le pare choc AV...
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:10

Perso
j'avancerai quand même un poil de cul bien épais le pont avant Car avec le par choc il risque d'être trop en arrière visuellement.

Et moi je le kiff bien avec l'arceau coupe est le pont de scx10
Il a une bien meilleur tronche de cake  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:16

j'ai pas eu le mien longtemps, mais il avait eu les ponts de SCX10 directement, je regrette presque de ne plus l'avoir maintenant que vous en avez tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 23:17

Idem j'étais le seul au début chez moi
Et du coup je l'avais revendue est la il y en as quelques un
Revenir en haut Aller en bas
christian 77

christian 77


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 23:59

tchoupy57 a écrit:
Perso
j'avancerai quand même un poil de cul bien épais le pont avant Car avec le par choc il risque d'être trop en arrière visuellement. 

On verra quand j'aurais décidé pour le pare choc ...là je n'ai pas trop bossé dessus, j'ai entrepris l'autre chantier : les ponts du Wraith sur le honcho  Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Wraith dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wraith dans le 77   Nouveau Wraith dans le 77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Wraith dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: