RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet de proto jeep TJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb30

jb30


Messages : 200
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 30

Projet de proto jeep TJ  Empty
MessageSujet: Projet de proto jeep TJ    Projet de proto jeep TJ  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:23

Bonjour, 
Comme dit dans le titre j'ai une carrosserie de jeep TJ nikko qui a déjà subi des transformation, c'est à dire adaptation sur un châssis scx10. Mais étant donné que mon scx10 est occupé par le Cherokee je réfléchis à faire un proto soit : a partir d'un dingo avec des amortis en 100mm, roue en 2.2 et élargissent de voies. 
Mais une autre idée m'est venu, celle d'acheter un châssis et de mettre des ponts de Wraith, ce qui fera je pense plus proto. 
Que pensez vous de cette idée de mettre des ponts de Wraith ? Et si quelqu'un pouvait me donnes les côtés en largeur des ponts de Wraith.
Mais un soucis, le budget. 
Car je ne sais pas comment m'y prendre, soit acheter un dingo puis les autres pièces en vendant dont ce je ne me servirai pas ou tout acheter en pièce ( c'est à dire châssis complet, pont de Wraith ou de scx10, amorti en 100mm et les roues en 2.2). 
Niveau électrique une radio hobby king, moteur 35T, ect... 
Voilà si les modos trouvent que c'est inutile de le mettre car ce n'est qu'un projet qu'ils le suppriment. 
Une petite photo sur le châssis de mon Cherokee :
Projet de proto jeep TJ  Image41

La carro seule : 
Projet de proto jeep TJ  Image42

Voile le projet, merci de votre réponse  clin 
Jb30
Revenir en haut Aller en bas
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Projet de proto jeep TJ  Empty
MessageSujet: Re: Projet de proto jeep TJ    Projet de proto jeep TJ  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:28

Comme tu as déjà pas mal de pièces et qui te faut des pont de Wraith et des roue en 2.2, je pense que le plus simple c'est d'acheter à la pièces!

Surtout que tu trouve pas mal d'occas pour ça et que le châssis en lui même ce trouve complet!  clin
Revenir en haut Aller en bas
jb30

jb30


Messages : 200
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 30

Projet de proto jeep TJ  Empty
MessageSujet: Re: Projet de proto jeep TJ    Projet de proto jeep TJ  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:31

Que veux-tu dire dans pas mal de pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Projet de proto jeep TJ  Empty
MessageSujet: Re: Projet de proto jeep TJ    Projet de proto jeep TJ  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:32

La carro de l'électro une radio des accus....
Revenir en haut Aller en bas
jb30

jb30


Messages : 200
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 30

Projet de proto jeep TJ  Empty
MessageSujet: Re: Projet de proto jeep TJ    Projet de proto jeep TJ  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:34

Non justement la radio moteur et tout c'est ce que je compte acheter, mais je l'achèterai en dernier quand le projet sera assez avancé à un certain stade... 
Et pour les ponts tu penses que c'est adaptable sur un châssis de scx10 ?
Revenir en haut Aller en bas
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Projet de proto jeep TJ  Empty
MessageSujet: Re: Projet de proto jeep TJ    Projet de proto jeep TJ  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:37

Je pensé que tu pouvais remettre le matos de ton XJ!
Revenir en haut Aller en bas
jb30

jb30


Messages : 200
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 30

Projet de proto jeep TJ  Empty
MessageSujet: Re: Projet de proto jeep TJ    Projet de proto jeep TJ  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:40

Ha on j'ai du mal expliquer dsl c'était juste pour partir sur la même base que mon XJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de proto jeep TJ  Empty
MessageSujet: Re: Projet de proto jeep TJ    Projet de proto jeep TJ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de proto jeep TJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep
» proto jeep
» [ SCX10 Axial ] jeep proto
» jeep wrangler ABS "PROTO" version dépanneuse
» [ SCX10 Axial ] projet jeep courant 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: