RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Info m chassis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ndes
Donateurs
Ndes


Messages : 429
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : La boissiere des landes 85430

châssis - Info m chassis Empty
MessageSujet: Info m chassis   châssis - Info m chassis I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:15

Salut a tous

J ai besoin d info sur le chassis m02 tamiya!!! En  effet en faisant une ptite brocante dimanche matin , qu elle ne fu pas ma surprise de trouver un ptit m02 dans un carton , en vrac , posée comme une épave!!!!!  

Ni une ni 2 je regarde , demande le prix , le gars me dis 15€ , finalement je l ai du a dix..... Bon état moyen pas d electro ni moteur , pas de carro, jantes et pneus rinces.....

Nettoyage en rentrant et surprise pas de pieces hs ,donc remontage , graissage, un ptit 17 t hpi qui trainait et son vario!!!!

Et la génial , tout roule niquel!!! Bref 2 packs a faire mimique lundi!!!!


Ma question comment passe t on de l'empattement 225 a 210 mm sur les m chassis car j avais craqué y a lomgtemps sur une datsun 510 d abc hobby!!!! Mon souci c est quelle fait 210 mm d empattement!!!

Merci pour les infos!!!


Petite présentation demain

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



châssis - Info m chassis Empty
MessageSujet: Re: Info m chassis   châssis - Info m chassis I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:38

Ndes a écrit:
Ma question comment passe t on de l'empattement 225 a 210 mm sur les m chassis car j avais craqué y a lomgtemps sur une datsun 510 d abc hobby!!!! Mon souci c est quelle fait 210 mm d empattement!!!

Merci pour les infos!!!



Je ne suis pas fan de la marque mais il me semble qu'il suffit d'inverser les triangles arrières pour modifier l'empattement.






Revenir en haut Aller en bas
Ndes
Donateurs
Ndes


Messages : 429
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : La boissiere des landes 85430

châssis - Info m chassis Empty
MessageSujet: Re: Info m chassis   châssis - Info m chassis I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

Je vais regarder ca!!! Merci pour l info

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alain54

Alain54


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 76
Localisation : NANCY

châssis - Info m chassis Empty
MessageSujet: Re: Info m chassis   châssis - Info m chassis I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:28

Citation :

Ma question comment passe t on de l'empattement 225 a 210 mm sur les m chassis car j avais craqué y a lomgtemps sur une datsun 510 d abc hobby!!!! Mon souci c est quelle fait 210 mm d empattement!!!

Merci pour les infos
Tu vas sur le site Tamiya tu peux télécharger la notice

http://www.tamiya.com/english/rc/rcmanual/m02.pdf
Revenir en haut Aller en bas
alain térieur

alain térieur


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 56
Localisation : calvados

châssis - Info m chassis Empty
MessageSujet: Re: Info m chassis   châssis - Info m chassis I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:44

Salut
ton chassis est un M02M (M pour "médium "225mm d empattement) M02 210mm et le M02L (L pour "long" 240mm d empattement)
de mémoire l empattement des Mchassis se règle par un système de cales/entretoise fixées sur le châssis (grappe A il me semble)
pour réduire l empattement dans ton cas,il faudrait trouver la grappe A d un châssis en 210mm (honda S-800,alpine A-110 etc )
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





châssis - Info m chassis Empty
MessageSujet: Re: Info m chassis   châssis - Info m chassis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info m chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info carro def 90
» info pneu
» info pneu
» Info pneus truck 1/14
» demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: