RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 resurection de mon pirate baja thermique

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric44130

cedric44130


Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 46
Localisation : blain

resurection de mon pirate baja thermique  Empty
MessageSujet: resurection de mon pirate baja thermique    resurection de mon pirate baja thermique  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:28

[img]resurection de mon pirate baja thermique  Dsc_0115[/img]
voici une photo du baja thermique vu que le moteur est mort j ai donc envie de le passée en elec 
[img]https://www.rc-scale-trial.net/resurection de mon pirate baja thermique  -p-ima10[/img]
voici se qu il est devenu
[img]resurection de mon pirate baja thermique  Dsc_0116[/img]
il me reste plu qu' a mètre un moteur et un servo  et vario  et cardan sentral et en comande
Revenir en haut Aller en bas
cedric44130

cedric44130


Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 46
Localisation : blain

resurection de mon pirate baja thermique  Empty
MessageSujet: Re: resurection de mon pirate baja thermique    resurection de mon pirate baja thermique  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:43

cedric44130 a écrit:
resurection de mon pirate baja thermique  <a href=resurection de mon pirate baja thermique  Dsc_0115" />
voici une photo du baja thermique vu que le moteur est mort j ai donc envie de le passée en elec 
resurection de mon pirate baja thermique  <a href=resurection de mon pirate baja thermique  -p-ima10" />
voici se qu il est devenu
resurection de mon pirate baja thermique  <a href=resurection de mon pirate baja thermique  Dsc_0116" />
il me reste plu qu' a mètre un moteur et un servo  et vario  et cardan sentral et en comande
 
dimantion 60 cm de long et 30 de large et avant
il fesé 40 cm de long et 30 de larg donc modif apporté nouveau chassi et d un lrt s8 txe elec en kit et de nombreuse modif pour adapte les ponts et le différentiel en 4x4  affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



resurection de mon pirate baja thermique  Empty
MessageSujet: Re: resurection de mon pirate baja thermique    resurection de mon pirate baja thermique  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:45



Je n'ai jamais conduit ce modèle mais il n'a pas très bonne réputation.
Tu le possèdes depuis longtemps ?




Revenir en haut Aller en bas
cedric44130

cedric44130


Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 46
Localisation : blain

resurection de mon pirate baja thermique  Empty
MessageSujet: Re: resurection de mon pirate baja thermique    resurection de mon pirate baja thermique  I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:53

la model thermique marche fort mes pas long temp  moi il ma fais que 5 réservoirs moi perso je le déconseille mécanique moteur faible si non le reste tien le choc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resurection de mon pirate baja thermique  Empty
MessageSujet: Re: resurection de mon pirate baja thermique    resurection de mon pirate baja thermique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resurection de mon pirate baja thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resurection shaft mfi 1994
» moi aussi voici mon pirate wraith
» Thermique en Electrique
» le baja hello kitty de ma fille !!
» hilux thermique chassis d90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout Terrain-
Sauter vers: