RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question pour rampe de phares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Messages : 332
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : vaucluse

Question pour rampe de phares Empty
MessageSujet: Question pour rampe de phares   Question pour rampe de phares I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:50

Bonjour,
je viens de recevoir ma rampe de phrare de chez rc4wd et je la connecte sur mon recepteur 4 voie, j'ai une batterie nimh 7.2V 1800mah et elle s'éclaire mais tres peu, savez vous pourquoi ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Messages : 332
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : vaucluse

Question pour rampe de phares Empty
MessageSujet: Re: Question pour rampe de phares   Question pour rampe de phares I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:02

Je viens de tester juste avec deux fils directement a la sortie de ma batterie, sa s'éclaire du tonnerre, alors je pense que j'ai une perte au niveau du vario parce que je compter le brancher sur une voie !
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Question pour rampe de phares Empty
MessageSujet: Re: Question pour rampe de phares   Question pour rampe de phares I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:19

c'est quoi ton récepteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Question pour rampe de phares Empty
MessageSujet: Re: Question pour rampe de phares   Question pour rampe de phares I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:21

dam's a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir ma rampe de phrare de chez rc4wd et je la connecte sur mon recepteur 4 voie, j'ai une batterie nimh 7.2V 1800mah et elle s'éclaire mais tres peu, savez vous pourquoi ?  scratch

C'est normal, ta batterie sors 7,2v.
Mais ton variateur sors que 6 volt pour alimenter ton récepteur.

 clin 
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Question pour rampe de phares Empty
MessageSujet: Re: Question pour rampe de phares   Question pour rampe de phares I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:23

Nicolas le Banni a écrit:
dam's a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir ma rampe de phrare de chez rc4wd et je la connecte sur mon recepteur 4 voie, j'ai une batterie nimh 7.2V 1800mah et elle s'éclaire mais tres peu, savez vous pourquoi ?  scratch

C'est normal, ta batterie sors 7,2v.
Mais ton variateur sors que 6 volt pour alimenter ton récepteur.

 clin 

tu as même des récepteur qui ne sortent pas 6v mais moins clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
dam's

dam's


Messages : 332
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : vaucluse

Question pour rampe de phares Empty
MessageSujet: Re: Question pour rampe de phares   Question pour rampe de phares I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:18

C'est un futaba 4 voie (r2004gf)  clin D'accord je le saurait maintenant, merci de vos reponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour rampe de phares Empty
MessageSujet: Re: Question pour rampe de phares   Question pour rampe de phares I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour rampe de phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: