RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis radio OrangeRx T-SIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouno

Nouno


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Localisation : Metz, Moselle

Avis radio OrangeRx T-SIX Empty
MessageSujet: Avis radio OrangeRx T-SIX   Avis radio OrangeRx T-SIX I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:42

Salut les amis!

Je suis de retour avec un nouveau projet. Bref après une grosse année de break, je me remet au gout du jour.
J'ai trouvé cette copie de dx6i à moitié prix de la d6. Est ce que quelqu'un a testé cette commande?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__28494__OrangeRx_T_SIX_2_4GHz_DSM2_6CH_Programmable_Transmitter_w_10_Model_Memory_Mode_2_.html

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Avis radio OrangeRx T-SIX Empty
MessageSujet: Re: Avis radio OrangeRx T-SIX   Avis radio OrangeRx T-SIX I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:09

si c'est pour du scale, n'hésite pas un instant clin 

ça serait pour un gros modèle volant, je prendrais du Spektrum, mais pour notre discipline, vu la portée qu'on lui demande, pas de souci clin 
Revenir en haut Aller en bas
Nouno

Nouno


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Localisation : Metz, Moselle

Avis radio OrangeRx T-SIX Empty
MessageSujet: Re: Avis radio OrangeRx T-SIX   Avis radio OrangeRx T-SIX I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:40

Ok merci, je voudrais quand même savoir si quelqu'un a testé surtout niveau de la programmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis radio OrangeRx T-SIX Empty
MessageSujet: Re: Avis radio OrangeRx T-SIX   Avis radio OrangeRx T-SIX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis radio OrangeRx T-SIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis radio
» Question Radio Fly Sky GT5
» commande par la radio
» Radio DX5e
» programmation radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: