RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 facebook a un peu changé , un petit truc pratique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:20

bonjour ,
oui encore une fois Facebook a tendance a nous le jouer a l'envers ,
pour éviter donc on se fait tourner ce petit message sur nos pages respectives en faisant la manip,
c juste pour éviter la disparité d'infos et d'images ....
tout y est explique ...

"Bonjour à tous ceux qui sont dans ma liste de contacts de Facebook. J'ai un service à vous demander... Facebook a changé sa configuration de privacité, encore une fois!
Grâce à la nouvelle "graphic app" n'importe qui dans FB (même quelqu'un dans un pays étranger), peut voir vos photos, connaitre vos goûts et lire vos commentaires. Ce message sera affiché pendant les 2 prochaines semaines et, s'il vous plait, une fois que vous ferez ce que je vous demande, répondez avec la mention "Fait!" Quand vos amis font click sur "J'aime" ou "Commentaire", automatiquement leurs amis peuvent, eux aussi, voir nos messages. Malheureusement, on ne peut pas changer cette configuration nous mêmes. Donc, svp , mettez la souris sur mon nom (sans cliquer), une fenêtre va apparaître. Faites glisser alors la souris sur "Amis"(toujours sans cliquer) et après sur "Paramètres". Cliquez sur "Paramètres". Une liste apparaît. Enlèvez de cette liste "événements marquants" et "commentaires et mentions j'aime". De cette façon, mon activité entre mes amis et ma famille n'est plus publique. Maintenant, copiez et collez ceci dans votre mur (J'ai bien dit : COPIER ET COLLER, et non "partager"). Une fois que je le verrai publié, je ferai de même"



bonne journee Seb

clin
Revenir en haut Aller en bas
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: Re: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:17

ce truc est un hoax si tu veux en avoir la preuve va sur hoaxkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: Re: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:16

range67 a écrit:
ce truc est un hoax si tu veux en avoir la preuve va sur hoaxkiller
oui, comme beaucoup de conneries qui circulent sur le net....

tu as aussi ça:  http://www.hoaxbuster.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: Re: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:59

non ce n'est pas un canular , loin de ca ,
après voir été sollicite par un cabinet de recrutement je me suis rendu compte que des infos privées de ma page facebook étaient publiques (alors qu'elle ne l’étaient pas récemment) et qu'ils en disposaient.
rien de grave dans le contenu, mais .... ca m'a gonflé !
donc j'ai rédigé ce message pour prévenir les gens avec qui j’étais en contact.
voila pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: Re: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:01

kazacorpora a écrit:
non ce n'est pas un canular , loin de ca ,
après voir été sollicite par un cabinet de recrutement je me suis rendu compte que des infos privées de ma page facebook étaient publiques (alors qu'elle ne l’étaient pas récemment) et qu'ils en disposaient.
rien de grave dans le contenu, mais .... ca m'a gonflé !
donc j'ai rédigé ce message pour prévenir les gens avec qui j’étais en contact.
voila pour l'explication
tu es sur que tu as bien fais tout le tour de tes options? parce que des fois ça change clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: Re: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:05

il faut juste tous verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: Re: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:11

range67 a écrit:
il faut juste tous verrouillé
c'est se que je fais pour mon compte perso clin

pas pour le compte du fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: Re: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:25

le soucis pour moi  c que tout avait été verrouille mais
depuis ce coup , je me suis rendu compte que des infos avaient change de statu ,
j'ai tout reverrouille et monte la sécurité de l’accès a  ma page
maintenant tout ce qui aurait pu porter préjudice a été simplement vire.
le seul gros soucis sur lequel je mets le doigt c que les protocoles de securite de facebook sont permanente mutation et ne garantissent rien au final
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: Re: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:38

kazacorpora a écrit:
les protocoles de securite de facebook sont permanente mutation et ne garantissent rien au final
oui, c'est pour ça que je fais une vérif une fois ou deux dans le mois, histoire de voir se qui change clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: Re: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:59

Pas de souçis pour moi.
c'est quoi Facebook ?
bmuhuha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facebook a un peu changé , un petit truc pratique  Empty
MessageSujet: Re: facebook a un peu changé , un petit truc pratique    facebook a un peu changé , un petit truc pratique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
facebook a un peu changé , un petit truc pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc de turbo.fr
» un petit truc qui peut aider
» Pratique du scale à la mode US
» axial, le site a changé
» petit nouveau dans ce petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: