RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:45

Bonjour à tous, je vous présente mon honcho roi de la glisse lol
Comment on fait pour mettre une photo, c est bête je trouve pas ?

(depuis j'ai trouvé comment fonctionne ma tablette, maintenant les photos sont présentes)
Acheté en aoùt aprés un visonnage sur youtube de rc adventures j'ai craqué car c'est tout ce que j'aime dans un véhicule rc quand on a pas de circuit à proximité. Mais bien sûr il fallait bien que je fasse des modifs et la machine est enclenchée et je pense pour longtemps vive les crawler, je souhaite faire des rencontre pour des sorties de groupe en gironde, je suis en médoc......)


Dernière édition par davyslater le Mar 17 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:59

Bon ben je suis desole mais c est trop compliqué pour moi je ne peux envoyer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:58

Dans la section de réponse le 3 rectangle gris 1ou 2 icône
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:00

dans la case d'écriture tu as des icônes en haut, pour héberger les images, c'est la 13ème clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:28

Merci messieurs, je vois qu il n ya pas que moi qui suis fan des sons of anarchy;) 
ok j ai pigé mais quand je veux uploader il me dit que le format ne convient pas alors que j ai pris les photos sur ma tablette? but why tant de haine?
j ai l imression qu il ya des bugs avec android ?
Et j ai des jpg bien sur.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:34

davyslater a écrit:
Merci messieurs, je vois qu il n ya pas que moi qui suis fan des sons of anarchy;) 
ok j ai pigé mais quand je veux uploader il me dit que le format ne convient pas alors que j ai pris les photos sur ma tablette? but why tant de haine?
j ai l imression qu il ya des bugs avec android ?
Et j ai des jpg bien sur.
Une idée ?
tu as testé sur un autre OS?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:10

Ben non , j essaie dés que possible ça doit pas marcher avec android je pense mais le site hebergeur des photos ne demande t il pas une resolution maxi ou un poids de fichier maxi ?
Parceque j arrive à aller sur le site mais aprés il me dit format non pris en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:24

davyslater a écrit:
Ben non , j essaie dés que possible ça doit pas marcher avec android je pense mais le site hebergeur des photos ne demande t il pas une resolution maxi ou un poids de fichier maxi ?
Parceque j arrive à aller sur le site mais aprés il me dit format non pris en charge ?
tu vas sur le site?? pas besoins, tu as une fenêtre qui s'ouvre avec "parcourir" normalement clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:28

Alors voila j'ai trouvé, à tous les possesseurs d'android ne pas passer par la galerie mais passer par un gestionnaire de fichiers pour moi antteck explorer et ça marche voilà les photos33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_2010


Dernière édition par davyslater le Mar 17 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:30

Yaouh ça marche !!!!

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_2011
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img47010
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img46910


Dernière édition par davyslater le Mer 18 Sep - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:35

cool clin

n'oublie pas d'utiliser la fonction "EDITER" clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:37

1 ere chose faite des gardes boues avec bavettes. Les gardes boues sont en glace carte d or coupé en deux puis en v sous l'arrondi puis découpe dans une combinaison de surf hs le neoprene lisse qu il y a en general sur le torse pour les bavettes, comme ça mon chassis est propre et moteur préservé tant que possible.
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:50

Ensuite pose de liens topcad entierement alu pas avec des chapes plastiques qui cassent lol pardon axial et d un skid junfac pour bien proteger mes passages en force, ne pas perdre de vis moteurs et ameliorer la glisse sur les matières.
pour info le honcho depuis 2012 a des liens tous différents en longueurs j'étais étonné et c'est topcad qui m'a donné les infos bien détaillés sur leur site.Il faut savoir que le honcho d'origine a son palonnier de servo qui bute et c'est du à des liens de mauvaise longeurs au montage d'origine. Ensuite les ammortos sont mals montés d'origine faite le test et c'est por cela qu'ils fuient remplissez jusqu'au rebord, essuyer afin que cela soit légèrement incurvé sous le rebord de l ammorto puis chassez l'air en branlouillant la tige et maintenez comprimé l'ammorto. Tout en laissant comprimé, l'air ayant été chassé visser le capuchon fermement et relachez  et c'est bon, il marcheront mieux. Bon la photo liens noirs dessous et couleur alu en haut pour les liens.
A et pour top cad regardez sur le site mon palonnier frotte plus du 
tout maintenant.
http://www.topcad.com.hk/index.php?cPath=7_11_155


Dernière édition par davyslater le Mar 17 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:51

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:00

Les fusées de bonne qualité montage au frein filet imperatif. Pour info les pieces alu sur le diffentiel avant pres de la fusée a deux vis comme l'origine, c'est pas top pour la longevité, il vaut mieux les axial car elles ont deux btr qui bloquent la pièces pour le reste c'est la même chose alors les gpm comme moi c'est trés bon. Attention aux marques bidons! Mettre des vis dans les carter de différentiels là ou il y a des trous pardis lol car les sable rentrera, une fois que c'est fait seul l'eau peut abimer les diff alors on utilise de la graisse bleue marine pour étanchéifier, pour l'électronique tremper dans le plastidip sauf le dissipateur de l'esc bien sûr.
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:08

Installation d'un servo étanche hitec 11 kg super silencieux et étanche dans la photo précédente.
Ensuite on rajoute des leds supplémentaires alimentées en 6 volts avec soudure d'une prise d'un vieil accu réception directement branchées sur le récepteur avec un inter, je les allumerai quand j'aurais envie comme ça. Allez on attaque l'intèrieur.
Alors je sais le volant est pas en face je referais cela bientôt mais j'ai acheter 9 euros la figurine edward cullen twilight et mon chien à Royan en résine, sièges bacquets 17 € et le kit axial scale intèrieur 11,30€.
Pour le bati j'ai utilisé du pvc et collage époxi. Pour l'effet sky j'ai utilisé une chemise pour ranger les papiers et pris la forme du bati en chauffant puis collé à la cyano. Le bati repose sur le chassis et est maintenu par la carro et les deux plots à l'avant.
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_2014


Dernière édition par davyslater le Mer 18 Sep - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:09

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:15

Ensuite achat d'un finger surf et skate dans mon surfshop préféré vissé dans la benne. Ah oui le treuil Topcad installé à l'avant a son interrupteur 3 position à l'arrière de la benne sur le reservoir rouge, c'est pratique, prévoir de ressouder les plots avant l'installation les soudures d'origine sont sous estimées. Le arceau protection de projos sur le toit est une poignée de meuble de même couleur que la carro.
J'aimerai des ammortos piggyback gmade, jantes beadlock et pneus axial maxxis malgré que cela sont top ils sont plus scale et un cardan cvd de transmission en acier introuvable en ce moment. Un petit 35 tours sur roulements me fera bien plaisir mais je ne sais pas si cela consomme plus en augmentant le bobinage?
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_2021
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img4891033 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img47810
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_2020


Dernière édition par davyslater le Jeu 19 Sep - 11:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:24

Ici on peut voir mon support de plaque arrière et comme je l'ai demandé dans un autre post j'ai besoin de redimensionner mais je ne n'y arrive pas. La plaque suivante est en 3,7 cm sur 1,2 cm, si une âme charitable voudrais bien me la faire ce serait super sympa. Merci d'avance. Les deux premières m'intéressent svp.
http://garagedhier.overblog.com/plaques-d-immatriculation-americaines-speciales

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_2022


Dernière édition par davyslater le Mer 18 Sep - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:51

Honcho by night gloups pas une jolie fille à l'horizon je continue ma route .....Photo prise lors des travaux avant l'interieur.

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img47210
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img47310


Dernière édition par davyslater le Mer 18 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:45

ne fait pas un message a chaque fois que tu post une photo, utilise la fonction "EDITER" merci clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:07

Sympa ta bestiole
en plus, t'est pas lion,
a voir pour un tite sortie clin 
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:19

Oui ça marche avec plaisir j'ai vu ton 8x8 génial, je me rêve un 6x6 sur base dingo avec carro camion tamiya et une vshr defender 90 pompier pour mes prochain projets maintenant que je suis accro c'est foutu. J ai un spot sympa chez moi technique en marchant dans une craste bien degagé grace à ma chérie et son secateur et un chemin avec montée et descente sable et terre, mousse créé par le gibier durée 1 h aller et 1h retour un accu quoi!
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse 2012_010

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Img_1210
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Maxres10
Et ce camion de djmedic2008 qui est sublime mais je le prefere sans chenilles.
[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=project hd overkill&source=web&cd=1&ved=0CDIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D3TPHnpq8Gqk&ei=tBE7UvXwMOaR1AW-g4CgBg&usg=AFQjCNHAtlyV52toHi5mIH3nVeMkhAIxvg&bvm=bv.52288139,d.d2k]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=project%20hd%20overkill&source=web&cd=1&ved=0CDIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D3TPHnpq8Gqk&ei=tBE7UvXwMOaR1AW-g4CgBg&usg=AFQjCNHAtlyV52toHi5mIH3nVeMkhAIxvg&bvm=bv.52288139,d.d2k[/url]


Dernière édition par davyslater le Jeu 19 Sep - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:32

A voir ouai, enfin moi ça me tente bien clin 

j'vais en parlé dans le STAR33 et aux SLOM clin
Revenir en haut Aller en bas
davyslater

davyslater


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 46
Localisation : gironde

33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:49

Ok pas de soucis et même pour finir je sais pas si vous avez des micro genre losi mais j'ai un circuit dans le jardin, pour finir ça pourrait être amusant aussi clin 

Je suis pas trop habitué des forum mais je pense qu on pourra s'en parler en MP pour les coordonnées.

Ouf bonne nuit il est tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse Empty
MessageSujet: Re: 33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse   33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
33 gironde scx10 rtr honcho custom roi de la glisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau de Gironde
» Alex de Gironde
» un autre de la gironde
» Gironde Powwwwer :D
» live fabrication de Golden Coast Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES CRAWLER :: Scales Crawler 1/10ème-
Sauter vers: