RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 info pneu

Aller en bas 
+3
off-road
Eric49
tchoupy57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
off-road
Membre du staf



Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010

info pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info pneu   info pneu - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:40

j'ai eu les trails buster en mains, et je les ai essayés sur ma jeep JK 1/10 jaune.
cette jeep pèse 3200 grs

ces pneus sont plus rigides que les mud que j'ai sur le cherokee, ou les mixtes que tu as essayés à la maison.

toutefois avec leurs sculptures, je leur trouve une très bonne accorche sur les rochers, ainsi que dans le mouillé.

Ils débourrent bien dans la terre ou la boue..
Revenir en haut Aller en bas
akirasurf

akirasurf


Messages : 625
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 49
Localisation : dax

info pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info pneu   info pneu - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 10:54

salut
ben perso pas fan de cepek......trop large,j'ai des tomahawk en 99mm de diametre et un peu moins large je crois mais dejas c'est enorme.......

les trail buster certes ont un grand diametre mais pas trop large ce qui favorise le grip.....
demande a stef91 qui les as essayer sur son hilux ou ils font bonne figure en taille .
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
info pneu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» info pneu
» Nouveau pneu Proline
» pneu trial
» PNEU POUR TRX 4
» colle à pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: