Forum RC Scale, Trial, Off Road 4x4 / 4x2 Radio-Commandés en France créer en 2010, scale, Trial, off road, petits scales, scales 1.9 2.2, super scales, Multi-essieux, Axial SCX-10, Axial Wraith, Axial EXO, RC4WD, Tamiya, blizzard, Engins à chenilles
Messages: 3820 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 40 Localisation: Noyant 49 au milieu de nul par
Sujet: Re: Camion 1/4 Mer 17 Nov - 19:21
Si on fait abstraction des bonhommes et de leur comportement ,
il y a quand même du taf sur le bouzin qui mérite quand même un peu de respect
============================================ @+ Eric. Alias BOURINEUR
rc trial V.I.P / Investisseurs
Messages: 1484 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 34 Localisation: blaye les mines ( 81 )
Sujet: Re: Camion 1/4 Mer 17 Nov - 19:25
mouais bof bof perso en plus ca pete ca pue la vitesse de progression n'est pas realiste ... enfin desoler mais je n'aime pas
bourrin des bois V.I.P / Investisseurs
Messages: 1475 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 42 Localisation: haute ariege en montagne AUZAT
Sujet: Re: Camion 1/4 Mer 17 Nov - 19:28
cet sur un scale ça se respecte pour ma par je le trouve jolie
Eric49 Modérateur
Messages: 3820 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 40 Localisation: Noyant 49 au milieu de nul par
Sujet: Re: Camion 1/4 Mer 17 Nov - 19:37
rc trial a écrit:
mouais bof bof perso en plus ca pete ca pue la vitesse de progression n'est pas realiste ... enfin desoler mais je n'aime pas
pour la vitesse de progression, c'est sur que ce n'est pas une fusée, je suis d'accord sur le fait que ça pète et que ça pue, perso je l'aurais passé en BL
et ne soit pas désolé, personne ne te demande d'aimer ça
(moi je ne suis pas fan des camions "route", mais le travail fait dessus mérite le respect, et son modèle, il roule)
rc trial V.I.P / Investisseurs
Messages: 1484 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 34 Localisation: blaye les mines ( 81 )
Sujet: Re: Camion 1/4 Mer 17 Nov - 19:47
Eric49 a écrit:
rc trial a écrit:
pour la vitesse de progression, c'est sur que ce n'est pas une fusée, je suis d'accord sur le fait que ça pète et que ça pue, perso je l'aurais passé en BL
et ne soit pas désolé, personne ne te demande d'aimer ça
(moi je ne suis pas fan des camions "route", mais le travail fait dessus mérite le respect, et son modèle, il roule)
Messages: 326 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 15 Localisation: 57
Sujet: Re: Camion 1/4 Mer 17 Nov - 20:42
Et bah dis donc on fou des coup d'pied a son joujou !? nàn mais ! perso , je n'aime pas trop ^^ j'aime juste sa taille , c'est impressionnant
Soyann Administrateur/Créateur
Messages: 6722 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 35 Localisation: Caen/Normandie/14000
Sujet: Re: Camion 1/4 Mer 17 Nov - 20:47
il fait débat mon camion !!!
et puis il y a des Scale laid, ça compense
Quentin57 a écrit:
Et bah dis donc on fou des coup d'pied a son joujou !? nàn mais ! perso , je n'aime pas trop ^^ j'aime juste sa taille , c'est impressionnant
toi, tu ne m'as jamais vu manipuler ou envoyé mes MT sur une rampe de 2m a fond de cale, lui c'est rigolo
mais c'est vrai, il est un peu manchot dans le pilotage
============================================ RCST le seul Forum Scale depuis 2010
Eric49 Modérateur
Sujet: Re: Camion 1/4 Mer 17 Nov - 21:58
Soyann a écrit:
toi, tu ne m'as jamais vu manipuler ou envoyé mes MT sur une rampe de 2m a fond de cale
c'est vrai que c'est bon (même si c'est le truggy qui "vole" le plus haut maintenant )
Messages: 6722 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 35 Localisation: Caen/Normandie/14000
Sujet: Re: Camion 1/4 Mer 17 Nov - 23:04
Eric49 a écrit:
Soyann a écrit:
toi, tu ne m'as jamais vu manipuler ou envoyé mes MT sur une rampe de 2m a fond de cale
c'est vrai que c'est bon (même si c'est le truggy qui "vole" le plus haut maintenant )
ha? tu trouve que c'est celui qui vole le plus haut?
============================================ RCST le seul Forum Scale depuis 2010
akirasurf
Messages: 771 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 37 Localisation: dax
Sujet: Re: Camion 1/4 Jeu 18 Nov - 20:20
salut bon ben je vais mettre mon grain de sel..... c'es un bourrico un point c'est tout!!!! tu fais pas ca sur un engin que tu met des mois a construire.....
ensuite les MT truggy et autres objet roulant non identifiés....qui files comme des bombes et qui resiste a tout c'est fais pour ca....
je me vois pas mettre un coup de pied sur le hilux!!!! mais bon le slash par exemple a toujours etais remis a coup de pieds sur ses roues.. pour pas salir les mains
bon allez zou a l'atelier les enfants
Sujet: Re: Camion 1/4 Jeu 18 Nov - 21:54
akirasurf a écrit:
ensuite les MT truggy et autres objet roulant non identifiés....qui files comme des bombes et qui resiste a tout c'est fais pour ca....
mais bon le slash par exemple a toujours etais remis a coup de pieds sur ses roues.. pour pas salir les mains