RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 traxxas slash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:00

Bonjour je voudrai vos ressentis ou vos avis pour les connaisseurs du slash si ce modèle est bien parce que étant fan du Dakar il me plait bien donc je voudrai savoir si il est performant, si il est solide et si il prend du lipotraxxas - traxxas slash 2142137455

http://traxxas.com/products/models/electric/5804robbygordondakarslashtraxxas - traxxas slash 364988687
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

Pour avoir eu les deux modeles 4x2 et 4x4, tu peux y aller les yeux fermés c'est fiable et solide mais attention ça va trés vite donc si tu prends des trottoirs a fond, t'arrives a faire de la casse bmuhuha

Les piéces se trouvent partout et ne sont pas cher
Par contre celui qur tu proposes est un 4x2 tres amusant a piloter avec le combo XL5 d'origine, mais si tu le montes en brushless http://www.rcecho.com/HOBBYWING-EZRUN-9T-4300KV-RC-Model-Brushless-Motor-WP60-60A-ESC-Combo-ME160.html c'est une balle et a la moindre acceleration violente, c'est demi tour direct

Une petite photo de mon cheptel
traxxas - traxxas slash Photo0754


A toi de jouer, c'est un plaisir de rouler avec ce genre d'engin a condition d'avoir pas mal d'espace pour evoluer et exploiter la béte
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:30

ok merci, si je m'en prend un je pense déjà le laisser stock à 50km/h ils disent déjà (je vais m'y faire comme ça j'ai pas envie de l'emboutir contre un arbre tout de suitetraxxas - traxxas slash 364988687) pour l'espace j'ai se qu'il faut avec un tout beau circuit de trial à 2 pas de chez moi donc maintenant plus qu'à patientertraxxas - traxxas slash 2142137455
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

Personnellement, au début j'ai presque regretté de l'avoir passé en brushless car il m'a fallu un bon temps d'adaptation a la puissance et puis si tu lui met un gros moteur aprés , il faut faire suivre toute la mécanique
C'est comme mettre un gros V8 dans une 4L, y aura de la casse
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

oui mais comme j'ai dis (si je me le prend) je laisse d'abord en brushedtraxxas - traxxas slash 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

il prend du lipo le variateur d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

MegaLOULOU57 a écrit:
il prend du lipo le variateur d'origine ?
Oui en 2S uniquement
Chez HK, ils ont des 4000 ex pré pour slash avec un gros taux de décharge
Revenir en haut Aller en bas
damien16

damien16


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Suisse/ Yverdon-les-bains

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:52

Hello!

ayant eu un slash, c'est un bon modèle!

très resistant au choc mais des pièces qui vieillisent très mal

ammortisseur du basique plus que pourrie,cassante et qui se vide à vitesse grand v.

et dans la transmission à l'arrière , un roulement à changer ainsi que toute la pièce qui le tient car en plastique et se déforme ce qui en traine des casses de courones et de bulkheads à répétition.

sinon c'est un véhicule sympa mais au niveau sensation (Edit:) dakar, du fait qu'il est très léger sautille beaucoup et tient mal la route.

pour le moteur brushed, je te le déconseille, déjà, il consomme plus que le vxl et chauffe très vite.

avec une lipo de 4000mah t'en aura pour a peine une bonne dizaine de minute si tu y va fort et encore.

le brushless est increvable,sans entretient, et reglable pour diviser la puissance par deux au début
et l'autonomie plus longue, avec un pack de 4000 tu met facile 8-10min de plus et le double en mode débutant.

pour les lipo traxxas, n'en prend pas, elles sont beaucoup trop cher pour ce que c'est et ne font que 25c...ce qui la pousse dans ses dernier retranchement tout le temps pendant le run et n'est pas bon. prend toi une 35 ou 45 c et ta lipo auras une longue vie.
pour le 4x2 encore pir niveau tenue de route je te conseil le 4x4 mais après c'est les gout et couleur traxxas - traxxas slash 650269930

dans le genre je te tourner vers les team associated ou losi.
la, tu as un truc sérieux et qui, au niveau sensation est très beau à voir évoluer.

le mieux si tu as le budget c'est de prendre un 1/8 car la sensation est encore mieux.


Dernière édition par damien16 le Jeu 17 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:30

damien16 a écrit:

sinon c'est un véhicule sympa mais au niveau sensation naskar, du fait qu'il est très léger sautille beaucoup et tient mal la route.

Nascar?? tu veux dire voiture du CORR?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
damien16

damien16


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Suisse/ Yverdon-les-bains

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:39

Soyann a écrit:
damien16 a écrit:

sinon c'est un véhicule sympa mais au niveau sensation naskar, du fait qu'il est très léger sautille beaucoup et tient mal la route.

Nascar?? tu veux dire voiture du CORR?



Dakar pardon... traxxas - traxxas slash 4100481681
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:16

et sinon, plus d'info ici > http://www.traxxas-vxl.fr/portal clin

le brushed ne tient pas longtemps en lipo , prendre un cut off aussi

le 4x2, ce pilote, le 4x4 tu appuie sur la gâchette, et ça passe , ça saute bien aussi tu peux le contrôler en vol, pas le 4x2
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:07

damien16 a écrit:
Soyann a écrit:
damien16 a écrit:

sinon c'est un véhicule sympa mais au niveau sensation naskar, du fait qu'il est très léger sautille beaucoup et tient mal la route.

Nascar?? tu veux dire voiture du CORR?



Dakar pardon... traxxas - traxxas slash 4100481681
traxxas - traxxas slash 2010856861 ok clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
damien16

damien16


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Suisse/ Yverdon-les-bains

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:11

je suis un dieu traxxas - traxxas slash 2986209512
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:43

merci pour vos conseils avertis.
mais si je le prend c'est avant tout pour le look (c'est se qui va faire décider mon père aussitraxxas - traxxas slash 253468018) donc voila.
après faut que je vois car non justement je n'ai pas trop le budget pour me prendre direct vers du brushless et lipo+chargeur.
je l'avais vu à un prix sympas sur tower hobbies c'est pour ça:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDCCLNN&P=NW
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:14

tu as des codes chez tower > https://rc-scale-trial.bbactif.com/t2537-code-reduction-tower-hobbies

mais, il faut s'inscrire avant pour les recevoir, sinon, ça ne marchera pas, pour ton prix, tu peux gagner 45 $ de rabais
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:08

ah ok merci clin
Revenir en haut Aller en bas
damien16

damien16


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Suisse/ Yverdon-les-bains

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:48

Si tu veux un 2wd pas cheret joli, il y a le raptor qui est vraiment sympa

(traxxas ford svt raptor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:36

h.300 a écrit:

le 4x2, ce pilote, le 4x4 tu appuie sur la gâchette, et ça passe , ça saute bien aussi tu peux le contrôler en vol, pas le 4x2
bmuhuha
Je confirme .
Par contre tu peut aussi un peut contrôler le 4x2 en vole, moins facilement évidement.

Mais c'est très drole : https://www.youtube.com/watch?v=hO-E3GKKYzE&list=UUEpuJU6-zuf_Qj8nkoYPkBQ&index=7

clin
Revenir en haut Aller en bas
damien16

damien16


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Suisse/ Yverdon-les-bains

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:57

]



l'est fort sympathique je trouve traxxas - traxxas slash 650269930
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:38

MegaLOULOU57

sujet a lire pour le slash 4x2 > http://www.traxxas-vxl.fr/t3772-dossier-technique-du-slash-2wd


pour ceux que ça intéresse le même sur le 4x4 > http://www.traxxas-vxl.fr/t3649-dosssier-technique-du-slash-4x4
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

d'accord merci je vais réfléchir mais je trouve vraiment le h3 trop beau personnellement traxxas - traxxas slash 204658759
Revenir en haut Aller en bas
damien16

damien16


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Suisse/ Yverdon-les-bains

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:01

le h3?
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:04

oui la carrosserie (du vrai) est un hummer h3traxxas - traxxas slash 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
damien16

damien16


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Suisse/ Yverdon-les-bains

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:08

Un slash avec une carrosserie de hummer?
Revenir en haut Aller en bas
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57


Messages : 1165
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz magny à coté d'un super spot

traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

c'est celui que je veux m'acheter sur la première page
traxxas - traxxas slash Traxgo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traxxas - traxxas slash Empty
MessageSujet: Re: traxxas slash   traxxas - traxxas slash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traxxas slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traxxas Slash 2wd
» Traxxas Slash 2WD
» Slash 4X4 Chet Huffman by eFly
» mon slash 4x2
» Mon Slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout Terrain-
Sauter vers: