RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AIRBOAT HOME MADE FULL ALU

Aller en bas 
+6
Eric49
333
Jutix
Dédé
Soyann
cedric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIRBOAT HOME MADE FULL ALU   AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:34

moi sur mes bateaux, c'est du brushless et du lipo, pour ton airboat, ton moteur charbon+nimh ne vont pas suffire clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIRBOAT HOME MADE FULL ALU   AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:54

salut les amis , moi je me penche aussi sur le sujet

il me trotte dans la tete depuis un pti moment ce projet AirBoat
j'aimerai le faire a l'echelle 1/10 mais je ne trouve rien
sauf peut etre quelques cote donner par hobby king sur leur site (il vende un airboat appeler mini aligator) mais le mot mini me laisse septique... AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 3804960369
si quelqu'un as ca sous la main quelques cotes AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIRBOAT HOME MADE FULL ALU   AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

Salut Zikmus.

Pour l'avoir vu en vrai le mini aligator est pil poil au 1/10 AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 1071211947.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIRBOAT HOME MADE FULL ALU   AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

et Cedric , tu en es où ??
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIRBOAT HOME MADE FULL ALU   AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:24

j'ai laissé un peu de côté pour le moment, je brase du cuivre dans ma cave triste

j'ai acheté des baguettes de brasure alu et j'ai fait des essais pour voir et ça se passe pas mal

j'ai aussi monté mon dingo reçu hier de chez tower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIRBOAT HOME MADE FULL ALU   AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

Stéph 44 a écrit:
Salut Zikmus.

Pour l'avoir vu en vrai le mini aligator est pil poil au 1/10 AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 1071211947.

ok donc je peux me fier au cote donner sur leur site cool AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 204658759 AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 204658759 AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 204658759
je posterais des le debut des travaux
quelqu'un aurait une idée pour une helice adéquate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIRBOAT HOME MADE FULL ALU   AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:10

il y a quelques piéces dispo sur labay si cela interesse quelqu'un AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIRBOAT HOME MADE FULL ALU   AIRBOAT HOME MADE FULL ALU - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIRBOAT HOME MADE FULL ALU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout ce qui navigue ou vole-
Sauter vers: