RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sumo crawler Redcat - Hummer H2

Aller en bas 
AuteurMessage
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

Sumo crawler Redcat - Hummer H2  Empty
MessageSujet: Sumo crawler Redcat - Hummer H2    Sumo crawler Redcat - Hummer H2  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:11

Bon je pense que le petit dernier peut passer dans la categorie scale alors le voila :

Sumo crawler Redcat - Hummer H2  IMG_1003

La base est un micro sumo crawler de chez Redcat:

radio 2.4, 4 roues directrices, 4 liens, ponts bloqués, alimentation par 4 accus AAA

le moteur est un peu faiblard je vais voir pour upgrader ça, la carrosserie vient d'un jouet RC Jamara.

les liens on étés refaits pour avoir le bon empatement, le servo de direction avant à été reculé pour pouvoir passer et les cardans ont étés raccourcis.

il roule bien, j'essaierais de vous faire une petite video

Voila le lien du post original : https://rc-scale-trial.bbactif.com/t1315-redcat-sumo-crawler

une photo pour vous donner l'echelle :

Sumo crawler Redcat - Hummer H2  IMG_0999

A bientot pour un nouveau projet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sumo crawler Redcat - Hummer H2  Empty
MessageSujet: Re: Sumo crawler Redcat - Hummer H2    Sumo crawler Redcat - Hummer H2  I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:06

Il est mignon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sumo crawler Redcat - Hummer H2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redcat sumo crawler
» Pneus du Redcat RS8
» FESTY CRAWLER 1er rassemblement crawler en Charente
» hummer H2/H1
» Hummer Trx 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Petits Scales Trial :: Tous les petits-
Sauter vers: