RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour de nouvelle calédonie

Aller en bas 
+9
kazacorpora
tchoupy57
Soyann
scorpio
Totof1965
Eric49
quatrelle53
Dédé
youc
13 participants
AuteurMessage
youc

youc


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52
Localisation : nouméa

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:07

je m'appel frédéric et j'habite en nouvelle calédonie :-) je suis fana de modèlisme je posséde un baja 5bss hpi et un 5T marque rovan ainsi qu'un 5SC tous ça en 1/5 :-) j'ai aussi plusieur autre modèle dont des hélicos ....

Je voudrais me lancer dans le crawler mais plus scale. Je voulais le summit de traxxas et la mon choix s'oriente plus vers axial pour le wraith en kit que j'aime beaucoup et le scx10 honcho ou dingo, car je veux pouvoir jouer un peu partout avec mais il y a tellement de choix que c'en ai difficile :-)

J'essai de lire le forum pour en apprendre un peu plus mais il y tellements d'info lol donc si vous avez des suggestions ou des conseils je suis toute ouie ;-) ah et petite précisions pas de matos sur place donc obligé de commander par le biai du net :-(

merci a tous bonjour de nouvelle calédonie 3404634362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:10

Salut et bienvenue !

Pour ton bestio, tout dépend:

1 du térrain
2 de ce que tu veux en faire
3 de tes moyens
4 de ton pilotage bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:24

Bienvenue clin
Revenir en haut Aller en bas
quatrelle53
Partenaires pro. du forum
quatrelle53


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : cholet

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:53

bienvenubonjour de nouvelle calédonie 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecaraddict.fr/
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:07

Salut et bienvenue sur RSCT clin
Revenir en haut Aller en bas
youc

youc


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52
Localisation : nouméa

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:27

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Salut et bienvenue !

Pour ton bestio, tout dépend:

1 du térrain
2 de ce que tu veux en faire
3 de tes moyens
4 de ton pilotage bonjour de nouvelle calédonie 1037060881







salut, les terrains ici sont assez diversifié rocheux chrome de fer, rivière c'est pas ce qui manque :-) je veux faire du franchisement et aussi un peu de tout terrain en vitesse si il existe un modèle ou on pourrait passer en 4x4 ou 4x2 bloquer les ponts. tous ca en squale :-)) pour le budget je m'adapterais car obliglé de trouver sur ebay ou autre quelqu'un qui envoie le colis vers la nouvelle calédonie avec les fraits de ports qui vont avec :-( j'aime bien le look du wraith qu'est ce qu'il vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:35

Hello youc, ça fait plaisir d'avoir des membres aussi lointains.

Avec un scx10 tu va t'eclater niveau personnalisation et étude de franchissement
Avec un wraith tu franchira plus facilement, trop à mon goût, mais il est plus rapide pour s'amuser un peut.
Avec un summit tu t'amuse à rouler, et en franchissement il est bon mais très large.

En fait ils se complètent et c'est ça le soucis.

Commence avec un scx10 et fait le évoluer, ensuite tu prendra quelque chose de plus rapide pour te défouler un peut.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:44

Le wraith est simpa pour moi, mais c'est pas une bete de course, comme aucun autre scale..

Pour bloquage des ponts: Venom creeper, bon chassis de base pour plein de débouché !

2wd/4wd: tamiya bruiser... $$$ !!

châssis pour petite rando: Tamiya XC/CC01, facile à bricoler, le faible cg permet un moteur d'une 20aine de tours mais pas sur que la trans plastique apprécie longtemps..

Après chez rc4wd tu as divers "rock racer", la par contre, attention à la bv (Boite de vitesse) que tu choisie, avec la démultiplication, même un 17tr te fera pas plus avancer qu'un 35t sur un tamiya xc... VECU ! En terme de qualiter, j'ai eu beaucoup de retour qui diffère; pas facile à monter, des fois j'ai lu que c'etais que du bonheurs, on m'a dis que ça faisait un bruit de casserole, puis que ça tourné comme une horloge... Bref perso je m'y frotterai pas sans un maximum d'avis positif..

En suite, tu as le G-made R1, un rock racer, pas très scale, mais pour moi plus adapter à la vitesse qu'un Wraith, j'ai vu des teste de soliditer de leurs plastique (teste avec un club de golfe, armature en toc' sur un étaux, ça bronche pas !!) et je suis plutôt convaincu !

Et pour finir, le Kyosho.. Je sais plus !! Un rock racer également, faible cg, peu servir en tant que crawler comme le G-made, mais pas scale du tout !

Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:42

Salut , bienvenue clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:01

bienvenue clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:59

bienvenue sur le forum clin
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:07

Salut , bienvenue bonjour de nouvelle calédonie 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
LeSerpent31

LeSerpent31


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeSam 30 Juin - 3:49

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:20

Salut YOUC

Bienvenu, Je suis en train de préparer un colis pour un de tes voisins, je lui fais un package complet, car pour limiter les frais d'envoi, c'est quand meme mieux



Il y a un dingo d'occas mais neuf, il a pas une rayure , il est RTR avec un ROOSTER CRAWLER + 55T option porte fusée et fusée alu avec cardans homocinétique... Radio , un pack accu LIPO 4200mah + 1 chargeur IMAX B6 AC neuf et ca le porte a 465€ Port compris livré en Nouvelle Calédonie sachant qu'il y a 75€ de frais de port

Ce colis doit partir mardi ou mercredi

Je pourrais lui passer un lien pour qu'il prenne contact avec toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:18

Bonsoir,
Sois le bienvenu clin


Dernière édition par 333 le Jeu 30 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
KRISTOF

KRISTOF


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Bédarieux

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: news du cailloux   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:19

Bonjour Frédéric,

je m'appelle Christophe est tout comme toi je réside en Nouvelle-Calédonie, je suis en Province Nord mais je viens souvent sur Nouméa. J'ai un Axial Dingo, si cela te dis je peux te montrer et même te le faire essayer, cela te donnera une idée de ce que tu peux faire avec.

A bientôt,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46

KRISTOF a écrit:
Bonjour Frédéric,

je m'appelle Christophe est tout comme toi je réside en Nouvelle-Calédonie, je suis en Province Nord mais je viens souvent sur Nouméa. J'ai un Axial Dingo, si cela te dis je peux te montrer et même te le faire essayer, cela te donnera une idée de ce que tu peux faire avec.

A bientôt,

Christophe
noublie pas de créer un sujet pour te présenter stp clin

et bienvenue en passant clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





bonjour de nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nouvelle calédonie   bonjour de nouvelle calédonie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de nouvelle calédonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Nouvelle-Calédonie
» petite nouvelle
» Ma nouvelle araignée
» nouvelle carrosserie de mon trx 4
» ma nouvelle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: