RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plasticard ou styrene = PVC expansé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Plasticard ou styrene = PVC expansé? Empty
MessageSujet: Plasticard ou styrene = PVC expansé?   Plasticard ou styrene = PVC expansé? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:06

Salut

Je veux acheter du styrene et je vois plein de produits defiler sous mes yeux, avec des appellations differentes et des prix encore plus differents.
Je voudrais donc savoir si le PVC expansé est du styrene ou utilisable de la meme maniere.
Sinon, chez polydis( il fallait bien en choisir un et les prix ont l'air correct???bmuhuha ), ils ont quantité de produits: http://www.polydis.fr/epages/8d7c81fe-552a-11e0-822f-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/8d7c81fe-552a-11e0-822f-000d609a287c/Categories/Plastiques
Lequel dois je choisir :study:
Parce que je ne m'y retrouve plus dans tout ça Crying or Very sad
Merci pour vos réponses
@+ pour vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

Plasticard ou styrene = PVC expansé? Empty
MessageSujet: Re: Plasticard ou styrene = PVC expansé?   Plasticard ou styrene = PVC expansé? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49

Salut, non le PVC expansé n'est pas du styrène (ou plasticard).

A+ Papé Plasticard ou styrene = PVC expansé? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Plasticard ou styrene = PVC expansé? Empty
MessageSujet: Re: Plasticard ou styrene = PVC expansé?   Plasticard ou styrene = PVC expansé? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:15

Et dans leur catalogue, y a t il un produit qui corresponde a du plasticard psycho ?
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

Plasticard ou styrene = PVC expansé? Empty
MessageSujet: Re: Plasticard ou styrene = PVC expansé?   Plasticard ou styrene = PVC expansé? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Non je ne vois rien sur leur site.

A+ Papé Plasticard ou styrene = PVC expansé? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
alain térieur

alain térieur


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 56
Localisation : calvados

Plasticard ou styrene = PVC expansé? Empty
MessageSujet: Re: Plasticard ou styrene = PVC expansé?   Plasticard ou styrene = PVC expansé? I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54

désolé pour le déterrage de post mais chez polydis,le polystyrène choc correspond au styrène !!
je l utilise pour faire mes carrosseries
il a une face tres brillante et l autre satinée ou matte
il se colle tres bien avec de la colle a maquette qui le dissout et "soude " les 2 parties
il sert aussi au "thermoformage"
a+
Revenir en haut Aller en bas
Redman

Redman


Messages : 259
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 51
Localisation : 91

Plasticard ou styrene = PVC expansé? Empty
MessageSujet: Re: Plasticard ou styrene = PVC expansé?   Plasticard ou styrene = PVC expansé? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:51

le Polystyrene, c'est un plastique fragile, pas de déformation à froid, ni à chaud (sauf en process industriel) mais sinon, c'est la casse direct, c'est comme la règle (double décimètre)

Le polystyrène choc, c'est un mélange en matrice le polystyrène et en additif de petites particules de caoutchouc, le tout fait un matériau qui peut absorber les chocs,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plasticard ou styrene = PVC expansé? Empty
MessageSujet: Re: Plasticard ou styrene = PVC expansé?   Plasticard ou styrene = PVC expansé? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plasticard ou styrene = PVC expansé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrosserie en PVC Expansé (Forex)
» Vaterra et styréne
» recherche fabriquant de carro en styréne
» AXIAL SCX10 Hummer H1 Full styrene devient Full Zinc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: