RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma premiere willys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ndes
Donateurs
Ndes


Messages : 429
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : La boissiere des landes 85430

Willys - ma premiere willys Empty
MessageSujet: ma premiere willys   Willys - ma premiere willys I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

salut a tous

ayant ete sur le c.... en voyant toute les realisation sur base jeep gi joe , je me suis dis pouquoi pas moi!!!!

n arrivant pas a trouver du hasbro en 1/6 a pas trop cher , (ben oui car les ponts, les trans ......, ça coute un bras!!!

je suis donc parti d une base jeep action joe (qui est un peu moins longue qu une gi joe ,a mon avis plutot 1/cool, mais qui n a pas les memes details que la hasbro ( le but etant de me faire la main avant de chopper une vrai gi joe , 10 € chez emmaus pourquoi se priver)

Willys - ma premiere willys Dsc03511

Willys - ma premiere willys Dsc03512

bon on voit bien qu elle est moins jolie que les modeles du forum, mais bon c etais pour un premier essais
les ponts sont des losies et la trans un scx10 (pas encore montee mais ne saurait tarder)

les tirants sont home made , ainsi que le pare bufle et l arceau ( premiere brasure acier alors y a pas mal de defaults maisn bon comme on dit on se s arrange avec le temps et la pratique)....les roues viennent d un ancien blitz hpi , qui n existe plus a la maison mais bon j avais plusieurs paires donc....recup en attendant mieux

ils ne sont pas encore montes car juste peints!!!
Willys - ma premiere willys Dsc03513
Willys - ma premiere willys Dsc03514
comme j ai pas encore de gi joe a la maison , action man (celui du fiston) a pris ces aises dans la willys!!!

Willys - ma premiere willys Dsc03515
Willys - ma premiere willys Dsc03516

voila c est ma premiere willys , moins jolie que les oeuvres de certains , mais la vrai gi joe est depuis ce matin partie des states , la y aura plus de details!!!!

d autres tofs viendrons + tard en fonction de l avancement du projet....

mes modeles
srb vintage en cours de reno
Willys - ma premiere willys Dsc03210
mon hpi sprint 2 bruchless
Willys - ma premiere willys Dsc00410
mon hpi firestorm bruchless
Willys - ma premiere willys Dsc00411
mon venom creeper
Willys - ma premiere willys Dsc03517
Willys - ma premiere willys Dsc03518

+plus le tamiya brat qun on voit en haut

a bientot pour les news

a+
anthony
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Willys - ma premiere willys Empty
MessageSujet: Re: ma premiere willys   Willys - ma premiere willys I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:34

Salut

je suis pas sure que de rejoindre t'es liens sur le même point d'encrage est bon.

lors de croisement ton pont ne doit pas être parallèle a l'autre comme ça non???
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Messages : 332
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : vaucluse

Willys - ma premiere willys Empty
MessageSujet: Re: ma premiere willys   Willys - ma premiere willys I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:13

jolie collection de voiture de modelisme Willys - ma premiere willys 204658759

je pense que tu vas assuré pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willys - ma premiere willys Empty
MessageSujet: Re: ma premiere willys   Willys - ma premiere willys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere willys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» willys gi joe 1/6
» willys 1/10
» 2 eme willys pour ndes
» Dragon Willys 1/6 axes T-Rex 60
» ma premiere vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scales Trial 1/8 ou plus gros !! :: Prototypes ou inclassable-
Sauter vers: