RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin

Aller en bas 
+4
scorpio
tchoupy57
Soyann
kazacorpora
8 participants
AuteurMessage
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 2:56

Bonsoir,
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  364988687
le lunch box (1/12 tamiya ref58347), petit engin génial a piloter qui s'adapte a tout type de terrains ( quoi que le bitume ...).
Esthétiquement je trouve qu'il a une bonne bouille, très vite ses défauts s'effacent , ça saute partout , ça cabre.
Ca peut être bidouillé à fond , sur le lunch, j'ai modifié légèrement, par contre sur son cousin le midnight ...3ans de modifs "no limit".
voila l'engin avant les essais de sauts (il était beau)
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  749cf3ee02c888af7b2d87b9f0aa3a43[/img]
Détails sur l'engin : 6 amortisseurs à huile avec ressorts d'autres amortisseurs (4 sur le pont arrière) pour une meilleure stabilité, a mon gout .
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  995bad0015cdf4c721c9b881753dba38[/img]
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  A4bbef8f3184929fe15027d5b1b663f0[/img]
Coté électro : esc lrp ai bullet + moteur pink acto neuf(14t) , juste avant c'etait un stock BZ (23t), toute l'electro est dans une boite presque étanche , "presque" car l'esc a besoin de respirer sinon coupure thermique.
J'ai fait des supports de carroserie solides avec supports de carrosserie tamiya F1 et pièces en L en inox
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  A270f2a18288a3895ff6fcad9293c7f9[/img]
Le châssis est entièrement monté sur roulements, le fond du chassis est résiné et étanche , ainsi que l'intérieur de la carro, bon c'est bien beau tout ça, mais en action, ça donne quoi ?
A coté d'Arcachon été 2011
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  5ef434ecc97af9248755a324d7aa99c4[/img]
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  548fd9b1da730157e8c097bcca5c923d[/img]
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  0fc8866c261adfcfd279c7d2a280f36c[/img]
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Ed3968f564b3ce9b6535c9bdab87214d[/img]
une petite vidéo, comme quoi sa vie n'est pas un long fleuve tranquille

Le lunch risque avoir une nouvelle motorisation , 12t ou 10t, car pour le moment le 14t :bof bof !
pour finir voila le cousin le midnight pumpkin , il a subit 3ans d'interventions et de runs fréquents , combo Bl castle sidewinder, tout renforcé , je ferai une présentation plus détaillée une autre fois car pour celui la ce serait long , voila quelques photos
[center][img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  21d449c377dc01b1b2d3e9a30b76311b[/img]
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  E5f9766f78b31479a9b646840bff6cae[/img]
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Dd8474169e50aeb448af6c2c2d7fd33c[/img]
[img]la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  62c8940fef272d4f80241058740af4cf[/img]
je finis la avec ces engins que j'adore
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  184783327
Kaza



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:18

top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:36

j'aime bien les deux.
même si je pense que le rendue sur le 2 serais mieux sans la boite noir clin
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:54

FUN !! L engin .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:13

tchoupy57 a écrit:
j'aime bien les deux.
même si je pense que le rendue sur le 2 serais mieux sans la boite noir la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  1071211947

Salut ,
la boite est un 3/4 de bidon, avec structure bois dessous,
je l'ai fait pour pouvoir y mettre mes cameras dedans (protection) et esthétiquement je trouve ça pas mal
avec le BL ca envoie et s'il n'y avait pas ca il y a longtemps que je n'aurai plus de carrosserie ,
a+ Seb la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  364988687
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:20

bonsoir,
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  364988687
hier première neige sur Toulouse ,
donc je me suis senti obligé (je pense qu'on a du être nombreux dans ce cas) de sortir qq modèles , dont le lunch ,
voila un petit bout a la "earth wind and ... snow"

Bonne soiree , Seb
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
thad73
Partenaires pro. du forum
thad73


Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 54
Localisation : chambéry

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:25

Il passe bien avec sa garde assez haute il y a quoi 5cmde neige??
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:12

thad73 a écrit:
Il passe bien avec sa garde assez haute il y a quoi 5cmde neige??

Bonsoir ,
pour l'épaisseur de neige en gros 5 a 6 cm, dessous des galets de 5 a 7cm ,
je te confirme qu'il passe assez bien presque partout
A+ Seb
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  364988687
Revenir en haut Aller en bas
2lau

2lau


Messages : 384
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : Nantes south suburb

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:53

Sympatoches ces Tam's,
notre Wild Willy est aussi sortie dans la neige il y a deux semaines ,
mais les wheeling's avec de la glisse la faisait beaucoup se barrer en sucettes dès les premiers coups de gazzzzzeuh . et trop d'épaisseur présente !
th
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:34

2lau a écrit:
Sympatoches ces Tam's,
notre Wild Willy est aussi sortie dans la neige il y a deux semaines ,
mais les wheeling's avec de la glisse la faisait beaucoup se barrer en sucettes dès les premiers coups de gazzzzzeuh . et trop d'épaisseur présente !
th

salut , oui c'est vrai ça part facile en sucette ,
mais ... j'ai craqué , j'ai commandé pour le train avant des razor 2.2
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  350539079470_1
et train arriere des proline sand paddle 2.2
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  320861621976_1
je testerai tout ça cet été a Arcachon ,
avec une nouvelle motorisation ,
normalement ca devrait bien changer pour la conduite et plus de "départ en sucette "
a+ Seb
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  1071211947

Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:20

Jolies machines et belles vidéos.

Papé
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:07

Pape a écrit:
Jolies machines et belles vidéos.

Papé

eh bien , merci beaucoup ,
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  1071211947
ces 2 engins sont mes préférés de mon garage rc ,
ils ont subi la fougue due a un pilotage un peu sauvage ,
mine de rien , c'est solide et super rigolo a piloter , un bon rapport qualité/prix,
voici une petite vidéo de ce que j'ai pu faire subir à mon lunch en 3 mois ...

a bientôt Seb
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  2010856861 la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:47

Salut,

J'kiff le Cypress Hill !! Tu l'as eu où ?? ITS FROM THE BOONNGG !! boss 💫
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:32

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Salut,

J'kiff le Cypress Hill !! Tu l'as eu où ?? ITS FROM THE BOONNGG !! la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  4023198 la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  1238444923

Salut ,
je l'ai eu ou ? ben , je me le suis fait ,
j'ai scanné une pochette de vinil de ce groupe , photoshopé et vectorisé l'image sous illustrator (4 sur feuille A4), je suis allé chez un pot qui avait un "traceur de découpe " avec ma planche vinil blanc traité anti uv et voilou !
j'avais fait 4 stickers , 2 ont ete abimés avec une carro, et voici les 2 autres en video ,
depuis le fichier ail avec logo est resté coincé dans un dd flambé , la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  1805953252
a+ Seb
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:28

Salut a tous ,
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  364988687
quel beau temps en ce moment , vacances j'oublie tout ,
j'ai ressorti mon lunch ,

voila , je vous souhaite a tous de profiter du soleil
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  3739853433
a+Seb
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:41

Salut ,
les beaux jours reviennent ,
la "boite à gouter " quitte son étagère pour un test de moteur ,
petite revision :

un test :

ce we , il est prévu une météo clémente , un avant gout d'été,
profitez en , je vous souhaite que du bon ,
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  1071211947
Seb
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 1:06

Salut Kaza
Toujours aussi marrant à piloter ce Lunch ... clin
Il fait de jolies figures par moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 5:20

scorpio a écrit:

Il fait de jolies figures par moment Very Happy

+ 1, c'est limite du freestyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:37

Eric49 a écrit:
scorpio a écrit:

Il fait de jolies figures par moment la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  364988687

+ 1, c'est limite du freestyle la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  364988687

bonjoir ,
effectivement , cet engin , l'essayer c l'adopter ,
on peut en faire ce que l'on veut , passe partout ,
ses défauts sont largement maitrisables et c super joueur ,
ça peut supporter toutes les motorisations , même de l'abus,
place a quelques photos
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  364988687a+ Kaza
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  977737_310831149047736_453762931_ola "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  329515_310831409047710_1513448008_ola "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  419900_104157029715150_818603496_n
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  919492_310830585714459_931900958_o
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  919547_310831039047747_980114904_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  Empty
MessageSujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin    la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout Terrain-
Sauter vers: