Forum RC Scale, Trial, Off Road 4x4 / 4x2 Radio-Commandés en France créer en 2010, scale, Trial, off road, petits scales, scales 1.9 2.2, super scales, Multi-essieux, Axial SCX-10, Axial Wraith, Axial EXO, RC4WD, Tamiya, blizzard, Engins à chenilles |
Pour accéder aux petites annonces, vous pouvez faire la demande par MP aux modos ou à l'administrateur du forum.
|
|
| | la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin | |
| | Auteur | Message |
|---|
kazacorpora

Messages: 142 Date d'inscription: 27/01/2012 Age: 42 Localisation: Pays de Claude Nogaro
 | Sujet: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Sam 4 Fév - 2:56 | |
| Bonsoir, le lunch box (1/12 tamiya ref58347), petit engin génial a piloter qui s'adapte a tout type de terrains ( quoi que le bitume ...). Manuel d''assemblage, cliques ici Esthétiquement je trouve qu'il a une bonne bouille, très vite ses défauts s'effacent , ça saute partout , ça cabre. Ca peut être bidouillé à fond , sur le lunch, j'ai modifié légèrement, par contre sur son cousin le midnight ...3ans de modifs "no limit". voila l'engin avant les essais de sauts (il était beau) [img]  [/img] Détails sur l'engin : 6 amortisseurs à huile avec ressorts d'autres amortisseurs (4 sur le pont arrière) pour une meilleure stabilité, a mon gout . [img]  [/img] [img]  [/img] Coté électro : esc lrp ai bullet + moteur pink acto neuf(14t) , juste avant c'etait un stock BZ (23t), toute l'electro est dans une boite presque étanche , "presque" car l'esc a besoin de respirer sinon coupure thermique. J'ai fait des supports de carroserie solides avec supports de carrosserie tamiya F1 et pièces en L en inox [center][img]  [/img] Le châssis est entièrement monté sur roulements, le fond du chassis est résiné et étanche , ainsi que l'intérieur de la carro, bon c'est bien beau tout ça, mais en action, ça donne quoi ? A coté d'Arcachon été 2011 [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] une petite vidéo, comme quoi sa vie n'est pas un long fleuve tranquille Le lunch risque avoir une nouvelle motorisation , 12t ou 10t, car pour le moment le 14t :bof bof ! pour finir voila le cousin le midnight pumpkin , il a subit 3ans d'interventions et de runs fréquents , combo Bl castle sidewinder, tout renforcé , je ferai une présentation plus détaillée une autre fois car pour celui la ce serait long , voila quelques photos [center][img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] je finis la avec ces engins que j'adore  Kaza [/center] [/center] |
|  | | Soyann Administrateur/Créateur

Messages: 6722 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 35 Localisation: Caen/Normandie/14000
 | Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Sam 4 Fév - 12:18 | |
| top  |
|  | | tchoupy57 V.I.P / Investisseurs

Messages: 5399 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 31 Localisation: Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
 | Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Sam 4 Fév - 12:36 | |
| j'aime bien les deux. même si je pense que le rendue sur le 2 serais mieux sans la boite noir |
|  | | scorpio V.I.P / Investisseurs

Messages: 838 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 41 Localisation: jura 39
 | Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Sam 4 Fév - 23:54 | |
| FUN !! L engin .. |
|  | | kazacorpora

Messages: 142 Date d'inscription: 27/01/2012 Age: 42 Localisation: Pays de Claude Nogaro
 | |  | | kazacorpora

| Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Lun 6 Fév - 21:20 | |
| bonsoir, hier première neige sur Toulouse , donc je me suis senti obligé (je pense qu'on a du être nombreux dans ce cas) de sortir qq modèles , dont le lunch , voila un petit bout a la "earth wind and ... snow"
Bonne soiree , Seb  |
|  | | thad73

Messages: 9 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 42 Localisation: chambéry
 | Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Mer 8 Fév - 23:25 | |
| Il passe bien avec sa garde assez haute il y a quoi 5cmde neige?? |
|  | | kazacorpora

| Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Jeu 9 Fév - 2:12 | |
| | thad73 a écrit: | | Il passe bien avec sa garde assez haute il y a quoi 5cmde neige?? |
Bonsoir , pour l'épaisseur de neige en gros 5 a 6 cm, dessous des galets de 5 a 7cm , je te confirme qu'il passe assez bien presque partout A+ Seb  |
|  | | 2lau

Messages: 142 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 49 Localisation: Nantes south suburb
 | Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Lun 20 Fév - 18:53 | |
| Sympatoches ces Tam's, notre Wild Willy est aussi sortie dans la neige il y a deux semaines , mais les wheeling's avec de la glisse la faisait beaucoup se barrer en sucettes dès les premiers coups de gazzzzzeuh . et trop d'épaisseur présente ! th
|
|  | | kazacorpora

| |  | | Pape V.I.P / Investisseurs

Messages: 746 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 70 Localisation: La Plaine sur mer 44
 | Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Mer 4 Avr - 19:20 | |
| Jolies machines et belles vidéos.
Papé |
|  | | kazacorpora

| |  | | le-fou-du-scale-trial !!!

Messages: 282 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 16 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Mer 4 Avr - 22:47 | |
| Salut, J'kiff le Cypress Hill !! Tu l'as eu où ?? ITS FROM THE BOONNGG !! |
|  | | kazacorpora

| Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Mer 4 Avr - 23:32 | |
| | le-fou-du-scale-trial !!! a écrit: | Salut,
J'kiff le Cypress Hill !! Tu l'as eu où ?? ITS FROM THE BOONNGG !! |
Salut , je l'ai eu ou ? ben , je me le suis fait , j'ai scanné une pochette de vinil de ce groupe , photoshopé et vectorisé l'image sous illustrator (4 sur feuille A4), je suis allé chez un pot qui avait un "traceur de découpe " avec ma planche vinil blanc traité anti uv et voilou ! j'avais fait 4 stickers , 2 ont ete abimés avec une carro, et voici les 2 autres en video , depuis le fichier ail avec logo est resté coincé dans un dd flambé ,  a+ Seb |
|  | | kazacorpora

| Sujet: Re: la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin Mer 9 Mai - 13:28 | |
| Salut a tous , quel beau temps en ce moment , vacances j'oublie tout , j'ai ressorti mon lunch , voila , je vous souhaite a tous de profiter du soleil a+Seb |
|  | | | | la "boite a gouter" ou lunch box et son cousin le midnight pumpkin | |
|