RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 camera embarquée sur la neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

camera embarquée sur la neige Empty
MessageSujet: camera embarquée sur la neige   camera embarquée sur la neige I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:14

Salut

Baptême de neige pour mon crawler et moi Very Happy Very Happy Very Happy
Appareil fixé sur l'arceau du honcho et c'est parti, avec en prime du treuillage à l'ancre, parce que la neige ça glisse clin

Préparez les crakers et l'apéro, parce qu'il y en a pour 21 minutes
J'ai mis un peu de musique, histoire d'egayer un peu


http://player.vimeo.com/video/36155218
Par contre , si quelqu'un peut me dire comment on integre les videos sur vimeos comme you tube clin

Désolé pour la qualité, entre l'appareil et la compression divx( c'est lourd 20 min de video en avi scratch )

En tout cas, pour une première, je suis assez content des performances, surtout avec un appareil fixé au dessus du toit et qui pèse 230g quand même rouge
Et rien n'a cassé :cheers: :cheers: :cheers:
Je suis paré pour les sorties Very Happy
@+

Revenir en haut Aller en bas
Tiantian

Tiantian


Messages : 656
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 49
Localisation : Vallée de la Bruche (Alsace)

camera embarquée sur la neige Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur la neige   camera embarquée sur la neige I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:31

Salut, faut cliquer sur EMBED puis copier le lien.

Crawler dans la neige; crawler in snow from tgenial on Vimeo.



camera embarquée sur la neige 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

camera embarquée sur la neige Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur la neige   camera embarquée sur la neige I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:47

salut
tu devrais essayer,pour une prochaine fois de mettre ta cam plus sur le devant, en plongeant un peut sur le capot du véhicule histoire de voir un peut plus ou tu roule clin
Revenir en haut Aller en bas
Tiantian

Tiantian


Messages : 656
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 49
Localisation : Vallée de la Bruche (Alsace)

camera embarquée sur la neige Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur la neige   camera embarquée sur la neige I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:51

Pour le problème de poids du AVI,
l'idéal étant de filmer plusieurs petites séquences (5 à 15 sec)
et de les convertir en format MPEG-4 via un convertisseur vidéo.
Tu peut ainsi réduire le poids et garder la qualité d'origine de l'image.
L'autre avantage est que tu puisse sélectionner les meilleurs passages
et réduire le temps de ta vidéo au montage (21 min c'est très long).

Perso je regrette ne pas avoir vu le treuillage à l'ancre depuis l'exterieur camera embarquée sur la neige 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

camera embarquée sur la neige Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur la neige   camera embarquée sur la neige I_icon_minitimeSam 4 Fév - 1:16

Bon, j'espere que la neige va tenir ce week end, histoire d'en refaire une bonne, plus courte bmuhuha
Et j'essayerai de piquer le smartphone de ma femme pour le positionner a l’intérieur de la cabine et faire des vues extérieures sans qu'on voit l'appareil parce que le mien, c'est un "bridge", semi compact et il est plus semi que compact, le honcho ressemble a un drone avec ça sur le dos Very Happy
Avec une petite séquence de treuillage clin spécial dédicace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera embarquée sur la neige Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur la neige   camera embarquée sur la neige I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera embarquée sur la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos Scales Trial-
Sauter vers: