RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crawler punisher

Aller en bas 
+4
Totof1965
scorpio
guigui57
devil49666
8 participants
AuteurMessage
devil49666

devil49666


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 37
Localisation : maine et loire

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:11

Bonjour a tous,j'ai donc reçu mon punisher lundi,bon il na rien de très particulier mes je vous le présente quand même Crawler punisher  1071211947, j'ai été assez surpris par les performance que l'engin peut faire,n'étant pas adepte du tous, donc plutôt très satisfait de mon achat et de cette discipline et vu le prix sa fait plaisir Crawler punisher  364988687.Pour le moment je n'est pas vu en extérieur ce qu'il est capable,mes dans le garage a monter l'établi a 45° sur tous un tas de chute de bois et monter par dessus un étau pour descendre sur un canapé ,sa grimpe bien quand même Crawler punisher  650269930,sa tien plus de 30 minutes pour une charge au chargeur rapide,que demander de mieux Crawler punisher  1071211947.Hier soir je lui est fait des protection essieux,chassis en pvc et lester les roue avant a 30g ,sa a l'air de bien remplir leur rôle.Pour la caro je pense lui mettre celle du général lee ou un fourgon des année 50 voir la beetle.Donc voilà tous avis est bon et astuce ou ce que vous me conseillé en option si il y en a car j'ai pas trouver ou adaptable ,pareil pour les feux a installé pour du nocturne.
[img]Crawler punisher  Img00110[/img]
[img]Crawler punisher  Img00111[/img]
[img]Crawler punisher  Img00112[/img]
[img]Crawler punisher  Img00113[/img]
[img]Crawler punisher  Img00114[/img]

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:41

belle bete!
pour les option, il y as deja une chose toute simple!
Je semble voir que tu es en liens plastiques....
une tige filetée de 3mm, des rotules et chappes, du tube alu creux de 4mm, un etaux..... Tu vois ou je veux en venir?
Fabrique toi des liens alu coudés! clin
Et enleve cette barre de direction en plastque, passe a l'alu aussi!
si tu as un sauve servo, dit lui aurevoir et met un palonier rigide!
Les protections de ponts ne servent a rien etvont te gener dans les franchissement!
2 moteur 55 ou 65trs, un servo de 15 a 20kg.....
Separe ton accus pour le poser sur les ponts (2x3 elements)
Cela abaisseras considerablement ton CG!
Et tu auras une tres bonne machine destinée au franchissement pur! clin
Il y as beaucoup a faire sans depenser des millions dedans clin
seul ton imagination feras evoluer ton engin clin
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:13


tu as prévu beaucoup de modif ? clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 1:08

Les liens sont tous en alu d'origine y compris la direction. Il n'y a pas de sauve servo. Et par expérience, remplacer les servos par des plus puissants ne m'a rien apporté. Pour les liens coudes j'ai essayé mais sa gêne le débattement des amortisseurs qui viennent buter sur les moteurs.
Et il n'est pas possible de changer les moteurs car ce sont des 380 et il n'y a pas la place pour des 540.

Non le gros défaut de cet engin c'est qu'il est génial d'origine. À part lester les roues y a rien à faire.

Va sur les forums américains consacrés à la marque redcat racing tu y trouvera des préparations plus ou moins impressionnantes.

Et viens à abbaretz nous montrer l'engin. Même si il s'amuse plus sur des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 2:29

je ne connais pas du tout l'engin, j'ai parlé par experience sur des modeles "entrée" de gamme.... ou RTR, comme le scx10 rtr....... ou tout est en plastique!
tant mieux si il n'y as rien a faire dessus! y'as qu'as charger et rouler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devil49666

devil49666


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 37
Localisation : maine et loire

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 2:32

Salut et merci de poster sur mon post Crawler punisher  364988687,pour répondre a guigui57 bah enfaite totof a déjà répondu mes merci car sa me donne d'autre idées,pour les servo je voit pas trop l'utilité pour le moment car sa force pas mes au pire je passerai en 17kg je doit avoir sa en stock,pour les protection je trouve que sa aide au lieu de coincé sa glisse plus facilement et sa gratte pas l'essieu mes je couperai ou l'enlèverai si sa me bloquais un a moment.Par contre pour la question des moteurs sa doit pas changer grand chose mes ce sont des 390 a ce qu'il dise,je me demandait si il y avait moyen de mettre des brushless en changeant l'électronique par la même occasion ? et pour séparer le pack pour mettre sur les ponts sa gagne temps que sa? car je veut mettre 2pack en parallèle.Pour ta question Scorpio je pense en faire au maxi mes utile comme la caro toutes équiper,éclairage assez costaux si possible,et niveau chassis en faire un perso mes bon sa change complètement le modèle après.Totof merci pour le site,et je dit pas non pour un ti run avec vous a abbaretz j'aurais aussi surement un e revo vu le terrain Crawler punisher  1071211947

Merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:22

Sympatoche ton crawlerCrawler punisher  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
devil49666

devil49666


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 37
Localisation : maine et loire

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:15

Merci Crawler punisher  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
devil49666

devil49666


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 37
Localisation : maine et loire

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 12:55

Petit projet crawler,j'ai donc trouver une caro de pikup que je compte modifié dont élargir les aile,faire des phares,faire un arceau tube pour l'arrière a mettre par dessus la caro ou couper la caro et installé l'arceau dite moi ce que vous en penser.Pour installé la caro sur les support je pense soit faire un chassis tube qui prend toute la caro ou simplement faire un plateau avec la caro de fixer dessus.Pour le système d'éclairage je cherche quoi lui mettre donc si vous avez des kit d éclairage ect... je suis preneur ou si vous savez ou il y en a,je veut monter dessus 2double phare avant et anti brouillard et 2double feu stop ainsi que sur le toit des longue porter autant que je pourrai en installé dessus.Et pour finir une peinture pour lui donner un peut plus de réalisme Crawler punisher  1071211947

Merci de m'avoir lu

[img]Crawler punisher  Img00115[/img][img]Crawler punisher  Img00116[/img][img]Crawler punisher  Img00117[/img][img]Crawler punisher  Img00118[/img][img]Crawler punisher  Img00119[/img][img]Crawler punisher  Img00120[/img][img]Crawler punisher  Img00121[/img][img]Crawler punisher  Img00122[/img][img]Crawler punisher  Img00123[/img][img]Crawler punisher  Img00124[/img][img]Crawler punisher  Img00125[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:06

Tu peut pas lui mettre une carro a l'échèle pour faire un truc réaliste ? clin

Regarde la dedans si tu ne trouve pas ton bonheur en dimension d’empattement et de largeur correspondant.
https://rc-scale-trial.bbactif.com/t607-dimensions-des-carrosseries-1-6-new-bright


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devil49666

devil49666


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 37
Localisation : maine et loire

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:42

Nikel ton post,je voulait faire sa mes je trouve que l'ont garde pas l'esprit crawler car pour moi elle doive être plus petite pour passez les roue quand t-elle sont a la verticale,fin je ces pas trop pas évident dans trouver a des prix bas surtout que le axial exo m'intéresse et je préfère investir dedans plutôt que dans le crawler qui est plus simple.je veut juste faire un truc sympa éclairage et fiable,vous penser que ces vraiment trop petit? je trouve que sa rend pas mal pourtant,mes bon je me plante peut être Crawler punisher  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
razorbak

razorbak


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 8:10

Salut,
c'est le choix difficile à faire Crawler punisher  650269930
Si tu veux un scale, je rejoins l'avis de nicolas Crawler punisher  1071211947 . La recherche du réalisme est primordiale en tâchant de conserver un centre de gravité bas.

Pour un crawler, on évite en général les artifices tels que lumières, arceaux sur carrosserie etc... qui rajoute du poids en hauteur et pénalisent de ce fait le centre de gravité. L'optimisation d'un crawler est surtout centré sur un cg le plus bas possible pour augmenter ses capacités de franchissement.

Le risque de ta manip. est que tu vas diminuer ses capacités de franchissement sans pour autant rentrer dans le côté scale Crawler punisher  1071211947

Ce ne sont que des infos et non des critiques Crawler punisher  1071211947 Crawler punisher  650269930

pour l'aspect avec la carro, il ressemble plus à un big foot qu'à un crawler Crawler punisher  1037588628
bonne continuation et à+
razor
Revenir en haut Aller en bas
devil49666

devil49666


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 37
Localisation : maine et loire

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:32

Salut, bon bah sa ma fait réfléchir ces sympa de vos part merci a vous.Je voulais faire un truc différent vu que le crawler c super moche mes sans en mettre de trop,le côté artifice comme les lumières ect je trouvai justement sa sympa dessus,mes je préfère le franchissement en crawler moi qui suis adepte de la vitesse sa me change,mes me donne la possibilité de grimper presque partout ce que je ne trouverais peut être pas autant en scales si je me trompe pas.Donc je laisse tomber cette idée de projet ces pas fait pour moi Crawler punisher  650269930

Pour le fait que sa ressemble plus a un big foot ces justement peut être pour sa que je les prise,ayant déjà eu en 1/5 sa ma attirer Crawler punisher  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:58

C'est vrai quel est un peu p'tit, mais bon

Pour un projet Crawler, ça peu passé,
faudrait juste la descendre un peu en dégagent bien derrière les oreilles bmuhuha

ça me rappelle a quelque chose clin
Crawler punisher  Dsc07111
Crawler punisher  79604312
Revenir en haut Aller en bas
devil49666

devil49666


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 37
Localisation : maine et loire

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:44

Bah enfaite voilà ces surtout un style comme sur la photo,couper
l'arrière de la caro que je voulais faire si sa ne fonctionnai pas
entière,et puis sur les photos la caro est juste posée comme sa sur le
support,je l'aurai pas laisser aussi haute de toute manière.

Bon bah j'ai charcuter


[img]Crawler punisher  Img00130[/img][img]Crawler punisher  Img00131[/img]
[img]Crawler punisher  Img00128[/img][img]Crawler punisher  Img00133[/img][img]Crawler punisher  Img00134[/img][img]Crawler punisher  Img00135[/img][img]Crawler punisher  Img00136[/img][img]Crawler punisher  Img00137[/img]


Dernière édition par devil49666 le Lun 16 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crawlee 6100

crawlee 6100


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:43

Moi aussi j'ai un crawler du même style par contre je ne trouve pas la coque. Mon crawler et un 1:12
qui sais ou il y a des coques 1:12 :?:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:07

devil49666 a écrit:
Bah enfaite voilà ces surtout un style comme sur la photo,couper
l'arrière de la caro que je voulais faire si sa ne fonctionnai pas
entière,et puis sur les photos la caro est juste posée comme sa sur le
support,je l'aurai pas laisser aussi haute de toute manière.

Bon bah j'ai charcuter


[img]Crawler punisher  Img00130[/img][img]Crawler punisher  Img00131[/img]
[img]Crawler punisher  Img00128[/img][img]Crawler punisher  Img00133[/img][img]Crawler punisher  Img00134[/img][img]Crawler punisher  Img00135[/img][img]Crawler punisher  Img00136[/img][img]Crawler punisher  Img00137[/img]

c'est sur que entre ta première photo et maintenant, rien a voir!
pour ce qui est du choix entre crawler et scale, tu devrais essayer le scx10.....je pense que tu ne serais pas dessus clin
Ca passe partout, et avec des coques de reves clin
Ce n'est pas non plus un crawler competition, mais entre mon (ex) TLT crawler et le scx10, y'as pas photos, je prefere axial clin
Revenir en haut Aller en bas
devil49666

devil49666


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 37
Localisation : maine et loire

Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 4:04

Ouè ces sur qu'il y a pas mal eu de découpe dans cette caro,j'espère que sa fait assez crawler du moins que sa reste dans l'esprit ? j'ai quand même fait un truc qui me plait y a mieu a faire et ces jamais fini mes sa rend bien et sa passe super bien les roches Crawler punisher  1071211947.Pour les modèle que tu me parle Guigui57 je regarde un peut les photos et video,je suis quand même assez basez pour le axial exo je réfléchi encore j'ai le temps Crawler punisher  364988687mes j'avoue j'ai un gros faible pour le scx10 Crawler punisher  50897519

Allez merci a vous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crawler punisher  Empty
MessageSujet: Re: Crawler punisher    Crawler punisher  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crawler punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon punisher crawler graupner
» Graupner Punisher Crawler 4 wds rtr
» Crawler quad Punisher Graupner
» Punisher Crawler-première modifications
» Mon ex faux punisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Crawlers :: Crawlers 2.2-
Sauter vers: