RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Toyota HiLux (Back in business P.5 )

Aller en bas 
+21
ONOFF
pmuller
Nouno
scorpio
Pape
Dédé
Eric49
Stéph 44
tchoupy57
steven57405
bastou
bourrin des bois
VINCEREEF
akirasurf
333
YANKEE
guigui57
High Lift Bip
Soyann
off-road
Tamiya81
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tchoupy57
---------------------
---------------------



Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:06

salut
alors des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:41

bah ça avance un peu. En fait j'ai surtout refait en améliorant ce que j'avais déjà fait.

Mais comme tu vois, y a plus de photo parce que le serveur est en vacances. Ca devrait revenir d'ici 2-3 semaines et là vous aurez des news.

clin
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:48

La suite des modification est la fixation de la carrosserie puis commencé a réaliser et aménager l'intérieur de la cabine...

La carrosserie est baissé a maximum ( petit comparaison avec mon Pajero "Stock" ) je suis arrivé a une hauteur raisonnable pour un engin légèrement préparé...

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 2011-03-27__Hilux_010_hauteur_carrosserie_hilux_VS_Pajero

Il reste plus qu'à la fixer...

Il a donc fallu réalisé un nouveau support de carrosserie arrière car l'ancien était trop fragile. Le support de carrosserie avant n'a pas changé, seul l'entretoise a été réduite.

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 2011-03-27__Hilux_001_support_carro_arriere

Les supports latéraux sont fixé sur une planché vissé sous le châssis. Le planché sera renforcé plus tard à l'aide de "fausses" poutrelles collé dessous, pour ressembler plus au vrai Hilux :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 2011-03-27__Hilux_003_support_carro_lateral

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 2011-03-27__Hilux_004_plancher

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 2011-03-27__Hilux_008_plancher_avec_carro

Le servo de boite est de nouveau déplacé. Il est un peu plus reculé, permettant un meilleur mouvement de la bielle par rapport à la tringle et aussi de gagné un peu plus de place pour l'habitacle.

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 2011-03-27__Hilux_005_support_servo_de_BV_2.1

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 2011-03-27__Hilux_006_support_servo_de_BV_2.2

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 2011-03-27__Hilux_007_support_servo_de_BV_2.3

L'énorme boite de vitesse prend toujours plein de place dans l'habitacle, mais il reste de l'espace de chaque coté pour faire des sièges et un tableau de bord...

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 2011-03-27__Hilux_009_espace_interieur_avec_BV

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:18

que du bon! continue comme ca Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:32

Salut.

Effectivement, t'as bien bossé jusque là. :king:
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:08

salut haaa! le hilux !! Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 277638789 je suis d'accort avec guigui et steph44 tu a bien bossé bravos Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 1202265425
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:37

joli boulot

car avec ce chassis et surtout la boite, ça laisse du boulot pour trouver la place de faire un intérieur,

mais surtout beau boulot pour avoir abaissé autant la caro, c'est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:27

Merci les gars clin

Voila la suite (j'ai rattrapé mon retard sur le photos, vous pouvez enfin voir dans quel état il est en se moment, parce que les photos viennent juste d'être prises.)


Il a fallu réaliser un carter ou plutôt deux carter pour cacher la boite. Sur ce carter on retrouve le tableau de bord utilisé dans la première version de la cabine :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_001

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_002

Ensuite, avec toute les modif' de la boite de vitesse, il est impossible de remettre la banquette de la 1ère cabine. Il a donc fallu mettre des sièges, ce qui est pas plus mal niveau confort :

(Voici le 1er siège, encore a l'état "brute"...)
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_003


La carrosserie a donc été repeinte (merci Yankee clin ) et il reste plus que le finition a faire (élimination des bavures, peinture des détails et pose des autocollants) .
Fini le rouge flashy, place au une couleur un peu plus "off road". Le thème du hilux étant tourné vers le style "4x4 de garde forestier" on retrouve des couleurs plus naturel avec du "Dark Yellow" pour la Terre (TS-3) et une bande de vert "Olive Drab" (TS-5) rappelant le feuillage des arbres.

Un par brise de chez RC4WD a été adapté, avec un fenêtre ouverte coté conducteur :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_004

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_005

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_006

Une fois les détails fini, il devrait retrouvé tout les accessoires d'origine (rétros, essuie-glaces, pot d'échappement, optiques arrière et clignotants ).
Et plus de ça il aura droit a quelques suppléments arrivant de chez RC4WD.

Le petit Toyota aura donc droit a un treuil fonctionnel :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_007

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_008

Il prendra place sur un futur par-choc, l'ancien n'étant pas adapté à le recevoir...

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_009

La suite c'est un Schnorkel tout neuf pour remplacer l'ancien "hand made" où la peinture n'accrochait pas du tout...

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_010

...et des joli Fender pour améliorer le look :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_011

Et niveau pneus et jantes, ça sera des "Dirt Grabber" 1.9 monté sur des "OEM Steel" 1.9 blanches.
Voici la roue de secours, les 4 autres roues devraient arriver d'ici peu :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_012

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_013

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_014

Voila pour le moment,

Sinon voila une petite comparaison du Hilux entre le Stock bouaaaaah et là ou j'en suis ^^ :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux-boue4
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Hilux_cabine_interieur_006

Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:26

Salut.

Beaucoup de travail pour dissimuler la boite mais c'est nickel.
En ce qui concerne les pneus tu ne seras pas déçu, ils ont une super accroche sur toute sorte de terrain, tu verras. clin

Le truc qui me chagrine c'est la petite grille rouge en dessous du pont qui ne fait pas esthétique.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 3:36

Stéph 44 a écrit:
Salut.

Beaucoup de travail pour dissimuler la boite mais c'est nickel.
En ce qui concerne les pneus tu ne seras pas déçu, ils ont une super accroche sur toute sorte de terrain, tu verras. Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 1071211947

Le truc qui me chagrine c'est la petite grille rouge en dessous du pont qui ne fait pas esthétique.

Bonne continuation.
+1 Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:21

a mon tour , je dis aussi comme steph

et oui pour les pneus tu ne sera pas déçu, ils me donnent totale staisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:54

Superbe,
maintenant, je n'attend plus que de voir la suite,
Allez hop, dans mes favoris clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:16

Eric49 a écrit:
Superbe,
maintenant, je n'attend plus que de voir la suite,
Allez hop, dans mes favoris Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 1071211947
pas besoins, tu reçois des notifs clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:49

I love you c'est tout zoli un Lux bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:13

Merci les gars clin

Oui j'en attends pas mal de ces pneus. (Et je suis même plutôt surpris, je m'attendais à ce qu'ils soient plus dure ) En tout cas avec le poids du bestiau et les pneus qui s'écrasent déjà un peu en statique, ça va être top !! :cheers:

Pour la petite grille rouge, soit elle sera repeinte en noir, soit elle sera remplacé par quelque chose d'autre mais je sais pas encore quoi.

Pour la suite il va falloir attendre un peu (a part si j'avance un peu aujourd'hui ) Mais sa devrait avancer plus vite dès que je serai en vacances (d'ici 3 semaines environ) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:21

salut tu a bien bossé superbe lulux nickel bravos Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 3696926579 Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 1202265425
Revenir en haut Aller en bas
YANKEE

YANKEE


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 62
Localisation : 81 TARN ST SULPICE

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:58

Bon Bah Tamiya 81 va falloir faire monter la vapeur ,parce que là c'est trop long !!!

Oui ! je sais j'avance pas plus vite que toi ,mais en revoyant ce post eh bien je crois que je vais retourner à l'atelier et l'on va se motiver tous les deux ...
EH ! EH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 81
Localisation : Bretteville en saire 50110

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:29

Compliments et encore pleins d'idées et de trucs à classer dans sa bible perso. Merci.

Pape
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:51

trés beau boulot .. c est propre et net .. :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Nouno

Nouno


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Localisation : Metz, Moselle

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:16

Très propre j'aime beaucoup! Belle métamorphose ^^
Le seul petit bémols a par les skid rouge sous le pont, c'est le rouge des amortisseurs que je trouve un peu agressif... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 0:15

Nouno a écrit:
Très propre j'aime beaucoup! Belle métamorphose ^^
Le seul petit bémols a par les skid rouge sous le pont, c'est le rouge des amortisseurs que je trouve un peu agressif... ^^
HS on

fais gaffe si tu continu tu vas te retrouver avec une signature longue comme le bras ! Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 1037060881 Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 1037060881

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:53

Et ouai je sais... En juin je pensais pouvoir finir pendant les vacances, mais ça n'a pas été le cas.
J'ai quand même fait quelques trucs ces derniers temps, comme virer le skid rouge du pont avant. Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 1071211947
En tout cas j'espère bien vous montrer quelques nouveautés d'ici pas longtemps, enfin comme d'hab, vaudrais mieux que je m'avance pas trop, surtout que je peux bosser sur mon hilux que le week end.

Mais je pense pouvoir finir mon H-L avant le tient, Yankee Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 1037060881

En tout cas, merci à tous pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:05

des encouragements qui en valent la peine, vu le challenge que tu t'es lancé avec ce chassis.
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:18

+1 vraiment du jolie travail cool
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:27

J'ai très peu de temps pour bosser sur mon hilux, mais je préfère le finir avant d'en avoir encore moins...

Du coup je m'y suis remis un peu ces dernières semaines sur l’intérieur et j'en profite pour résumer les 6 derniers mois :

J'ai commencé par le dessous de l'engin, j'ai renforcé le plancher avec du pvc :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=94&filename=tamiyahilux001plancher


Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=823&filename=tamiyahilux002plancher

J'ai repris ma technique des gardes boues en boite d'Haribo pour l'arrière et j'ai continué à aménager l’intérieur avec le siège conducteur et le siège passager sous lequel on trouve le servo de direction.
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=215&filename=tamiyahilux003interieur

Au niveau du tableau de bord, j'ai repris celui que j'avais déjà fait et j'y ai rajouter les grilles d’aération, l'autoradio, les réglages de ventilation et les bitonios pour les commandes, derrière le volant.

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=808&filename=tamiyahilux004interieur

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=21&filename=tamiyahilux005interieur

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=163&filename=tamiyahilux006interieur

J'ai aussi commencé les gardes boues avant. Ils sont un peu plus large que le châssis pour que les amortisseurs puissent rentrer dedans. Ça donnera plus de relief un fois peint, je pense.

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=84&filename=tamiyahilux007interieur

J'ai fait un carter pour la direction. ça fait un peu gros comme ça, mais je verrai une fois peint. Au pire j'aurai juste à refaire se support de garde boue si ça passe vraiment pas.

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=225&filename=tamiyahilux008interieur

Ensuite j'ai fermé l'arrière de la cabine. Je voulais que se soit démontable, se qui évite aussi de devoir mastiquer. Donc la plaque est fixé à la benne avec deux boulons. Du coup, il y a un léger jour entre la cabine et la plaque, mais comme il y aura un hard top, ça sera pas trop grave.
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=832&filename=tamiyahilux009interieur

Voila se que ça donne avec la carrosserie :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=543&filename=tamiyahilux010interieur
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=100&filename=tamiyahilux011interieur
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=69&filename=tamiyahilux012interieur
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=600&filename=tamiyahilux013interieur

Sinon j'ai aussi fixer le treuil RC4WD à l'avant. Et pour le par choc, j'ai repris celui du CC01 :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=94&filename=tamiyahilux014treuil
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=3&filename=tamiyahilux015treuil

J'ai skidé le dessous, pour empêcher que la "dirt" et la pousc aille se loger dans le moteur. Il faut que je fasse pareil au niveau de la couronne qui n'a plus de carter.

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=843&filename=tamiyahilux016treuil

Il va falloir que je rajoute quelques lames à l'arrière, voir que je les change, parce que le hilux est s’affaisse au niveau de la benne. En plus il est pas encore chargé et il faudrait y rajouter le poids du Hard top, de la galerie et tout le reste (roues de secours.) J'ai testé avec le précédent hard top, quand la suspension est compressé au maximum, elle remonte même pas.
Par contre j'ai bien gagné en garde au sol avec mes modifs...

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=88&filename=tamiyahilux017vueexteri

Quelques images avec le balèze à l’intérieur :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=225&filename=tamiyahilux018vueexteri
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Scaled.php?server=341&filename=tamiyahilux019vueexteri


Voila voila, il faudrait que je rajoute quelques détails, comme les leviers de vitesses et ensuite peinture en noir mate de tout se qui est encore blanc puis peinture des détails. Ensuite je pourrais m'occuper de la carrosserie extérieur.
Il restera à finir les gardes boues avant et si j'ai le temps faire une ligne d'échappement.

Après faudra caser l'électronique dans tout se foutoire et trouver toutes les leds pour le mettre en mode guirlande de noel version scale. Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 204658759

Et il me reste que 2 mois pour le finir Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 3233883801
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

il est bien beau clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota HiLux (Back in business P.5 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Toyota Hilux Jaune
» toyota hilux
» Toyota Hilux Mountaineer
» Toyota hilux mutant
» Rcmodelex Toyota Hilux DAB ARB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya High Lift-
Sauter vers: