RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tamiya81's Garage

Aller en bas 
+4
off-road
Soyann
guigui57
Tamiya81
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:30

Je crois qu'il va falloir m'interner, parce que je vois tout en 1/10 maintenant :bounce: 🐰 drunken albino

Tout est parti de ça, un jour de grippe :

Tamiya81's Garage  Atelier_proto_0.2_3

Et puis ça a donné ça :

Tamiya81's Garage  Atelier-13-02-10-moi-Toutou-Hilux1-3

Et puis forcément, mon gars à voulu se mettre à la RC, donc il s'est construit une pièces spécial RC :

Tamiya81's Garage  Atelier-19-02-10-Piece-RC-contruction1

Et comme l'été avancait, il en a profité pour installer la lumière et travailler le soir :
Tamiya81's Garage  Atelier-24-06-10-Un-peu-de-lumiere2

Et là, il a pété un câble !! Si il travail le soir, autant rester dormir.... alors il a commencé les grands travaux :

Tamiya81's Garage  Atelier-24-06-10-Piece-a-l-etage-construction1

Alors il a fait un étage :
Tamiya81's Garage  Atelier-24-06-10-Piece-a-l-etage-construction2

Et comme il aime pas travailler sans musique, il a mis des enceintes fonctionnelles :
Tamiya81's Garage  Atelier-24-06-10-Un-peu-de-sons1

Et voilà, il se la coule tranquille mon gars, non ?
Tamiya81's Garage  Atelier-24-06-10-Un-peu-de-lumiere3

Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:59

arrgghhh du boulot!
bravo! je suis fan de toutes ces petites mises en scene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:03

délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:04

:affraid: :cheers: trop excelent :twisted: t'es doué de t'es mains dit donc :!: et la fiancé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:12

rc trial a écrit:
et la fiancé :lol!:

psychopathe !! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:18

ben quoi p p p p bmuhuha bmuhuha :lol!: il faut un peut de pig dans la vie :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:19

Doué des mains, j'irai pas jusque là. Parce que c'est pas compliquer. Faire trois trous carré dans une plaque de carton plume, et découper trois planche de balsa. Bon, j'ai aussi le meuble "maison" qui va bien, puisqu'il me resté qu'à faire un mur pour finir les pièces.
Le tout, c'est d'avoir le temps de le faire. Et avec les révisions du Bac, j'en ai eu du temps cool

Bon, j'avais le matos, (carton plume, blasa ) grâce à ce que je faisais avant (Warhammer version Seigneur des Anneaux ) Et les briques viennent d'un jeu que j'avais étant petit.

Le plus dur, c'est de trouver toutes les petites babioles qui finissent les détails et qui donne le coté "vrai".

Pour la copine, si jamais je la trouve, c'est sur que je la prends, mais j'ai déjà eu tellement de mal un trouver mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Invité
Invité
avatar



Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:28

ben quand meme il fallait avoir l'idée .... :!:
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:33

encore un malade !!!!

on en veut plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:36

Faudrait que je finisse l'escalier et que je mette la lumière à l'étage.

J'ai une pile plate à l'étage, avec une patte qui sorte à l'extérieur. Comme ça je peux enlever le fil et vraiment ouvrir le circuit. Après, j'ai récupéré un inter Nikko que j'ai inséré dans le mur du bas. Le passage des fils dans le mur a été assez galère...

Il faudrait aussi que je meubles un peu plus les pièces, et ça devrait être fini. Il restera plus que quelques détailles.


(Après, il faudra que je me trouve un coin dans mon appart pour en faire un nouveau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Invité
Invité
avatar



Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:39

en tout cas bravo si ca t'interesse j'ai une petite voiture qui serait a l'echelle pour faire comme un rc ... de piste mais rc enfin si ca t'intersse dis le moi je te fait une photo clin
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:09

Tu parles de voiture comme ça ?

Tamiya81's Garage  Atelier-19-02-10-Piece-RC-contruction4
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Invité
Invité
avatar



Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:30

je parle de ca Arrow
Tamiya81's Garage  20082012
Tamiya81's Garage  20082013
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:49

Ça doit être du 1/8 ça 🤡

Bien sur, ça m'intéresse !! Et c'est très sympa de ta part de me la proposé, mais pourquoi tu la garderai pas ? Tu pourrais la mettre dans ton BJ, dans la male ou sur le siège passager... Il te resterai plus qu'a faire une radio au 1/10 et le tour est joué !!

Bien sur, si tu tiens vraiment à t'en débarrassé, je veux bien la récupérer.... (A notre prochaine rencontre clin )
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Invité
Invité
avatar



Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:55

bbbbaaa je ne suis pas asser minutieux pour ca 🇳🇴 donc pas de blem elle sera tienne a notre rencontre clin
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:01

Pour la radio d'accord... Regarde, j'en ai pas fait pour mes RC. Mais me dit pas que tu es pas assez minutieux pour la poser dans le BJ :twisted: (avec de la patafix, si jamais tu fais un tonneau. )

Après c'est vrai que c'est un BJ de la police, mais qui sais, cette RC est peut être une pièce à conviction... :face: :bounce: drunken 🐘
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Invité
Invité
avatar



Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:03

:lol!: :lol!: dit que mon cadeaux ne t'interesse pas .... :lol!: :lol!: :lol!:
non serieux effectivement meme avec beaucoup d'imagination elle n'a pas sa place avec le style de mon scale
peut etre pour le prochain .... mais bon faut que je finisse celui la d'abord bmuhuha
et puis faire des tonneau avec le bj :affraid: ca va pas non :!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:35

C'est pas que ça m'intéresse pas, mais c'est juste que toi, en tant que scaleur, ça pourrait t'intéresser...
Si jamais tu pense faire un autre scale dans lequel ta mustang 1/8 à sa place, garde la, même si tu le fais que dans 10ans. C'est pas courant de trouver des voitures à cette échelle, alors tu sera bien content de l'avoir.

Mais si l'idée d'avoir une RC dans un scale te plait pas, alors je serai super content de la récupérer.

Voila clin
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Invité
Invité
avatar



Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:52

t'inquiete pas de probleme si franchement toi ca te plait et que tu sais deja ou tu pourrais la mettre ca me fait plaisir pas de probleme clin clin et on ne sais jamais un jour j'aurais peut etre besoin d'une vis et la ben voila on sera quit :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:21

Ça marche !! en plus il doit me rester une ou deux BTR clin
On verra ça quand on s'organisera une sortie clin
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Invité
Invité
avatar



Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:52

:lol!: clin
Revenir en haut Aller en bas
High Lift Bip

High Lift Bip


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 92

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:50

Salut
j'aime beaucoup ce petit garage qui prends soin de te belles tamiya clin
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:58

Salut,
Pas beaucoup de news dans mon atelier, l'escalier et l'étage ne sont toujours pas fini, mais j'ai refais quelques photos avec le hilux, le pajero et le petit Blazer rouge...

Tamiya81's Garage  Atelier_scale_hilux_et_pajero_2

Tamiya81's Garage  Atelier_scale_hilux_et_pajero_3

Tamiya81's Garage  Atelier_scale_hilux_et_pajero_1

Tamiya81's Garage  Atelier_scale_hilux_et_pajero
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:46

moi je trouve tout ça déjà très bien clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:47

Très sympa ton garage Tamiya81's Garage  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamiya81's Garage  Empty
MessageSujet: Re: Tamiya81's Garage    Tamiya81's Garage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamiya81's Garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam's Garage
» garage dav
» Le garage de Tgenial58
» Grizzou's garage
» Mon garage pour 1/10 et 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Photos divers RC-
Sauter vers: